| *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 22:58 | |
| [ Ok contente qu'il soit de retour ] -Vous etes célibataire ? La question qui tue. Nan, holo' ne voulait pas faire des avances mais juste se renseigner c'est tout x). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 23:29 | |
| [Year ] -Oui... Dit-elle tristement,elle voulait quelqu'un elle !! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 23:56 | |
| -Moi c'est plus difficil de determiner mon cas. Car ma bien aimé est morte. En ce moment il ne savait pas vraiment ou il en été. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Sam 29 Nov - 0:12 | |
| -Vous êtes veuf,toute mes condoléances Son côté sadique avait disparu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Sam 29 Nov - 20:47 | |
| -Ouais mais bon apres faudra passer a autre chose. Il avait deja envisagé de passer a autre chose. Surtout que le gris ne peux pas se passer d'amour :5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Sam 29 Nov - 20:50 | |
| [HinHin] -Sûr. Dit-elle,elle aussi voulait passé à autre chose,en amour ? elle ne sait pas encore,de toute façon généralement le couple ne reste que 2/3 mois pas plus :25: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Sam 29 Nov - 20:54 | |
| [ eheh ] Maintenant Holo' ne voulait plus avoir de relation serieuse , car apres sa tourne toujours en drame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Sam 29 Nov - 21:42 | |
| Elle regardit le ciel : -Tu crois qu'il nous protègent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Sam 29 Nov - 22:16 | |
| -Qui sa ? Dit- il d'un ton doux Holo' regardait aussi le ciel . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Sam 29 Nov - 23:47 | |
| -Ben ce qui était de ce monde et qui reste dans nos coeurs... [Jor les morts qui nous protegent :25: ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Sam 29 Nov - 23:50 | |
| -Oui, ils doivent veiller sur nous. Dit -il en rigolant.[lol ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Sam 29 Nov - 23:53 | |
| [La flemme de changer de compte XD] Elle regardat le ciel,alors ses parents la protègent,elle l'éspère : -Et si on marchait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Sam 29 Nov - 23:57 | |
| [ ouais c'est chiant a chqque fois de changer xd ]
-Bonne idee C'est que rester la sans rien faire sa fesait un peu c.n . Il commanca a marcher a coter de Admir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Dim 30 Nov - 0:25 | |
| Elle commençat à marcher elle aussi,des petits animaux marchait et s'amuser eux aussi,elle aimait le silence mais elle aimait aussi bavarder -Tu es né ici toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Dim 30 Nov - 14:08 | |
| -Non, je suis né dans un troupeaux avec Kara' mais j ai ete rejeté de ce troupeau car je commencé a etre imposant pour le chef. Il pensa a Kara' son amie d'enfance qu'il venait de retrouver depuis des années d'absence mais il savait bien que la blanche ne la connaissait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Dim 30 Nov - 20:38 | |
| [ADMIR] Ah... dit-elle un peu surprise,imposant envers le chef c'est que ce dernier devait être lâche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Dim 30 Nov - 22:12 | |
| -Et toi tu es née ou ca ? Ils continuerent a marcher lentement le long de la source. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Dim 30 Nov - 22:27 | |
| -Loin de TLC en tout cas...
Dit-elle avec une petite lueur de tristesse dans ses yeux...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Dim 30 Nov - 22:39 | |
| -D'accord. Ravis de t'avoir rencontrer, a la prochaine. Il 'seloigna au petit trot l'essant derrier lui la jument.
Dernière édition par Tyna le Dim 30 Nov - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Dim 30 Nov - 22:41 | |
| ['vais manger :25: ]
-A la prochaine Holo' !
Dit-elle,elle aussi en s'éloignant elle l'aimait bien,comme un confident qui a vécu des choses qu'elle comprennent.
Dernière édition par Admir le Dim 30 Nov - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Dim 30 Nov - 22:45 | |
| [ j'ai editer , bn app' ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Dim 30 Nov - 23:04 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* | |
| |
|
| |
| *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* | |
|