| Sa sens le fruit [ pm Dark] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sa sens le fruit [ pm Dark] Mar 7 Oct - 22:06 | |
| Shady marchait dans un endroit qui lui etait inconnu, elle avait etait attirée par la subtille odeur des fruits mais cette odeur etait maintenant telement forte qu'elle n'arivait pas a en localiser un. Tout un coup, une branche craca derriere elle et elle se rtourna brusquement en position de defense. |
|
| |
Administrateur
Caractérisitques <33 Relations: Troupeau: La Vallée Points de karma: (100/100)
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Mar 7 Oct - 22:22 | |
| - Admin a écrit:
-
PM & PV interdits
Cette odeur sucrer avait attiré Dark Angel depuis longtemps. Ce dernier dévorer des pommes rouges, signe du diable, car la pomme est le fruit que le diable avait donné à Adam alors que Dieu avait défendu de manger ce fruit. Une jument arriva alors, mais Dark Angel attendait qu'elle vienne le voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Mar 7 Oct - 22:24 | |
| [tout le monde le fait...] Shady sentit maintenant la presence du stall et autour de lui une aura de malveillance et de desepoir. Elle se recula et dit affolée. "qui est la? dites moi votre nom?" |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Mar 7 Oct - 22:31 | |
| La jument avait parlé, mais elle avait l'air d'avoir un soucis... en tout cas, elle avait demandé son nom. L'étalon répondit: - Mon nom, je ne le donne qu'aux gens qui le mérite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Mar 7 Oct - 22:33 | |
| Shady etait de plus en plus enquieté par le comportement du stall. Elle se mit a reculer par petit pas. "vous n'etes pas gentil, je sens votre aura." |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Mar 7 Oct - 22:41 | |
| - Sentir une aura est-ce pratique lorsque l'on a perdue la vue ? L'étalon se mit à avancer vers la jument... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Mar 7 Oct - 22:45 | |
| La jument avait maintant vraiment peur. L'etalon avait comprit . Elle etait toujour face a lui et continuer a reculer. "qu'est ce que tu me vuex?" |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Mar 7 Oct - 22:51 | |
| - Ce que je veux ? Tout dépend de twa! L'étalon se mit à trotter autour de la jument... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Mar 7 Oct - 22:53 | |
| La jument sentait l'aura se deplacait autour d'elle, elle s'arreta paraliser et la, elle s'appercut que les chalurs avaient commencaient, c'etait pas bon du tout. "laissez moi." [tu peut le salair mais je ferais mourir le poulain.) |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Mar 7 Oct - 23:07 | |
| [ Si à tout mes topics je saillissaient une jument, ce ne serait pas drôle ] - Ah bon ? Tu ne m'apprécies même pas ? Quel dommage !! L'étalon ria alors sacastriquement. La peur de la jument le faisait rire. Elle étaient toutes pareilles : faibles, peur de tout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Ven 10 Oct - 22:32 | |
| [ok un prochaine fois peut etre] Oui shady avait peur, mais bon en meme temps c'etait pas facile pour elle... Elle avait paur mais elle n'etait pas faible. Loin de la et elle aller le montrer. La grande pie decocha une ruade, partant au galop a travers les arbre, evitants chacun d'eux de justesse. |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Sam 18 Oct - 23:30 | |
| Dark ANgel fit un petit pour éviter la ruade et la suvie au petit galop, à côté d'elle, tout doucement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Sam 18 Oct - 23:39 | |
| [elle est pas au petit galop...] D'un seul coup la jument pie s'arreta. Elle allait l'affronter, elle n'avait pas beaucoup de chance mais elle allait le faire. Shady s'immobilisa quelques secondes avant de se jeter sur le stall et de le prendre a la gorge. [laisse toi amocher quand meme...] |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] Mer 26 Nov - 18:18 | |
| Je vis la jument sauter sur moi et, pris au depourvu, n'évite pas l'attaque contre ma gorge. J'ai mal, mais serre les dents et secoue la tête dans tous les sens, essayant de la faire lacher prise.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa sens le fruit [ pm Dark] | |
| |
|
| |
| Sa sens le fruit [ pm Dark] | |
|