Ice :Salut,
Starfish à changé de troupeau, il est maintenant à la montagne.
J'aimerais (et même tout le forum) que tu reviennes.
Le fow à besoin de toi !!
S'il te plaiiiiiiiiiitt !!
Tu n'aura pas besoin de parler à Starfish si tu n'en à pas envie mais s'il te plait, ne pars pas à cause d'un seul memre !!
Ne fais pas subir ca au forum !!
Ice River
PS : Personne ne m'a demandé d'écrire ce mail, je l'ai fait de mon plein gré car j'ai envie que tu revienne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci Starfish, cet email vous a été envoyé par Ice River depuis votre compte sur "The Liberthy Country" -
https://the-liberthy-country.forumsactifs.comPrancer :Salut
dsl mais je n'ai pas envi de revenir de toute facon le fow et nul !
Ice :Message que Nutella m'a communiqué :
Chère Prancer,
Nahorse (Ice) m'a prévenu des propos que tu lui as communiqué au sujet de mon forum. Et il faudrait que tu m'éclaires sur le sujet. Bon, je parle à travers elle, tant pis, tu ne pourrais peut-être ne pas comprendre ce que je voudrais te communiquer. Alors, pourquoi t'es-tu inscrite sur le forum si tu le trouves nul ? Et pourquoi penses-tu tout ce que tu viens d'affirmer ?
Nutella.
Prancer :je trouve se fow' nul il n'y a personen est j'ai horreur de sa si je me suis inscrite ?Car j'avais envie d'être dominante mais bon je prèfère partire je ne serais tenire !
Ice :Message de Nutella :
Chère Prancer,
Sache que tout forum a un début, comme GS, comme MYH, comme PYH, et que ce début, il n'y a pas beaucoup de monde. Mais une fille comme twa, aussi sotte et irréfléchi n'est pas une perte pour notre forum, a tout les véritables membres! J'aurais du me méfier de toi dès le début, avec cette histoire de PU, et cette histoire d'âge aussi n'est pas plus intelligente. Voilà.
Nutella
Prancer :Quelle histoire d'age ?De toute facon je m'en fous je prèfère largement Equideal !
Ice :Message de Nutella :
Chère Prancer,
Sache que si je veux être aussi méchante que je le prétends, je pourrais mettre ton récent message sur Gs! Et l'histoire d'âge, c'est le combat qui devait opposer Starfish et twa. Sache que tu t'énerves, mais comme tu le constates, je suis calme! Et je m'amuse à te répondre, je m'entraîne pour la rentrée! D'ailleurs, Equidéal n'est même pas un JDR, ce qui montre ton infériorité intellectuelle.
Nutella
Prancer :Je c'est qu'Equideal n'est pas un JDR je suis modette la bas !!
Mais bon je te laisse m répondre mais tu n'auras pas de réponse.
J'ai dis que je ne revenais plus c'est tous.
Ice River :Message de Nutella :
Chère Prancer,
Être modette c'est une chose, être admin s'en est une autre! Certes, sur GS, le meilleur forum sur les chevaux en ce jour, je ne suis pas admin, mais j'y suis depuis bien longtemps, plus que twa, et je ne lui ai jamais fait de mauvais coups! Par contre, de ta part, vu ce qui est arivée à mon forum, tu risques de faire pareille sur GS! Donc, j'inciterais peut-être les Gsiens à la prudence…. Donc Adieu et à jamais! Ne tente pas de revenir sur TLC, car tu risques d'être supprimé avant même de dire ouf! Et pour plus de sécurité, je garderais ton compte en changeant le code d'accès! Nutella
Prancer :Une répond quand mm.
Je tiens a vous prévenire que se compte msn n'est pas le mien c'est celui de ma M.A. donc je vous dis son nom:Claire.J'espère quelle ne c'est pas inscris je vais lui dire de ne poas s'inscrire.Mias elel a aussi une autre adresse mais je vous préviens juste que siu elle est inscris elle poura crois que se message lui est destiner alors bonne chance !
Remarque de Ice : J'ai fait l'intermédiaire pour Nutella pour les messages où il y a marqué "message de Nutella"
C'était rigolo XD