The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit Combat entre...moi ! O_o

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyJeu 2 Oct - 19:49

Je marchais tranquillement ou plutôt trotter tranquillement jusqu'à arriver dans cette...Falaise ?! que je ne connaissais pas !

Alors je m'amusais en faisant des ruades,et tout et tout comme dans un combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyJeu 2 Oct - 19:59

Holo' trottait fierement, l'encolur bien haute et la gueue en panache. Plusieur evenements l'avait mit aussi heureux ses derniers temps.
Il etait venus admirer la falaise, paisiblement, quand au loin un poulain s'agiter drolement. Il s'avancas vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyJeu 2 Oct - 20:03

Moi qui faisait toujours le ...combat !
je n'ai pas vu le cheval blanc arrivait et là !

(SUSPENS ^^!)

je me retourne (tête baissé bien sûr !)Je vie une ...fourmi What a Face et je lui dit:

-hey ! toi ! tu veux faire un combat !

et en fait j'étais en face de l'étalon ! Espérons qu'il soit Sourd ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyJeu 2 Oct - 20:07

[ J'me pose une question scratch .Je pense quer la falaise du dernier souffle est que pour les vrais combats ]


Je regardait le poulain de haut, il me demandait de faire un combat contre lui ?!
Holo' eclata de rire
-J'ai peur de te faire mal
:25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyJeu 2 Oct - 22:54

(on demanderas à Quéra ou sinon ben je le ferais ailleurs ^^)
*Aïe ,Non il est pas sourd !* j'étais paralisé devant l'étalon qu'étais plus...haut que moi ! et là...Le coup Fatal môsieur c'est moqué de MOI ! de MOI ! vous vous rendez compte !

-Ah ouais ! ben vas-y !

de toute façon il n'allait pas se battre il allait plutôt galoper et l'ésquiver :25:mais j'en avait marre de faire le combat avec la fourmi Razz alors je dit:

-Non je rigole ! je m'appelle Texas ou Tex' et toi ?avec fierté


Dernière édition par Texas le Ven 3 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyJeu 2 Oct - 22:57

[ Nan, c'est bon! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyVen 3 Oct - 17:45

[ok ]


-Je m'appelle Hologramme mais appelle moi Holo'.
La prochaine fois fais attention si tu propose un combat a quelqu'un a cet endroit.

Il sourit au poulain bien peux peureux.
-Tu fais quoi tous seul ici ?
Holo' se demandait commun un poulain pouvait s'aventurer ici. La falaise etait censé etre un endroit dangereux ou nul combat pouvait surgir d'un moment a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyDim 5 Oct - 18:30

-Heureux de te rencontrer Holo' mon nom à moi est Texas mais appelle moi Tex'
Et pour le combat c'est un malentendu car je voulais faire le combat avec Mr La Fou...Oh elle est plus là !

il me sourit et moi je le regardait en lui souriant comme un gamin ah oui ! c'est vrai j'en suis un ^^

-Ben en fait je suis perdu .. mais cet endroit est amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyDim 5 Oct - 19:22

-Moins amusant quand un combat se deroule sous tes yeux :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyDim 5 Oct - 19:31

-ah ... peut-être ! t'as déjà fait des combats ? je lui demandais car il avait une petite blessure mais bon...moi aussi j'en avais une mais pas de combat ! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyDim 5 Oct - 19:58

Holo' baissa les yeux et apercut un longue cicatrice sur son posterieur gauche.
Se n'etait pas a cause d'un combat,non, mais seulement par la cruautée des hommes.
-Hum...jai fallit me battre a plusieurs reprise....Et actuellement je suis e plein combat....
Il pensait a ce qu'il lui avait dit son adversaire au sujet de sa famille, et il secoua la tete pour se debarrassait de cette pensee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyDim 5 Oct - 20:15

Holo' etait bizarre quelque chose le chagrinait...

-moi c'est un Puma qui m'a attaquait en fait ^^ mon père me disait souvent attaque ton adversaire sur le garot et la jugulaire et d'autre chose que je me souviens plus et si j'e, ai marre il m'a dit si il ce cabre donne lui un coup de boule dans le ventre ^^

et oui dans son clans les poulains apprenez à se battre très tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyDim 5 Oct - 20:52

*Ahh, ce poulain a eut la chance de connaitre son pere, pouraige-faire pareil avec mon prochain poulain ?!*
Holo' etait tres pensif a ceux sujet, mais il ne put sourire a Tex' quand il lui avait raconter sa mesaventure avec le puma.
-Ta pas froid au yeux toi :25: Tu sais beaucoup de chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyDim 5 Oct - 21:25

-Oui peut-être ! mais je ne serais plus si Quéra n'était pas là on a était attaquer tout les deux ! ceux que j'ai bien aimait dans cette mésaventure c'est qu'en le Puma a éssayait d'avoir Quéra mais à la place il c'est pris la tête dans une pierre , mais je reste positive Very Happy !

je regardait autour de moi et reregardait Holo' et lui dit:

-t'as des objectif toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyDim 5 Oct - 21:37

Texas etait marrantt^^
-Oui, gagner et garder ma famille
Il reprit tous de suite apres pour changer de sujet.
-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyDim 5 Oct - 21:46

-Oui ! avoir une n'amoureuse , être un jour Dominant et être ami avec toi !

malheureusement Tex' lui reviens toujours au sujet:

-et pourquoi tu doit garder ta famille car si t'as un problème je viens t'aider !

attentio j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyDim 5 Oct - 21:52

Il commanca a vraiment bien aimait Texas.
-Hum...enfaite je me combat contre un etalon dont je ne connais meme pas son nom, et si je perd,
Ses derniers il put les articuler normalement:
-Et si je perd, il me pique mon n'amoureuse vas -ton dire, et nortre poulain :24:
Et il se souvint de se qu il lui avait dit: "car si t'as un problème je viens t'aider !"
mais il ne pouvait accpter cette aide.
C'etait la premiere fois qu'il se confiait a un poulain, il ne savait pas vraiment si il allait etre bavard ou pas envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyDim 5 Oct - 22:04

-Mais c'est horrible il n'a pas le droit !

je me rappelais de se que mon père à fait pour garder ma mère le combat ... il avait des cicatrices de partout mais c'était un dominant et c'est pour ça que je voulais le devenir pour être comme lui...mais en attendant je m'amuse

-Mais si tu perds tu fais comment !!
je commençait à m'angoisser pour le pauvre Holo' j'était stréssé et le pauvre il mérite pas de ... cette punition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyLun 6 Oct - 18:32

Holo' sourit:
-Ba je pense ,que un jour je le re-defirait. Mais bon nous ne sommes pas encor la :9:
Il se souvena a se que lui avait dit Tex'
-Ta pas d'amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyLun 6 Oct - 21:02

-Ben moi ! 'suis avec toi !

il avait l'air sur de lui Holo' surtout prdre sa family c'est ... Nul !

-Nan ! pas encore ! mais 'suis encore un poulain ! Défoit on me dit que je fais trop adulte !

je le regardait avec un sourire ! (charmeur !^^ non un sourire de gosse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyMer 8 Oct - 18:18

Holo'

-A , je pensait que t'etais un etalon What a Face
Oui, Holo' a un grand sens de l'humour.
Toujours a faire des blagues betes qui font rire personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyMer 8 Oct - 19:31

même avec les blagues bête ! je rigole ben là c'est ce je suis en train de faire :

-En tout cas je n'ai jamais rencontré qunlqu'un aussi gentil que toi !

(encore le sourire de gosse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyMer 8 Oct - 19:38

-Mouais, j'espere quie mon poulains seras aussi simpas que toi
Et la Holo' lui fit un magnifique sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyVen 10 Oct - 15:18

-Mechant...

et je lui tournit la tête ^^non je le reregardait et :

-t'est dominant,toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o EmptyMar 14 Oct - 21:36

Holo'

-Je suis dominant du desert.
Il scrutait le ciel bleu, a la recherche...de rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Combat entre...moi ! O_o Empty
MessageSujet: Re: Petit Combat entre...moi ! O_o   Petit Combat entre...moi ! O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Combat entre...moi ! O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat entre Beauty et Starfish
» Combat Feroce
» Pour les combat
» Nut' et Ice vs Prancer/ Un combat.......soutenu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser