The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ce canyon porte bien son nom!

AuteurMessage
Invité
Invité

Ce canyon porte bien son nom! Empty
MessageSujet: Ce canyon porte bien son nom!   Ce canyon porte bien son nom! EmptyMar 21 Oct - 21:17

Praline travérsait le canyon le pas lent et épuisée. Cela fesait un bon bout de temps que Praline était perdu dans le canyon ...seule en plus! Elle en avait marre...!"Le canyon sans fond"...sa portait bien son nom! Praline regardait régulièrement autour d'elle et la...Quelqu'un était la! Enfin! Elle ne serait plus seule...enfin...peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce canyon porte bien son nom!   Ce canyon porte bien son nom! EmptyMar 21 Oct - 21:21

Je marchais pensant ... à la mort,a trop de joie dans ce monde de fou ! mais je vis une jument noir sombre,comme mon frêre je me dirigit vers elle en tenant compte d'être qunlqu'un de Joyeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce canyon porte bien son nom!   Ce canyon porte bien son nom! EmptyMar 21 Oct - 21:59

C'était un étalon et Praline le vit arrivé. En regardant dans ces yeux elle ne fut pas rassurée et elle ne savait pas pourquoi!

Elle ne le connaissait pas et il ne lui inspirait pas confiance...si il ce passait quoi que ce soit...Praline pourrait toujours s'enfuir facilement grace a son habitude de la course. Mais pour le moment tout va bien et elle le prend normalement!
Elle souria et dit:

"Salut...Moi je suis Praline et vous?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce canyon porte bien son nom!   Ce canyon porte bien son nom! Empty

Ce canyon porte bien son nom!
Page 1 sur 1