| *-Avec lui* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *-Avec lui* Sam 29 Nov - 21:43 | |
| La belle blanche arrivat à la colline et regardit le paysage
Dernière édition par Admir le Ven 5 Déc - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Sam 29 Nov - 21:55 | |
| Phrophecy Dreams la suivait de près.Il prit une touffe d'herbe et la tenda a la belle blanche."Pour toi Admir !"Sa voix était toujours aussi douce et séductrice qui retenti dans l'aire comme la douce mélodie des oiseaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Sam 29 Nov - 23:44 | |
| La jeune blanche prit la touffe d'herbe que lui tendait Prophécy,elle lui fit un merci et ce collat contre lui.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Sam 29 Nov - 23:59 | |
| Phrophecy se frotta lui aussi contre elle est commença a lui lécher le garrot,il s'attaqua au flanc puis il arrêta pour coller ses naseaux a ceux de la jument. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Dim 30 Nov - 0:23 | |
| La blanche se laissait faire,elle était heureuse,heureuse de l'avoir rencontré...
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Dim 30 Nov - 13:01 | |
| Phrophecy Dreams se décolla pour commencer a brouter gardant toujours un oeil sur la blanche,il marchait gracieusement en broutant,sa robe avait des reflets dorés avec les rayons du soleil"Quelle beau temps !"dit il a la jument blanche en regardant le ciel bleu sans nuages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Dim 30 Nov - 23:11 | |
| Elle regardat le ciel
-Oui.
devait-elle lui dire ou laisser passer un peu...le soleil vint lui réchauffer le corps malgré l'hiver sur TLC,la neige était sous ses pieds mais le soleil était présent.Elle se mit à broutait prés de Prophécy en éssayant de trouvait de l'herbe...
Dernière édition par Admir le Ven 5 Déc - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Lun 1 Déc - 18:56 | |
| Phrophecy plaqua ces oreilles en arrière et passa devant la jument."Ne bouge pas !"Il sortie les dents."Quand je te le dit galope le plus loin possible !"Il regarda devant lui,une meute de loups venait d'arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Lun 1 Déc - 20:22 | |
| Depuis des jours ma meute et moi n'avons rien mangé,nous marchons de soif et de faim et quand nous arrivions,deux chevaux s'offrait à nous,nos cros apparut devant les chevaux, l'un deux se mit en défi,comme si il pouvait battre une meute de 6 loups affamés et déchainé.
Deux des notre courut pour attaquer l'étalon,il le prit par le garot et la croupe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Lun 1 Déc - 20:26 | |
| La pauvre blanche ne savant que faire,restat paralisées,ces créatures lui fesait peur,de mauvais souvenirs à cause d'eux...Mais Prophécy se fesait attaquer et elle,elle restait planter là...Elle fermat les yeux,essayant de dégager cette peur...elle le rouvrit et commençat à attaquer les deux loups....
Dernière édition par Admir le Ven 5 Déc - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Mar 2 Déc - 11:24 | |
| Phrophecy se débattait,il avait réussi a faire tomber le loups qui étais sur sont garrot et le boxer avec ces antérieurs.Admir était rester la est elle l'aider mais il ne voulait pas que les loups l'attaque elle devais partir."Admir Part je vais m'en sortir !!Part !!"Il se cabra une dernière fois et tua le loups qui était a terre,qui lui poussait un horrible cri de douleur puis s'éteigna.Le sang peigner les sabots de Phrophecy,il parti au galop donnant des coups de culs et réussi a faire tomebr le deuxième loups.Il se retourna et fonça sur lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Mar 2 Déc - 20:07 | |
| L'un des notres mourut a cause de l'étalon,le deuxieme lui l'attaquer toujours évitant les coups de sabot du bai.Alors ,deux autres courit attaquer l'étalon,et les deux derniers attaquer la jument,moi j'allait aider mes trois compatriotes pour avoir le bai,ça allait être plus difficile que je ne le pensais mais bientôt cinq autres viendront au festin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Mar 2 Déc - 20:09 | |
| Elle s'en allat regardant encore une fois Prophécy,les larmes coulèrent et manquait que à ce que deux autres loups viennent l'attaquer,elle les mordait et leur donnait des coups de sabot ils étaient bien trop fort pour elle.
Dernière édition par Admir le Ven 5 Déc - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Mar 2 Déc - 20:14 | |
| Phrophecy Dreams regarda la jument partir mais deux loups venait de l'attaquer.Il commença a devenir fou de rage.Du sang venait de couler jusqu'a sa bouche,il venait de l'avaler,le sang pour lui s'était comme de la dope il en avaler il tuer tous se qu'il y avait au alentour.Il commença a se cabre,a ruer.Deux loups tombèrent il leurs sauta dessus il venait de les tuer .Sa balzane n'était plus blanche mais rouge.Il fonça sur Admir et commença a mordre les loups.Il en pris un par la peau du coup et le balanca au loin,il fit pareille avec l'autre."Sauve toi maintenant !"dit il a la balnche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Mar 2 Déc - 20:21 | |
| Mais ce n'était pas deux mais un qui était mort,l'autre était bléssé.Nous nous faisions battre par des créatures faible que nous contrôlons depuis des années ! Les deux s'en allat et moi j'étais face à l'étalon...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Mar 2 Déc - 20:24 | |
| Mais les deux loups l'avait massacré,le sang qui coulait le long de son encolure et de son garot la fit souffrir,elle tombat par terre en réspirant...en réspirant mal...
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Mer 3 Déc - 17:26 | |
| Phrophecy Dreams se trouver seul face au chef.Il avait vu Admir tomber pas terre mais il ne pouvait rien faire tant que le chef serais la !Il fonça sur lui le mordant au coup.Il saignait beaucoup au niveau du garrot et de son flanc droit mais il s'ne foutter il devait tuer le loup pour Admir.Il le balança plus loin et refonça dessus.Il était quand même tenace.Il lui sauta dessus le blassa a ces pattes avant.Puis il se dit qu'il metterais un peut de temps a se relever est fonça vers Admir."Comment va tu ma belle ?!"lui demanda t il a l'oreille de la blanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Jeu 4 Déc - 20:43 | |
| Comment ce fait-il que l'étalon soit plus fort que nous ?Aprés tout ce massacre ma meute et moi partirent en recherchant une autre proie plus facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Jeu 4 Déc - 20:47 | |
| La jument essayait néanmoins de se relever pour lui montrer qu'elle allait bien,mais elle ne pouvait pas.Elle respirait mieux que tout à l'heure mais ça se faisait lentement,son bien-aimé vint vers elle lui disant qu'elle allait bien,la jument le lui dit avec une voix fragile et un peu de manque de souffle :-Je...t'aime...-Sa tête se posat par terre regardant autour d'elle.Elle réspirait mal,mais n'abandonnerais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Ven 5 Déc - 22:55 | |
| Phrophecy Dreams sourit voyant la meute partirent,c'était normal qu'il les avait eu il était fou quand il avait le gout du sang il pourrait tuer n'importe qui même la bête la plus forte du monde.Il regarda Admir,elle venait de lui dire quelle l'aimais mais lui il y avait aussi Tyna enfin non elle était trop snob a sont gout,il regardait Admir et fit semblant de rien."Essaye de te lever je vais t'aider !"Il lui murmura ça a l'oreille et commença a l'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Sam 6 Déc - 3:45 | |
| Une larme coulat,alors peut-être que Tyna avait raison...Elle essayait mais son encolure l'immobilisat mais ce n'était pas ça le problème,c'était que son anterieurs droit lui faisait mal et elle ne pouvait pas se lever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Sam 6 Déc - 17:20 | |
| "Ne pleure pas,moi aussi je t'aime !!"Pour en témoigner il lui lécha sont antérieur droit en le mordiant faisait une sorte de massage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Sam 6 Déc - 17:38 | |
| Elle essayat néanmoins de se remettre debout,ça lui faisait mal mais la façon douce de Prophécy lui faisat du bien.Ad' le regardit dans les yeux :-C'est vrai...?- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Sam 6 Déc - 17:48 | |
| "Non c'est faux !"dit il d'un ton ironique."Mais bien sur que je t'aime,ma puce tu est tous pour moi !"Il l'aida a se lever.Elle tenais très mal debout alors il l'aida a marcher."Viens on va a la cascade soigner sa !"Puis les deux amoureux partirent a la cascade.
[Tu fais le topic ?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-Avec lui* Sam 6 Déc - 17:56 | |
| [Okay ^^] Elle partit avec lui à la cascade [OUT] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *-Avec lui* | |
| |
|