Invité Invité
| Sujet: Tyna //jument Sam 4 Oct - 11:54 | |
| Votre Personnage Nom:Tyna Surnom:La douce Sexe:Jument Age:6 ans Race:Barbe Caractère: Tyna a un caractere bien special, elle drague touts les etalons quelle trouve eput importante si il est deja en couple ou pas. Elle n'est pas des plus sympathique envers les juments se croyants toujours supérieure aux autres. Mais il faut dire quelle a du charme et elle essayeras toujours d'enbobiner les males. Enfin bref, un sale caractere Histoire:Tyna est née une nuit d'orage, dans une grotte. Sa mere lui a donner le nom de Tyna car elle avait connue une douce humaine de se nom. Cette nuit la, Tyna est née dans le calme, elle s'amuser a trotinnait dans cette grotte toute joyeuse d'etre née. Mais un vilolent eboulement le separer de sa mere. Maintenant elle est a a recherche cherchant des informations sur elle Aime:Les etalons, la pluie, se baigner, les fruits Aime pas:les endoits sombres Troupeau:Valle Photo: - Spoiler:
- Spoiler:
Vous PUF:-L- Prénom:Lisa Date de naissance:24/08/94 Comment avez-vous connu le fow-rhum?: Comment le trouvez-vous: Genial Preuves du réglements :Cest Holo' [ Entrain de me faire une signa' ]
Dernière édition par Tyna le Sam 4 Oct - 15:41, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyna //jument Sam 4 Oct - 12:31 | |
| Choisit un troupeau, où je ne t'accepte pas! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyna //jument Sam 4 Oct - 12:36 | |
| Re-welcome |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyna //jument Sam 4 Oct - 15:42 | |
| - Quera a écrit:
Choisit un troupeau, où je ne t'accepte pas! Quelle acceuil :25: Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyna //jument Sam 4 Oct - 15:51 | |
| XD Youpi à la vallée!! Garnement va peut-être avoir une copine... XD
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyna //jument Sam 4 Oct - 15:55 | |
| Je trouve qu'il y a un peut beaucoup de monde a la vallée ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyna //jument Sam 4 Oct - 15:56 | |
| Non on est que 4 !! Mwa, Tyna, Nutella et Fingers ! C'est à la montagne qu'il y a du monde !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyna //jument Sam 4 Oct - 15:56 | |
| Est la Glace,La mer !Faut égaliser ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyna //jument Sam 4 Oct - 16:07 | |
| Hum. Mais bon on va aps obliger à aller à la mer ou à la glace ! Enfin si il y a trop de monde on va fermer des groupes.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyna //jument Sam 4 Oct - 16:14 | |
| Je sais j'ai juste dit les troupeau ou il n'y vaait personnes ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyna //jument Sam 4 Oct - 16:17 | |
| |
|