Holo' etait devant un belle pomme rouge. Il restait la, a la regardait jusqu'au moment ou il se jeta dessus, la croquant a pleine dents. Il la mangea bruyament, n'entendant pas le cheval qui s'avancait vers lui
Invité Invité
Sujet: Re: Pomme rouge Sam 11 Oct - 17:48
Praline qui s'ennuiyait avait decidée de surveiller ses terres..ce qui ne l'aidait pas vraiment a ce divertir! Elle avanca doucement tête baisser en reflechissant au moment ou elle ressentit une presence, elle leva la tête et vit un cheval immobiliser sur une pomme. Elle sursauta au moment ou le cheval ce jeta comme un pas nete sur la pomme pour la manger. Elle s'aprrocha de lui et remarqua que c'était Hologramme, sa fesait longtemp qu'ils ne c'était pas vu...et sa ne fesait pas longtemp qu'elle avait aprit qu'il avait fait un poulain a Fleur! Il n'avait pas l'air d'avoir remarquer Praline donc elle lui dit:
"Salut Holo'! Sa fait longtemp qu'on c'est pas vu! J'ai même eu le temp d'apprendre que tu etait le père du futur né de Fleur de Mai!"
Elle souria en ésperant qu'il l'ai entendu!
Invité Invité
Sujet: Re: Pomme rouge Sam 11 Oct - 17:57
Holo' entendit une voie qu il avait deja entendus. Mais il ne voyait pas vraiment qui sa pourrait etre jusqu'au moment ou il se retourna. -Ah Praline ! Il souria, sa fesait un bay qu ils ne s'etaient pas vus. -Oui, je suis bientot papa, et toi koi de neuf ? Toujours avec sa pomme qu'il machait avec determination
Invité Invité
Sujet: Re: Pomme rouge Jeu 16 Oct - 20:17
Praline baissa la tête et réfléchi a ce qu'elle pouvait dire d'interessant...il y en avait trop!!! Donc elle soufla avec l'air de penser:
*pfff...sa va être trop long!!* et dit:
"Ya plein de choses, je pourrait même pas raconter! "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pomme rouge
Pomme rouge
Page 1 sur 1