| *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 0:05 | |
| Admir se baladait sur TLC elle est arrivé hier et cet endroit lui plaisait beaucoup,non-loin de cette dernière,la juments vit une source,elle but quelques gorgées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 10:47 | |
| Le grand et Majestueux Holograme se diriga vers la source d'un pas elegant. Il trempa ses naseaux dans l'eau froide et but quelques gorgée, il releva sa tete et vus une belle jument blanche sur l'autre rive. Il ne l'avait jamais encor vus. Il cria bien fort pour quelle puisse l'entendre: -Bonjour Mlle, je me nomme Holograme et vous ? Les salutations devenait habituelles pour lui, avec tout le monde qu'il croisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ant Ven 28 Nov - 17:48 | |
| [Jor le grand et majestueux :25: ,allez je joue ] Elle dirigeat ses oreilles vers le bruit,enfin le voix qui l'interpellais encore un qui avait vu son élégance et qui est tombé sous son charme absolue .La camarguaise relevat sa tête et regardit le beau gris qui se trouvait sur la rive d'en face,la jument fit ses beaux yeux et dit: -Je me nomme Admir,enchanté Hologramme... Dit-elle d'une voix charmeuse et douce,comme a son habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 18:16 | |
| [ =D ] Il luit fit une reverance et un clin d'oeil. -Enchanté . Il but encor quelques gorgées avant de faire le tour de la source pour se pointé devant la carmargaise. -Vous etes nouvelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 18:26 | |
| [ :25: bon...j'arrete le HS moi :24: ] La jument regardit le grand gris et répondit à sa question : -Oui et vous ? Ben si il te dit ça c'est qu'il doit être ici depuis longtemps Ad' :24: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 18:36 | |
| [ Nan continu :25: ] -Heu...moi sa fait assez longtemps que je suis la . Il lui sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 19:15 | |
| [Okay Assez longtemps...tu veux dire 100 ans oui :25: ] -Okay,donc tu doit bien connaitre les terres ? Ad' ne les connaissait pas du tout loin de là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 19:22 | |
| [VIVE le floooood ] -Oui et j'ai beaucoup de connaissance aussi . Des bonnes et des mauvaises. Il leva le regard vers le ciel avant de retomber dans les yeux de la blanche. -Ici vous allez rencntrer des gens super mais aussi mefiez vous de certains. Il lui dit cela pour quelle se mefit juste de certain individus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 19:27 | |
| [En HS ¬¬] -Ah bon... Elle,elle en avait pas du tout :25: -Et ce sont lesquel ? Dit-elle en même temps curieuse et très interressait,certains aussi devrait ce méfier d'elle mais avec Holo' c'est une autre histoire elle le trouvait craquant ¬¬ [héhé,¬¬] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 19:40 | |
| [ il viens de sortir d'une histoire d'amour et il va en recommencer une autre peut etre mais une plus courte avec plus d'action et des coeurs brisés :25: ] -Certaines personnes ne sont pas tres abordable pour une jument , vaux mieux se mefier de ses arrieres. Il lui fit son sourir charmeur mais aussi mysterieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 19:43 | |
| [HinHin ça m'interresse] -Des Sadiques ...
Dit-elle,elle avait l'habitude avec eux maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 19:49 | |
| [ :9: ] -Hum...c'est sa. Il prit une bouchée d'herbe, la machant lentement. -Vous allez l'air de vous en connaitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 19:54 | |
| La jument elle regardait droite à gauche,jusqu'a ce que le blanc lui parle,elle le lui repond : -J'ai un peu de ce côtés-là,mon père en était un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 20:01 | |
| [ le gris lui parle ] -Je vois le truc :9: Il se demandait si la jument avait obtenue un peu dut caractere de son pere car pour l'instant sa ne se voyait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 20:06 | |
| [Niark ! tu m'as dit blanche et moi je recopie ] Elle ne savait plus trop quoi dire,si oui elle avait un peu obtenue le caractère de son père ou si non elle était normal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 20:11 | |
| [ fallait pas Xd ] Lui non plus ne savais plus quoi dire, mais etant parfait gentlemann il fallaitqu'il agisse. -Donc bienvenue sur TLC . Pas trop foulé mais bon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 20:13 | |
| [De quoi ?] -Merci... Dit-elle,elle ne voulait pas mentir sur sa personnalités...héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 20:19 | |
| [ laisse tomber ] Holo' avait changer depuis que Fleur etait morte. Une tristesse atroce rester scoché a son coeur et ne voulait pas la montrer. Son caractere avait changé du jour au lendemain mais sa fille etait une raison de vivre. Bon bref, terminé le racontage de life, il regarda Admir pour l'admirer xd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 21:22 | |
| [ :4: ] NOrmal elle était magnifique, : boulet1: la jument blanche but quelque gorgées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 22:02 | |
| [ sinon tu joue encor tex' ? ] Et lui profita pour remanger une belle toufe d'herbe toute verte :5: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 22:14 | |
| [Oui,d'ailleurs il vas un peu revenir,il me manque :26: ] Elle sourit [Ch'avais pas quoi mettre :5: ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 22:20 | |
| [ il me manque aussi a vrai dire =) ] -Si je puis je me permettre quel age avez vous ? [ chais put quoi mettre non plus ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 22:31 | |
| [Mais il a complétement changé,tien je vais me connectez avec lui aprés le post] -J'ai éxactement 4 ans et demi et vous Hologramme ? [Bah ça me suffit] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 22:38 | |
| [ super !! Mais changé comment ? ] -Exactement cinq ans. Il resta planté la comme un pauvre " bete " qui ne sait plus quoi dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* Ven 28 Nov - 22:43 | |
| [Nan son caractère est toujours le même,juste un peu plus serieux,regarde la signature] -Ah ouais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* | |
| |
|
| |
| *-Un regard sur des terres qui n'attendent que moi* | |
|