Invité Invité
| Sujet: Je me sens seule, me faudrait des liens svouplaits!! Jeu 16 Oct - 20:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens seule, me faudrait des liens svouplaits!! Jeu 16 Oct - 23:05 | |
| Tex' peut être to n'amoureux ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens seule, me faudrait des liens svouplaits!! Ven 17 Oct - 18:30 | |
| oui je veut bien mais avant c'était un poulain...il a quel age maintenant? Même si je dit sa je veut bien! Personne d'autre veut de lien avec moi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens seule, me faudrait des liens svouplaits!! Sam 18 Oct - 16:41 | |
| Moi je veut bien mais je ne sait pas du tout quelle lien ... Soeurs /Soeurs jumelles ? Ou super amie ? Ou mère et fille ( pour cette proposition je ne suis pas sur vu qu'elles doivent avoir le même âge ... )? Ta pire ennemie ? Nos parents se détestaient et du coup pendant notre enfance en se disputaient souvent ? Comme tu veux , tu as d'autres idée sinon ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens seule, me faudrait des liens svouplaits!! Sam 18 Oct - 16:54 | |
| Ben vu comment ont est toutes les deux...soeur sa serait bien...nan? |
|
Administrateur
Caractérisitques <33 Relations: Troupeau: La Vallée Points de karma: (100/100)
| Sujet: Re: Je me sens seule, me faudrait des liens svouplaits!! Dim 19 Oct - 22:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens seule, me faudrait des liens svouplaits!! Ven 24 Oct - 20:20 | |
| Ok pour soeur . Tu organise une rencontre ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens seule, me faudrait des liens svouplaits!! Sam 25 Oct - 19:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens seule, me faudrait des liens svouplaits!! Mar 4 Nov - 17:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens seule, me faudrait des liens svouplaits!! | |
| |
|