The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entre juments [Fleur de mai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre juments [Fleur de mai] Empty
MessageSujet: Entre juments [Fleur de mai]   Entre juments [Fleur de mai] EmptyMar 7 Oct - 16:59

Praline était une fois de plus sortit de ces terres..mais cette fois c'était elle qui l'avait voulu...ont remarque tout de suite la difference entre des montagnes, des plaines verdoyantes..a des deserts. Elle tomba sur un bel Oasis et s'y desaltera jusqu'a ce qu'elle vit une jument arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre juments [Fleur de mai] Empty
MessageSujet: Re: Entre juments [Fleur de mai]   Entre juments [Fleur de mai] EmptyMer 8 Oct - 17:19

Fleur trottinait, son gros ventre balançant de chaque côté de son corps à chaque foulées. Essouflée, elle vit un petit oasis et s'y arrêta donc pour boire. C'est alors qu'elle apperçut une belle jument noire qui, elle aussi, se déshaltérait.

- Bonjour ! Je me nomme Fleur de Mai et vous ?

Elle regarda la robe et s'exclama :

- Oh vous devez avoir chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre juments [Fleur de mai] Empty
MessageSujet: Re: Entre juments [Fleur de mai]   Entre juments [Fleur de mai] EmptyMer 8 Oct - 17:24

Praline regarda la jument et dit:
"Bonjour Fleur de mai moi c'est Paline...en fait avec ma robe j'ai l'habitude de la chaleur Razz !"

Praline baissa les yeux vers le ventre de Fleur et dit:

"Vous avez un poulain?...qu'elle chance! Si je ne suis pas trop indiscrete...qui est le père?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre juments [Fleur de mai] Empty
MessageSujet: Re: Entre juments [Fleur de mai]   Entre juments [Fleur de mai] EmptyMer 8 Oct - 17:26

Fleur sourit à la jument.

- Non non, c'est normal de demander. Vous connaissez peut-être Holograme ? Eh bien c'est lui.

Fleur but une gorgée d'eau et rentra dans l'oasis pour se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre juments [Fleur de mai] Empty
MessageSujet: Re: Entre juments [Fleur de mai]   Entre juments [Fleur de mai] EmptyMer 8 Oct - 17:32

Praline fit les gros yeux quand elle entendit le nom de Hologramme.

"Ben oui je le connait bien! ont c'est rencontrer dans les ruines d'un chateau! En fait c'est comme...un ami pas très proche, ont ce voit presque pas!"

Elle regarda le ventre de Fleur une fois de plus.

"...mmmh, tu as de la chance, tu va mettre au monde un jolie petit poulain,j'aurais bien voulu moi...mais j'ai encore le temps, j'ai 5 ans et je ne sais pas si je devrait profitée de ne pas encore avoir été saillie!"

Elle regoigna Fleur dans l'Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre juments [Fleur de mai] Empty
MessageSujet: Re: Entre juments [Fleur de mai]   Entre juments [Fleur de mai] EmptyMer 8 Oct - 17:36

Fleur ne savait pas quoi répondre. elle se contenta donc d'un :

- Hum...


Elle ne savait aps non plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre juments [Fleur de mai] Empty
MessageSujet: Re: Entre juments [Fleur de mai]   Entre juments [Fleur de mai] EmptySam 11 Oct - 14:15

Praline reprit ces esrpits:

"Bon..n'en parlons plus, je verrait sa moi même plus tard!^^!"

Elle reflechi et dit:

"L'eau est vraiment fraiche! bizare...la chaleur de l'air devrait chauffer l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre juments [Fleur de mai] Empty
MessageSujet: Re: Entre juments [Fleur de mai]   Entre juments [Fleur de mai] EmptySam 11 Oct - 15:04

- Oui c'est vrai... Mais tant mieux après tout !!

Elle sourit et mit la tête sous l'eau. Mais soudain, elle la releva brusquement et cria à la jument noire :

- Sors de l'eau vitez !! Y a un croco !!

Elle même essaya de courir dans l'eau mais son poulain l'alourdissait. Le crocodile s'approchait lentement de la jument et s'apprêtait à lui mordre le postérieur gauche lorsqu'elle réussit à sortit de l'eau.

- Waw, quelle chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre juments [Fleur de mai] Empty
MessageSujet: Re: Entre juments [Fleur de mai]   Entre juments [Fleur de mai] EmptySam 11 Oct - 15:28

Praline regarda Fleur affolé qui était sortit de l'eau, elle n'avait toujours pas réaliser la situation, elle regarda dans l'eau et vit un crocodile, comme elle avait de la force dans les jambes elle réussi a sortir vite de l'eau!

"Ont a eu chaud! j'avait pas réaliser au debut!XD! Sa va ton ventre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre juments [Fleur de mai] Empty
MessageSujet: Re: Entre juments [Fleur de mai]   Entre juments [Fleur de mai] EmptyMer 15 Oct - 12:25

Fleur, essouflée, répondit :
- Oui... je crois.
Et elle s'allongea tranquillement par terre, de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre juments [Fleur de mai] Empty
MessageSujet: Re: Entre juments [Fleur de mai]   Entre juments [Fleur de mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre juments [Fleur de mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections des juments
» Fleur de Mai
» Rencontre ??[Fleur]
» Fleur viens !
» Petit Combat entre...moi ! O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser