Invité Invité
| Sujet: Fleur de Mai Ven 29 Aoû - 19:26 | |
| Votre Personnage Nom: Fleur de Mai Surnom: Fleur Sexe: Jument Age: 4 ans Race: Pur Sang Arabe Caractère: fleur est une jument qui adorerait avoir des poulains et fonder une famille. Très attachée à la nature, elle aime se balader seule, en amoureux ou avec ses amis. Très gentille, elle est plutôt curieuse et s'attire des ennuis facilement. Histoire: Fleur est une jeune jument née dans une grande écurie. Destinée à l'endurance, elle était très endurante. elle a courue plusieurs courses mais, à force, elle s'en lassa. Un jour, elle s'enfuit pour connaître la vie sauvage et fonder une famille. (Waw l'histoire originale XD) Aime: Les étalons - Les poulains Aime pas: Les combats - Les étalons sadiques Troupeau: Le désert :p Photo: Vous PUF: Nahorse Prénom: Marjolaine Date de naissance: 31 Juillet 1996 Comment avez-vous connu le fow-rhum?: Roh, ben je sais plus tiens... XD Comment le trouvez-vous: Hum hum... Preuves du réglements : C'est qui qui me demandes ça ? Je sousi Ice River !!
Dernière édition par Fleur de Mai le Sam 4 Oct - 16:22, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Mai Ven 29 Aoû - 19:31 | |
| Bienvenue, et bienvenue dans mon troupeau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Mai Ven 29 Aoû - 19:33 | |
| Salut holo !! XD Je peux être dominante ?? (sourire charmeur XD) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Mai Ven 29 Aoû - 19:37 | |
| Je suis deja dominant du desert :8: :5:[ jolie sourire pour toi =D] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Mai Ven 29 Aoû - 19:38 | |
| Oui mais il faut une dominante... (sourire encore plus charmeur) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Mai Ven 29 Aoû - 19:42 | |
| Je suis fort ,tu sais ?! Un sa suffit :5: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Mai Ven 29 Aoû - 19:51 | |
| Hey !! Je suis admin tu sais !! Il doit y avoir un dominant et une dominante amoureux par troupeau. |
|
Administrateur
Caractérisitques <33 Relations: Troupeau: La Vallée Points de karma: (100/100)
| Sujet: Re: Fleur de Mai Ven 29 Aoû - 20:02 | |
| Rien à dire, déplacé et je te mets admin | |
|