| *-une new dans TLC* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Jeu 4 Déc - 20:54 | |
| [HinHin] -Moi,je l'ai rencontré à la rivière... Dit-elle réveuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 16:12 | |
| -Qu'il est beau ! La baie venait de penser tout haut sans faire attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 16:15 | |
| Elle s'arrêtat nette.Ne sachant pas pourquoi :-T'as dit quoi ?- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 16:26 | |
| -Oh heu.... rien. Elle continua a marcher lentement. -Je venais juste de dire que un dieu pareille avait parfois des droles de choix. Elle hesita de partir au trot laissant la la jument blanche mais elle voulait attendre sa reaction. Donc elle se retourna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 16:28 | |
| -C'est-à dire ...? Dit-elle froidement et avec de la jalousie et une pointe de curiosité. [Yark ! Ca vas être ta fête HéHé] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 16:34 | |
| [ Ouais, c'est sa qui est marrant :25: ] Elle hesita un instant. -Des fois je trouve que les plus beau specimen , choissisent les plus moches specimen de peur que les plus beau specimen leur brise le coeur. Elle ne savait pas si Admir avait tout compris. Elle ne voulait pas que elles se fachent. [ t'inquite j'aime bien admir, c'est juste le caractere de Tyty =) ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 16:39 | |
| [Meuh.elle est belle Ad' c'est juste qu'elle est jalouse :25: *moi aussi j'aime bien Ty' :5: *] -Et qu'entends-tu par-là Dit la jument avec méchanceté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 16:42 | |
| [ Ba ouai quelle est belle Ad' ^^ ] -Que tu es le mauvais specimen. Elle lacha sa directement et franchement. Maistenant elle s'attendait a etre tapée. :25:[ J'y go je vais faire mes devoir car ce week end je ne suis pas la samedi et dimanche que le soir. Je reviens se soir aa+ ] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 18:12 | |
| C'etait exactement elle sa . -La classe et l'elegance se sont deux chose que beaucoup non pas. Elle n'etait pas du tout, mais vraiment pas du tout jalouse ! Enfin peut etre un ptit peu , c'est tout ^^ . Jalouse que d'autre aime d'autre.... Mais bon pour Tyna c'etait elle et elle seule, la meilleure de toute.[ Bon courage :25: . Tu crois que un jour elles seront amies ? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 18:41 | |
| [Suivant à ce que devient Admir :25: Mais peut-être ?] -Je te rappelles que nous sommes des chevaux sauvages ma pauvre. Dit-elle avec dégout -Alors l'élégance on s'en balance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 18:59 | |
| [ oui un jour j'espere ^^ ] -Cela n'empeche pas de se comporter comme cela. Bon rien ne valait continuer se debat, car ca allait vite déjénérer. Elle souria legerement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 19:27 | |
| [Mais j'crois que ça vas être la guerre pendant un certain temps] -Ben,on fait ce que l'on veux t'sé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 19:32 | |
| [ oui surtout a cause de prophecy xd ] -Mouais. Tyna se comporte et se comportera toujours comme sa [/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 19:35 | |
| -Bon j'vais y aller,bye ! La baie la saouler :25: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* Ven 5 Déc - 19:39 | |
| -A peut etre un jour. Bon pour sa c'etait sur qu'elles allaient se revoir mais bon .Fin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *-une new dans TLC* | |
| |
|
| |
| *-une new dans TLC* | |
|