The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...

AuteurMessage
Administrateur

Féminin

Caractérisitques <33
Relations:
Troupeau: La Vallée
Points de karma:
Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... Left_bar_bleue100/100Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... Empty
MessageSujet: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... EmptyMer 8 Oct - 14:59

Une plaine blanche s'étalait à pertes de vue devant les yeux aussi noir que le coeur et la robe de l'étalon noir scrutant ces plaines. La couleur de la plaine était l'exact inverse de celle de l'étalon, mais ce lieu était si froid, si mort, qu'il se sentait chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-liberthy-country.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... EmptyMer 8 Oct - 15:06

Beauty c'étais retrouver ici par hasard.Il vit au loin une tache noire.Il se raprocha un peut d'elle puis resta bien devant lui cette etalon il ne bouga aps tapant le sol de sont antérieur.
Administrateur

Féminin

Caractérisitques <33
Relations:
Points de karma:
Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... Left_bar_bleue100/100Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... EmptyMer 8 Oct - 15:10

Un étalon pie-bai arriva devant lui, et il le vit gratter son antérieur. Prenant ça comme une tentative d'attaque, Dark Angel dit alors :

- Tu ne comptes pas m'attaquer ? Car si oui, tu le regretterais très vite !

Il regarda l'étalon d'un regard plus froid que le lieu où ils étaient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... EmptyMer 8 Oct - 15:12

Beauty se dit que c'étais le meilleur adversair qu'il trouverais.Il fonça droit sur l'etalon noir.A la dernière minute il sauta au dessus de lui galopa encore un peu puis il s'aretta se retournant se remettant face au noire.Il recommança a taper le sol de sont antérieur.Il fouetta l'aire avec sa queue.
Administrateur

Féminin

Caractérisitques <33
Relations:
Points de karma:

MessageSujet: Re: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... EmptyMer 8 Oct - 15:20

L'étalon noir regarda la démonstration d'acrobatie de l'autre et une fois qu'il eut finit, il recommença son numéro de départ. L'étalon le regarda avant de bailler et de se mettre à rire. Il se mit à rire d'un rire sadique, montant dans l'air comme une note aigue. Il el regarda l'étalon. Il dit :

- C'est tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... EmptyMer 8 Oct - 15:24

Beauty le laissa rire il ne eu un sourire de coin.
Il émi un long hénnisment qui en donner des frisson.
"Est toi a part rire tu sais faire quoi ?Oh!Attend je sais,rien !"
Il le regarda avec un aire de défis.
Administrateur

Féminin

Caractérisitques <33
Relations:
Points de karma:

MessageSujet: Re: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... EmptyMer 8 Oct - 15:31

L'henissement n'avait eut aucun effet sur Dark. Au contraire, son rire augmenta son volume. L'étalon ne lui fesait pas la moindre peur, lui qui la crée rien qu'en le regardant. Rolling Eyes Regardant cet usurpateur, il dit :

- Ca se croit sadique ? Je suis désolé, je ne gacherais mon si précieux temps avec un tel animal....

Il tourna le dos, mais voyait tout ce qui s'y passer. il savait que l'étalon risquait de l'attaquer par derrière.... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... EmptyDim 12 Oct - 11:46

Beauty regardait l'autre etalon lui aussi il se croier
roi du monde non mais au il se prend pour qui ?

"Est toi tu te crois aussi Sadique ?
Oh je comprend tu balance des Van de rien du tous et sa te suffi!"

Il resta la ou il étais il s'en fouter que l'autre aller partir
de toute facon si il partai se ne serais que un gros peureux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... EmptyDim 12 Oct - 19:33

Il écoutait que peu l'autre étalon derrière avant de s'arrêter. Même de loin, il le surpassait en taille. Sa robe noire faisait un contraste avec le lieux. l'étalon se rassembla, avant de faire un bond de trois mètres et de s'arrêter face à l'autre étalon, plongeant son regard noir dans celui de l'autre étalon et de dire :

- Être insolent envers quelqu'un comme mwa, tu ne peux que le regretter. Tu veux que je te montre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... EmptyDim 12 Oct - 20:31

[Un bonjour a la falaise ?]
Beauty commença a rire.Un grand rire sadique.
"Montre moi alors !"
Lui lança t il avec un regard de défis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... EmptyLun 13 Oct - 16:53

[ Okay, mais tu as l'honneur de l'ouvrir What a Face ]

Dark Angel regardait toujours cet incompétent avant de se cabrer de toute sa hauteur pour rattérir sur un étalon surement déjà partit. Il s'en alla un peu, en faisant un bond, pensant à une contre attaque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... EmptySam 18 Oct - 22:49

[Ok je te passerais le URL !]
Beauty avait juste fais un bond pour éviter l'étalon.
Il se cabra en hénnisant féroçement:

"Rendez vous a la Falaise !"
Puis il parti au galop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...   Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres... Empty

Je suis l'ange de tes pensées les plus sombres...
Page 1 sur 1