The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! EmptyJeu 9 Avr - 23:11

Je me présente, Valérie, 28 ans, j'habite à Liège en Belgique. Je trouve votre site sympa. Je suis une passionnée de chevaux et de randonnées, je pratique plusieurs sports. J'aime voyager, lire et rencontrer de nouvelles personnes.
J'ai aussi pleins de choses à dire mais je les dirai au fur et à mesure ds le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! EmptyVen 10 Avr - 22:34

Salut.
je ne veux pas te decevoir mais TLC n'est pas un forum de discution mais un foru de jeux de role. Ici il faut incarner un cheval et le faire vivre au travers de messages...
Donc si se genre de forum t'interesse merci de remplir le formulaire a ta disposition What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» Ce sujet pour reveiller tout le monde!XD
» Je suis seul au monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser