| Le Chateau ![Quera] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Chateau ![Quera] Dim 5 Oct - 17:46 | |
| Beauty galoper souplement dans la vallée.Il arriva doucement près d'un superbe chateau.Il y entra doucment.Il se trouver dans l'entré.Il monta un escalier et arriva dans une chambre ou il y avait un grand lit.Il s'y allonga doucment.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Dim 5 Oct - 18:13 | |
| [C'est pas un PV c'est juste que le premier post dois être par toi !] Mais elle n'avait pas assez de force pour le pousser donc il la repoussa un peut dire quelle ne tombe pas mais quelle bouge. "Moi non plus !" Mais il resta la sans bouger.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Dim 5 Oct - 18:31 | |
| [Précises le alors ] La pouliche se leva sur son lit, dominant l'étalon, et dit: - Bah d'abord, j'étais la première ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Lun 6 Oct - 17:38 | |
| L'etalon poussa la jument du bout du nez la fesait retomber sur le lit.Il se leva disant "Alors je vous laisse dormir princesse!" Est il fit une révérence.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Lun 6 Oct - 18:28 | |
| - Merci fit la pouliche avant de se rendormir, révant de radis et Texas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Mar 7 Oct - 17:41 | |
| Il regardait la pouliche dormir puis il eut un sourire de coin.
|
|
| |
Administrateur
Caractérisitques <33 Relations: Troupeau: La Vallée Points de karma: (100/100)
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Mar 7 Oct - 17:55 | |
| Pas très sadique, l'étalon! Et puis Quera continuait de dormit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Mar 7 Oct - 18:02 | |
| Beauty commença a enlever la couverture qui était en dessous de la pouliche puis il la tira d'un coup la pouliche tomba est il se cabra au dessu d'elle.
|
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Mar 7 Oct - 18:08 | |
| -:22: Et la pouliche dormait! Et la pouliche dormait Et se mit à chanter Et se mit à chanter Un truc qui m'colle encore au coeur et encore...:22: Elle n'avait pas eut le temps de chanter la pouliche, car lle devait échapper à l'étalon. Une fois ce boulot de fait, elle regarda l'étalon et dit : - Wé, pas très amusant, votre coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Mar 7 Oct - 18:11 | |
| Beauty la regarda toujours avec un sourire de coin "Je n'aime pas avoir des gens qui dorme a cotes de moi" Puis il la regarda avec sont regard de charmeur.
|
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Mar 7 Oct - 20:43 | |
| [ Tu es déçue de mon choix sur GS ? Et tu veux un toupic avec Dark ? ] - Mwé, bah mwa nan plus! La pouliche tira la couverture vers elle et s'enroula dedans avant de dormir... *:22: Et la pouliche dormait! Et la pouliche dormait * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Mer 8 Oct - 14:50 | |
| [Très !] Beauty tira d'un coup la couverture puis pris la pouliche par un de ces membres postérieur et la jeta contre le mur. "J'ai dit qu'il ne fallait pas dormir !"
|
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Mer 8 Oct - 15:06 | |
| [ Je sais, mais je t'en ai expliqué les raisons, même si je viens de faire une découverte après le message poster. Je sais, ça était dur, mais j'en ai expliqué les raisons. Demande twa ce que j'ai dut vivre quand Paloma à plaquer Kado :24: Mais si tu l'es tellement que ça, Liberty peux donner sa place! Elle m'en a parlé par mp ! Mais alors tu négocies avec elle, et vous me direz le résultat ! ] - Aoutch! hurla la pouliche lorsqu'elle atterrit contre le mur, tu te sens pas bien ? Quera se leva doucement, le corps endolorie, et dit : - T'es malade ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Mer 8 Oct - 15:10 | |
| [Non je vais juste changer de comportement je vais même peut être la tuer..Je ne l'aime plus j'ai plus vriament d'inspi avec.]
"je vais très bien" Il s'approcha d'elle la repris par l'un de ces membre est la jeta a l'autre bout de la pièce "tu est réveiller ?" Il la regarda.
|
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Mer 8 Oct - 15:16 | |
| [ Ecout, négocies avec Liberty où je ne prends aucune des deux, je négocie un poulain qui deviendra cheval des bois à la place de Kado et je tue Kado! ] L'étalon ne l'avait pas lancé très loin. Car rattérit sur le lit. Elle sauta en bas du lit et se précipita vers la porte.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Mer 8 Oct - 15:25 | |
| [Mais non prend Liberty de toute facon tu m'aurais prius sa se serais peut être passer...]
Mais beauty fut plus rapide est il l'empécha de partir. "Tu a peur Princesse ?" |
|
| |
Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Dim 12 Oct - 18:48 | |
| "A bon ? La votre aussi alors!" Il étais dans un donjon.Tous en haut.Il y avait un fenêtre.Il pris la pouliche par l'un de ces postérieurs puis il la balança par la fenêtre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Dim 12 Oct - 19:22 | |
| QUera s'accrocha au dernier moment à la fenêtre et retomba à terre juste après... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Dim 12 Oct - 20:39 | |
| Beauty regardait par la fenêtre Quera venait de s'écraser en bas.
|
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Sam 18 Oct - 21:05 | |
| La pouliche était sonnée. Elle ne bougeait plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] Sam 18 Oct - 22:46 | |
| Beauty émis un son. Un rire sadique.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chateau ![Quera] | |