The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

observe SES terres.

AuteurMessage
Invité
Invité

observe SES terres. Empty
MessageSujet: observe SES terres.   observe SES terres. EmptyMar 2 Sep - 18:44

Après maintes peripeties Starfish perché en haut du volcanss observait des terres qui etaient enfin siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe SES terres.   observe SES terres. EmptyMar 9 Sep - 21:57

Praline qui avait prit l'abitude de sortir de ces terres arriva au pied d'un volcan qu'elle trouvait inconnu.

"..Trra je me suis encore fait avoir, je suis sortit de mes terres sans m'en rendre conte, va falloir que sa change!"

Elle monta le volcan et en arrivant en haut elle trebucha sur un cailliou. elle roula a l'avant jusqu'a ce qu'elle ce cogne a quelqu'un. Elle ce releva un peu dans les vapes et vit Starfish qu'elle a auparavant rencontrer avec Yasmine. Elle ce mit a dire très vite par peur que sont accident mette Starfish en colère:

"Starfish...!?! desoler je suis tombée j'espere que je ne tes pas fait mal!! Je suis vraiment désoler! pardon! pardon!!

Elle était vraiment affolée et apprès sa phrase, elle ce tu les levres pincées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe SES terres.   observe SES terres. EmptyMer 10 Sep - 19:14

[Etoile je sais qu'on a pas le droit au pv mais j'aimerais un topic tete a tete avec praline si sa ne t'embete pas...]

Sko' qui avait vu la jument noire trebuché c'etait justement mis en travers de sa route pour eviter qu'elle tombe alors il ne lui en voulait pas du tout. Il fit un sourire a la noire.

"bonjour. Ne t'inqiete pas c'est moi qui me suis mis la pour t'arreter. Je ne t'en veux pas d'avoir shouté dans un caillou de mon volcan t'inquiete XD"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe SES terres.   observe SES terres. EmptyJeu 11 Sep - 22:11

Praline fut rassurer et rougit en même temp mais ces poils noirs ne le fesiat pas paraitre..

Ha ...merci, je suis contente que ne te sois pas mit en colere!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe SES terres.   observe SES terres. EmptyVen 12 Sep - 18:20

Star continua a sourire la noire.

"a pars sa qu'est ce qui t'amene par ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe SES terres.   observe SES terres. EmptyDim 14 Sep - 14:21

Praline baissa la tête et la releva :

"Et bien j'ai prit l'abitude de quité mon clan sans jamais m'en rendre compte, je m'en aperçoit toujours au mauvais moment!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe SES terres.   observe SES terres. EmptyDim 14 Sep - 14:56

"boaaa c'est pas la mort. Sauf si tu est en mauvais thermes avec le dominants des terres sur lesquelles tu te trouve. Se qui n'est pas le cas chez moi, tu sait que tu seras toujours la bievenue ici."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe SES terres.   observe SES terres. EmptyDim 14 Sep - 16:13

Praline souria.

"Moi je n'ai aucun énemi..enfin pour le moment!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe SES terres.   observe SES terres. EmptyLun 15 Sep - 19:38

"donc tu peux te ballader a ta guise"

Star se recula car il se sentat trop près de la jument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe SES terres.   observe SES terres. EmptyJeu 25 Sep - 22:15

Praline vit Starfish ce reculer, il ce sentait sans doute trop pret d'elle ou alors il ne voulait pas l'approcher pour une raison qu'elle ignore. Elle fit quelques petits tours au trop et s'arreta dans un axe ou elle n'etait pas en face de Starfish, elle tourna la tête et dit:

"Desoler si je ne suis pas trop bavarde...quand je sais pas quoi dire...je dit presque rien et la c'est le cas..."

Elle souria et fit un petit un petit clin d'oeil a Starfish, elle attendit une reponse a ce qu'elle venait de dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe SES terres.   observe SES terres. EmptyMar 30 Sep - 20:32

(star' et etoile vont pas tarder a etre ensemble mais praline peut quand meme faire concurence XD)

Star' sourit, rigolant presque.

"arete de t'excuser sans arret, t'as des defaut comme toutle monde, pas besoin de t'en excuser."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: observe SES terres.   observe SES terres. Empty

observe SES terres.
Page 1 sur 1