Après plus de quinze jours de marche, j'arrivai sur des terres qui m'étaient inconnues. J'aperçus à quelques pas de moi une belle cascade. Je crus que c'était un mirage mais, en m'approchant, aperçu belle et bien ce magnifique point d'eau. Je bus lentement, et en profita pour observer els alentours d'un rapide coup d'œil. Je faisait maintenant partis du troupeau de la vallée. En regardant derrière moi, je revis cette marque que l'on m'avait faites au fer rouge et ces horrible images me revinrent... Sans ma mère... Seul dans un paddock... Bouh !! Je chassai ces images de ma tête et fit quelques pas autour de la cascade. C'était un endroit magnifique. Soudain j'aperçus une silhouette un peu plus loin, une silhouette de cheval ! Je partis donc au petit trot vers cette ombre inconnue... - Bonjour !! Lançai-je à tout hasard.
Dernière édition par Garnement le Ven 3 Oct - 23:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un voyage épuisant Ven 3 Oct - 23:19
Praline allait au petit trot vers des lieux qu'elle ne connaissait toujours pas! C'est la qu'un cheval...noir aussi s'approcha en la saluant. Elle s'arretta et dit:
"Heu salut, vous étes...?"
Elle resta immobile avec la bouche de traver en attendant une reponse!
Invité Invité
Sujet: Re: Un voyage épuisant Ven 3 Oct - 23:27
J'osai à peine dire mon nom... Je murmurai donc un "Garnement" presque incompréhensible. Je vis que la jument faisait une tête bizarre. Peut-être à cause de ma "marque" sur ma cuisse gauche... Je demandai alors à mon tour et plus joyeusement : - Et vous chère mademoiselle ? La jument avait une belle robe noire soyeuse.
Invité Invité
Sujet: Re: Un voyage épuisant Ven 3 Oct - 23:33
Praline souria et dit:
"Moi c'est Praline, toujours a trainer n'importe ou!"
Pour trainer n'importe ou sa c'etait sur, elle venait même de ce rendre compte qu'elle n'etait plus a la montagne...mais a la valée!
Invité Invité
Sujet: Re: Un voyage épuisant Ven 3 Oct - 23:36
Je souris. Je ne savais pas trop quoi dire car je n'avais pas envie de parler de moi mais pourtant, j'avais tant de choses à raconter !! Je décida donc de demander, à tout hasard : - Tu aimes les hommes ? J'espérais qu'elle ne me demanda rien sur moi et ma relation avec les hommes.
Invité Invité
Sujet: Re: Un voyage épuisant Sam 4 Oct - 0:39
Praline lui fit un clin d'oeil amical et dit:
"Sa depant lequel, avant je vivait dans un haras et j'etait assez connu pour mes performances en courses, mais y'en a qui qon mechant, par contre ma proprietaire etait très gentille!...pourquoi cette question?"
Invité Invité
Sujet: Re: Un voyage épuisant Sam 4 Oct - 9:47
Je l'écoutai raconter sa vie. J'aimais bien savoir des choses sur les autres... mais je n'aimais pas qu'on parle de moi !! Bref, je lui répondis :
- Non comme ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Un voyage épuisant Sam 11 Oct - 14:13
Praline soupira et dit en souriant et en riant a peine gaiement:
"Sa ce voit que tu veut pas parler de toi!...Ben moi je vais faire comme toi! Je vais presque pas parler de moi! hé! XD!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un voyage épuisant
Un voyage épuisant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum