| Rencontre ??[Fleur] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre ??[Fleur] Sam 4 Oct - 18:41 | |
| Beauty marchait tranquillement dans un champs d'herbe bien verte. Il s'arreta contemplant le paysage. *Jolie* Il se mit a trotter.Il fit panacher sa queue est commença a trotter souplemment se qui lui donna une allure très élégente.Il passa dans un grand galop toujours aussi souple. Il s'arreta brusquement il venait d'entendre un cheval arriver.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Sam 4 Oct - 18:47 | |
| Ce cheval, enfin, cette jument, c'était Fleur. Elle marchait tranquillement dans les pâquerettes lorsqu'elle aperçut un étalon pie. Ne se doutant pas de son caractère, elle engagea la conversation :
- Bonjour ! Je m'apelle Fleur et vous ?
(Oublis pas qu'elle s'est déja fais saillir !!)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Sam 4 Oct - 18:56 | |
| Fleur refusa. - Euh...non merci. Je regardai mon ventre qui avait grossit un peu. Mon petit poulain grandissait petit à petit dans mon ventre et j'étais heureuse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Dim 5 Oct - 15:48 | |
| Il la regarda avec sont regard de charmeur "Il est pour quand alors ?" Il s'approcha un peut de la jument "Qui est l'heureux élu ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Dim 5 Oct - 17:33 | |
| Fleur n'aimait pas trop cet étalon. Il lui faisait peur alors elle recula.
- Hum... Holograme...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Dim 5 Oct - 17:37 | |
| Beauty ne bouga aps il la laissa se reculer.Elle l'aimait vraiment sont Holo'.Mais bientôt elle serais a lui.Il la regarda puis il commenca a brouter comme si de rien n'étais.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Dim 5 Oct - 17:53 | |
| Fleur s'éloignait de plus en plus de Beauty. Ce cheval ne lui inspirait pas du tout confiance. Elle parchait lentement jusqu'à un buisson et partit ensuite au galop en s'enfuyant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Dim 5 Oct - 17:57 | |
| Beauty se retourna galopa vers Fleur.Il venait de la rattraper.Il allait plus vite quelle mais il préférer rester derrière elle.Il se mit a sa auteur. "De quoi avez vous peur jolie Fleur ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Dim 5 Oct - 18:01 | |
| - Laissez moi tranquille ! Cria-t-elle à l'étalon en détournant la tête. Elle agrandit sa foulée mais son ventre faisait qu'elle ne pouvait pas aller très vite. Mais elle continua à galoper, voulant échapper à cet étalon qui lui faisait peur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Dim 5 Oct - 18:10 | |
| Mais Beauty continuer d ela suivre il la coller au cul. "Je ne vous veut pas de mal !" Lui cria t il.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Dim 5 Oct - 19:44 | |
| - Eh bien arrêtez de me suivre !! S'égosilla-t-elle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Lun 6 Oct - 1:42 | |
| j'entendis des bruits et galopais jusqu'a ce son de peur ! je vit un étalon martyriser un Jument -Laisse-là tranquille ! il ne me connait mal je ne suis pas comme les autres poulains ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Lun 6 Oct - 17:37 | |
| (Texas !Tu peut arreter de venire scoiter les topic !Demande l'autorisation au moins !Donc aurevoire et supprime ton message !) Il la regarda "Oui mais si j'arrete je n'aurais plus d'occupation et je m'ennuie !" L'etalon se place a cotes de la jument
|
|
| |
Administrateur
Caractérisitques <33 Relations: Troupeau: La Vallée Points de karma: (100/100)
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Mar 7 Oct - 22:27 | |
| - Admin a écrit:
-
PM & PV interdits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Mer 8 Oct - 17:29 | |
| Un petit poulain appaloosa était apparut. Fleur lui cria de loin :
- Fais attention petit !!
Beauty la collait. Malheureusement elle dut s'arrêter car son poulain était assez lourd. Elle s'allongea donc sur le sol, complètement essouflée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Ven 10 Oct - 14:26 | |
| (Tex: Est-ce que je peux ? s'cuse Beauty...pour l'instants faite comme si j'étais po là ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Ven 10 Oct - 21:00 | |
| (si si rentre rentre !! on va aps te mettre à la porte XD)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Dim 12 Oct - 11:32 | |
| (Oui mais j'aimerais rester qu'avec Fleur pour l'instant !) Beauty laissa la jument s'arreter puis il lui mis sur l'encolure une Fleur qui commencer a raffraichire toute la jument.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Sam 18 Oct - 11:17 | |
| (PV interdits !!) - Touche pas !Et Fleur fit tomber la fleur (^^) qu'elle avait sur l'encolure puis mit un sabot dessus. - Ne tâche pas de recommencer !Et elle marcha en direction du désert. (Je ne sors pas du top' ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Ven 31 Oct - 20:17 | |
| Beauty se remis a cotes de fleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Ven 31 Oct - 20:31 | |
| (TEX:dit moi quand je peux venir.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Sam 1 Nov - 17:00 | |
| (Je t'ai dis de venir !!! Car les PV sont interdits.)
Fleur lui envoya un regard noir et fit demi-tour.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Dim 9 Nov - 15:58 | |
| Beauty se cabra au dessus d'elle est commença a lui donner des coups de sabots dans le ventre. "Tu ne sera pas lutter toute ta vie tu m'appartien !" Il commença a rire.Un rire sadique.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] Dim 9 Nov - 16:37 | |
| Fleur tomba à terre. Ce coup lui avait fait très mal. Elle esseya de se relever mais sans résultat. C'est seulement après plusieurs essais qu'elle y arriva. Elle prit donc le galop et s'éloigna de cete étalon le plus rapidement possible. Elle haïssait les étalons sadiques.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre ??[Fleur] | |
| |
|
| |
| Rencontre ??[Fleur] | |
|