| *-Je suis revenu...* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *-Je suis revenu...* Ven 28 Nov - 23:50 | |
| Un cheval s'avancce vers la cascade ce cheval ce nomme Texas,il a vécu 2 ans sur TLC et est parti pendant 1 an à la recherche de sa famille,mais ça n'a fait qu'empirer les choses,Bref...l'appaloosa s'avançat vers l'eau de la cascade pour boire une gorgée. Aprés 1 an ou Tex' n'était pas revenu sur TLC qui ce dernier est toujour pareil,cette cascade et cette eau toujours aussi délicieuse,le rendait fou de joie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Dim 30 Nov - 22:32 | |
| Peut etre que le plaisir de Texas d'etre a la cascade de TLC va bientot etre arreté par la merveilleuse Tyna. En effet, Tyna venait d'arrivée dans cet endroit meme. Elle n'avait jamais aimé texas car c'etait un poulain et les poulains sa elle aime pas . Mais peut etre qu'aujourd'hui devenant grand Tyna l'aimerait un peu plus , qui c'est. Bref, la jolie baie alla boire a la cascade mais une silhouete quelle avait deja apercus etait deja la. Ellle s'avanca et reconnut Texas. -Comme on se retrouve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Dim 30 Nov - 22:37 | |
| Tex' se retournat et vit Tyna *Chouette j'vais l'embeter !* Il se mit face à elle et dit : -Hey ! sorcière,quoi de neuf ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Dim 30 Nov - 22:42 | |
| Elle aurait voulut lui repondre: " la sorciere elle t'emM." mais elle ne lui repondit pas sa par principe. Elle souria. -Ta grandis dit donc, ta pris de l'engrais ! Elle rigola gentimment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Dim 30 Nov - 23:01 | |
| [TEXAS] Ben ouais il est beau et fort :25: ,:
-Tu sais on reste pas poulain toute sa vie
Dit-il avec logique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Lun 1 Déc - 20:54 | |
| TEXAS -Ah.Parce que j'étais une créature horrible avant.
Pauv' jument. :25: elle était folle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Lun 1 Déc - 20:56 | |
| Heuresement que Tyty ne sais pas lire les pensées des autres.... -Un poulain c'est toujours horrible. Declra t-elle gaïement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Lun 1 Déc - 20:59 | |
| -Alors t'étais horrible avant. [vais devoir partir bye.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Lun 1 Déc - 21:03 | |
| Elle ne dit rien, elle aurait pus discuter des heures sur sa incroyable beautée. Et a quoi bon de le contredir ?![ ok moi aussi. J'vais peut etre revenir vers 20h ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Lun 1 Déc - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Mar 2 Déc - 19:30 | |
| TEXAS :
-Tu perds pas ton temps toi 0.0
Dit-il étonné.
Dernière édition par Admir le Mar 2 Déc - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Mar 2 Déc - 19:33 | |
| -Jamais Fit-elle clairement. -Et toi quoi de nouveau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Mar 2 Déc - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Mar 2 Déc - 19:41 | |
| -Je ne connais pas vraiment Quera mais juste entendue dire des choses sur elle. Fit -elle surement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Mar 2 Déc - 19:53 | |
| -Ah.Mais tu as fait quoi,pendant un an,toi ? Apart rechercher un étalon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Mar 2 Déc - 19:58 | |
| A par sa elle ne savait pas vraiment. A part briser les coeures et embeter les etlons elle ne savait pas du tous. Elle devait savoir faire que sa, sans doute. -A oui, j'ai trouver ! J'ai enfin accouché et j'ai abandonner mon goss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Sam 6 Déc - 4:01 | |
| -Mais c'est horrible ! Dit-il avec la bouche ouverte [Sinon tu tues Tyty et tu joues Déstiné] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Dim 7 Déc - 13:57 | |
| -Pourquoi horrible ? A cette heure si il doit etre mort mangé par les loups. La baie sourit contente d'elle. Jamais elle aurait put subir qu'un poulain puisse la collé au sabot.[ jamais j'abandonnerais Tyna x) ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Dim 7 Déc - 19:18 | |
| -Ah oui,j'avais oublié que t'étais une folle. Dit-il logiquement [Comme tu peux pas abandonnais Holo'] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Dim 7 Déc - 19:49 | |
| -Et toi petit mentalement Dit-elle peu logiquement. [ enfaite j ai pas envis de jouer un poulain ou d'abandonner un de mes perso' :25: ]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Dim 7 Déc - 19:59 | |
| Il soupirat en disant qu'elle était pire qu'avant :-Bon sinon tu fais quoi ?-Histoire de changer de conversation. [Mais il vas falloir le faire un jour ou l'autre XD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Dim 7 Déc - 20:10 | |
| -En ce moment je cole Prophecy Dreams, il a choisit Admir donc je tente bien des les faire soufrir tous les deux. Enfin pour l'instant c'etait elle qui souffrait.[ J'lai mis en perso pres-cree , il attendra la bien sagement ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* Dim 7 Déc - 20:17 | |
| -Euh...c'est qui ? Ben ouais il les connaissait pas. [Surtout Ad' ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *-Je suis revenu...* | |
| |
|
| |