The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Combat entre Beauty et Starfish

AuteurMessage
Invité
Invité

Combat entre Beauty et Starfish Empty
MessageSujet: Combat entre Beauty et Starfish   Combat entre Beauty et Starfish EmptyDim 9 Nov - 17:28

Beauty arriva au galop a la falaise.Elle ne lui étais pas inconnu.Il avait tuer Holo' ici.Alors il serai près a tous pour faire de même avec Star.Il attendait l'etalon.Il réfléchiser a quoi sa lui servait de combatre sans but.La dominance ?Surment,Beauty savais très bien se qu'il aller faire.Il se cabra hénnisant férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre Beauty et Starfish   Combat entre Beauty et Starfish EmptyMar 11 Nov - 19:45

Star' arriva au grand galop derriere le pie alezan, il etait enérvé, très enérvé et il risquer de bousiller la geule de beauty.
Les oreilles plaquées contre sa nuque il claqua des dents violement.
Il avait toute les chance de son coté.

1) il etait beaucoup plus lourd et musclé que son adversaire
et 2) il devenait completement fout a la vus du sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre Beauty et Starfish   Combat entre Beauty et Starfish EmptyMer 12 Nov - 18:29

[J'ai oublier de te prévenir mais Beauty ist Irish Cob !:p]

Mais Star' n'avait pas encore remarquer Beauty.Est oui !Il se cabra puis se lança au galop en direction de Starfish.Il l'évita au dernier moment puis se returna.
"Alors tu est près a me donner ta fille ?"
Il commença a sourire de coin comme a sont habitude il voulait gagner quelque chose Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre Beauty et Starfish   Combat entre Beauty et Starfish EmptyVen 14 Nov - 23:42

Sa fille ah il pouvait rever. Il n'aurait rien.

"jamais je ne te donnerais ma fille, n'y quoi que se soit d'autre car je vais te tuer!!!"

Il commencait deja a debloquer et sa n'aller pas aller en s'arrengeant.
Il fonca sur le pie alezan, et l'attrapa a la gorge sans lui laisser le temps de reflechir.
Administrateur

Féminin

Caractérisitques <33
Relations:
Troupeau: La Vallée
Points de karma:
Combat entre Beauty et Starfish Left_bar_bleue100/100Combat entre Beauty et Starfish Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Combat entre Beauty et Starfish   Combat entre Beauty et Starfish EmptyMer 26 Nov - 18:01

Admin a écrit:

Où en est le combat ?
https://the-liberthy-country.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat entre Beauty et Starfish   Combat entre Beauty et Starfish Empty

Combat entre Beauty et Starfish
Page 1 sur 1