j'étais en train de me baigner dans le lac mais j'avais pied je ressorti et vit une ombre équine pas loin *mais qui c'est ?* cet ombre était inconnue et cette odeur aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre O_o Ven 10 Oct - 19:41
Eh oui c'était la plus belle , la plus jolie , la plus sexy ... Bref Yasmine arrivait d'un pas élegant qui devint vite catastrophique ... Elle se prit le sabot dans une roche dévala la pente pour finir en boule de sable la tête dans l'eau . *Mince * Elle qui voulait montrer qu'elle pouvait être intelligente .
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre O_o Ven 10 Oct - 19:54
je cherchais qui était cette ombre elle avait disparue ! et là je vit une boule de poil ! Foncer sur moi !!
*gros yeux bouche-bée et...* Sbam!
tout les deux la tronche dans le sable !
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre O_o Sam 11 Oct - 15:51
Il y eu un moment d'arrêt sur image . Deux poulains la te^te dans le sable et Yasmine la croupe en l'air . Elle se releva avec difficulté pour finir déséspérement assise sur un caillou: - Pouaaahhh .... J'en peut plus ! Et retombit sur le sol les yeux fermés .
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre O_o Mer 15 Oct - 9:28
[pour l'instant il est toujours poulain quand on auras terminais le To' il sera GRAND )
je me relevit et vit la pouliche tombait je me rapprochat la tronche comme ça O_o :
*er..et je fait quoi moi !*
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre O_o Ven 17 Oct - 21:12
Yasmine se releva et commença à réflechir sèrieusement à la question * Tic tac tic tac tic tac .... * : - Bah je sais pas ...
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre O_o Dim 19 Oct - 17:53
(si tu voit *pensée* c'et une pensée ^^)
-Er... vous allez bien ?
il la regardat
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre O_o Sam 25 Oct - 18:46
( pas comprit ... )
Yasmine regarda le poulain avec de gros yeux : - Biensur que je vait bien je suis en pleine forme !! Elle marcha s'emmela les pattes et tomba par terre .
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre O_o Sam 25 Oct - 18:49
TEX
Ben,Texounet lui regardat encore la petite pouliche encore tomber par terre
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre O_o Dim 2 Nov - 16:07
Yasmine se releva immédiatement pour éviter une nouvelle fois la honte : - Je vais très bien ! Elle alla vers lui : - Et toi sa va ? Je m'appelle Yasmine mais tu peux m'appeler Yas' ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rencontre O_o
rencontre O_o
Page 1 sur 1