The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Oh non ! pas maintenant

AuteurMessage
Invité
Invité

Oh non ! pas maintenant Empty
MessageSujet: Oh non ! pas maintenant   Oh non ! pas maintenant EmptyLun 20 Oct - 20:45

Elerinna allait au pas tranquillement là ou il y a eu ce cauchemar qui va devenir un rêve,elle s'approchat de la cascade,et une douleur survenut vite dans son bide

*Oh non ! pas maintenant*

et oui ses deux poulains allait naitre,El' se couchat par douleur,souffrant,et angoissait mais heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! pas maintenant   Oh non ! pas maintenant EmptyLun 20 Oct - 21:11

Cap' se baladait, voulant découvrir le territoire de son troupeau, et esperait bien ne pas rencontrer de jument qui gâcherait son plaisir en le collant. Malheureusement, une noire était là, couchée à côté de la cascade, mais elle semblait souffrir. Intrigué, l'étalon bai s'approcha et s'apperçut que la jument était en train de mettre bas. Il se recula et se tapit dans l'ombre mais prêt à s'occuper de la belle noire si elle avait un problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! pas maintenant   Oh non ! pas maintenant EmptyLun 20 Oct - 21:20

El' n'a pas vu le bel étalon bai,les premier poulain était presque sortit,aprés 5 minutes de souffrance il sortit enfin ... il manquait plus que l'autre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! pas maintenant   Oh non ! pas maintenant EmptyLun 20 Oct - 21:22

Trouvant le temps long, Cap' arracha une touffe d'herbe fraiche puis une pomme du pommier d'où il se trouvait. Miam ! Que du plaisir ! Il regardait la jument du coin de l'oeil et il se rendit compte qu'un poulain été sortit mais que la jument ne bougeait pas encore... Peu être aurait-elle des jumeaux ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! pas maintenant   Oh non ! pas maintenant EmptyLun 20 Oct - 21:30

El' n'avait toujours pas vu le bel etalon,elle venait de faire sortir son premier poulain,manque que le deuxieme...

*allez El' courage !*se disait-elle

Aprés 30 minutes de souffrance El' fit sortit les deux,elle léchat le premier et ... le deuxieme ...mais il était bizarre il ne bouger pas ! Elerinna prit de panique commenait a devenir folle

*Non ! Non ! pas toi ! je t'en prie survie !*

mais il était trop tard Elle se couchat prêt du poulain ... et dit

-Je t'aime Angel...

et elle reagardat l'autre,la femelle

-Etiopia...ma fille...devenue unique

Etiopia regardat son frêre une larme coulat comme sa mère et se collat contre

Aprés quelque minute de Calin El' se relevat pour donnait le lait à sa pouliche toujours en train de pleurer et regardait son fils mort,La pouliche but...aprés avoir prit ses 'forces' El' entendit un bruit et elle vit un Etalon bai pas loin,elle commençat à baisser ses oreilles en arriere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! pas maintenant   Oh non ! pas maintenant EmptyMer 22 Oct - 20:08

Capitaine s'était approché mais la jument noire avait baissée les n'oreilles à son égard. Capitaine était triste pour la jument qui venait de perdre son poulain. Il decida de dire :

"Je... suis désolé pour vous..."

Il regarda la petite pouliche noire qui tétait sa mère. Qu'elle était mimi ! Dire que lui, il avait toute les juments à ses pieds et qu'il n'avait jamais eu de poulains ! Pff... Quel gâchis ! Mais il n'était pas un sadique, il se l'était juré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! pas maintenant   Oh non ! pas maintenant EmptyMer 22 Oct - 20:17

El' croyait que c'était encore ces Sadique
Elle levat ses oreilles,mais baissat la tête,une larme coulat des ses joues et regardait son poulain...mort...

-Désolé pour mon acceuil,et merci ... je ne souhaitais pas ça

et une autre larme et atterit sur le poulain,enfin Angel

Eti' avait finit et vit l'étalon bai,et ensuite sa mère pleurait,Etiopia s'approchat du poulain et se couchat auprés de lui

-Protège tout le monde pour moi s'il te plait

Elle restat a coté de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! pas maintenant   Oh non ! pas maintenant EmptyMer 22 Oct - 20:21

Le bai était ému devant se spectacle. Il sentait qu'il génait un peu la jument mais il ne pouvait pas bouger. Cette scène le figeait pour on ne sait quelle raison. Il restât donc là, sans rien dire, à regarder cette famille... pas au complet. Au bout de plusieurs minutes, il demanda prudemment :

"Qui... est le père ?"

Même s'il ne connaissait personne, il voulait savoir si les poulains venaient d'un sadique ou d'un autre étalon qui serait le "petit ami" de la jument car il appréciait bien la jument et sa pouliche couleur ébène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! pas maintenant   Oh non ! pas maintenant EmptyMer 22 Oct - 21:23

Elerinna Regardat le Bai pour plus de Politess' la Question sur leur père ne la genait pas,elle s'en foutait mais elle éspérait plus jamais revoir Le père

-Leur père est Dark Angel,d'ailleur le nom de mon enfant...Angel vient de lui et que maintenant il est en haut ...

Elle regardat le ciel et reparlat avec l'étalon

-Mais c'est le Dominant de la Vallée,Il est froid et méchant en un mot un Sadique,il m'a violait et aprés je croyais que ça allait être un cauchemar mais c'est devenue un rêve ... tragique et magnifique,enfin bref ....

Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! pas maintenant   Oh non ! pas maintenant EmptyVen 31 Oct - 11:42

(Je reviens ! Désolé pour l'absence Embarassed Embarassed )

"Ah..."

Capitaine ne savait pas quoi dire...
Il regarda la jument et sa pouliche en souriant,
espérant leur remonter le moral.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non ! pas maintenant   Oh non ! pas maintenant EmptyMar 11 Nov - 21:15

Elerinna :

-Sinon mon nom est Elerinna et la c'est Etiopia. Et vous ?

Elerinna attendit la réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh non ! pas maintenant   Oh non ! pas maintenant Empty

Oh non ! pas maintenant
Page 1 sur 1