| Maintenant ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maintenant ?? Mer 22 Oct - 16:50 | |
| Etoile Filante marchait doucement dans la falaise.Elle n'étais jamais venu ici.Elle avait le ventre gros.Elle se rappela de Star de la saillit...cela remonter a longtemps maintenant !Elle sentie une forte douleur dans sont ventre. "Arrete de bouger sale POulain" Elle eu encore plus mal "Je n'ai rien dit !"
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Ven 24 Oct - 22:39 | |
| Star arrivait au galop quand il vit etoila il galopa a sa rencontre et se frotta contre elle. (euh holo'.. topic poulinage et j'aimerais qu'il soit que tout les deux pour la mort d'etoile..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Sam 25 Oct - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Sam 25 Oct - 13:50 | |
| [Je sors =) mais c etait Etoile qui ma dit que je soit present pour cette partie de votre histoire ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Sam 25 Oct - 22:04 | |
| [Nan Star stp je veux du monde !Je sais que tu voudrais un topic prive mais j'aimerais qu'il y ai du monde.Après c'est a toi de voir je te laisse le choix.Si tu veut vraiment que l'on retse a deux j'aimerais que Holo' arriev après ma mort.J'attend ta réponse avant de continuer] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 16:22 | |
| [ben ouais j'aimerais bien qu'on soit que tout les deux au moins juqu'a la naissance... ou alors on l'as pas vu pour l'instant...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 16:25 | |
| [ je viens des que Etoile est morte sinon...enfin un moment comme celui la ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 16:41 | |
| [Ok alors tu vien a ma mort !] Etoile regarda Star "je t'aime"Murmura t elle puis elle s'écroula.Elle étais en sueur Son poulain lui donnait des coups dans le ventre il voulait sortir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 16:46 | |
| Star se coucha auprès de la jument. "moi aussi je t'aime... tout vas bien se passer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 16:50 | |
| Etoile souffla "Quelle nom il/elle aura ?" Elle souflla encor plus bruament est sa tête retombi lourdement a terre. Elle ne bouger plus sont poulain étais en train de sortir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 16:56 | |
| Star n'avait pas reflechit a la question. Il fit fonctionner son cerveau. "j'aime bien firefly (luciole) sa peu aller aussi bien a une fille qu'a un garcon..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 17:01 | |
| Etoile ne lui répondit pas.Sont poulain étais a la moitier il avait presque fini de sortir. Etoile respirer de plus en plus lentement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 17:03 | |
| Star sentit que la respiration d'etoile faiblisait. Il toucha sa tete du bout du nez et murmura. "tu y'est presque, tu vas y arriver" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 17:13 | |
| le poulain venait de sortir. Etoile ne bougait plus elle ne réspirait plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 17:21 | |
| Star regarda le poulain sortir quand il ne sentit plus la respiration de l jument. Il la poussa affolé, du bout du nez. "etoila, etoile!!!! NON PAS tOI!!! PAS MAINTENANT!!! NONNNNNNN!!!!" De grosses larmes se mirent a couler de ses yeux. Il venait de perdre une fois de plus un etre cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 17:29 | |
| Le poulain pie commença a regarder autour de lui il vit un cheval pie et un corps noire étaler par terre. "Maman ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 17:32 | |
| Star regarda le poulain, sa fille, sa chair, son sang. Il posa une derniere fois son nez sur le corp d'etoile et lui murmurant a l'oreille.
"je t'aime."
Le pie se relava et regarda le poulain.
"firefly..."
Dernière édition par Starfish le Dim 26 Oct - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 17:38 | |
| Firefly regarda sont père. "Pourquoi maman ne répond pas ?" La pouliche s'approcha de sa mère.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 17:41 | |
| Star' regarda la jument noire, les yeux encore emplit de larmes. "Elle est morte..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 18:04 | |
| [mon topic:https://the-liberthy-country.forumsactifs.com/le-cimetiere-f29/etoile-filante-t243.htm#3312]
Il s'approcha de la tête de sa mère "Pourquoi tu est morte ?Tu est méchante tu me laisse seul !" Elle n'avait pas encore consience de ce qu'étais la mort ! "Comment elle s'appeler ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 18:08 | |
| Star' regarda sa poulice avec un maigre sourir. "tu sais, elle ne voulait pas, elle n'a pas choisi de partir et puis tu n'est pas seule, je veillerais toujours sur toi." Le pie s'approcha de sa fille et se mit a la nottoyer. "Elle s'appelait Etoile filante, et moi c'est Starfish" [on attend holo?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 18:10 | |
| [C'est mon topic au cimetière répond !] Elle regarda son père.Elle se laissa faire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant ?? Dim 26 Oct - 18:35 | |
| [Elle c'est déco on se fais un topic a deux ?] |
|