The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fermeture définitive du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur




Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008

Caractérisitques <33
Relations:
Troupeau: La Vallée
Points de karma:
Fermeture définitive du forum. Left_bar_bleue100/100Fermeture définitive du forum. Empty_bar_bleue  (100/100)

Fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du forum.   Fermeture définitive du forum. EmptyVen 28 Aoû - 19:28

Bonjour/Bonsoir la compagnie,

Vous avez sûrement reçu mon email annonçant que je fermais le forum.
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire vu son inactivité. Vous pourrez toujours consulter les messages, ça il n'y a aucun soucis. Je ne vais pas m'attarder pour les raisons : il est inactif si on ne compte les quelques messages de temps en temps et insauvable après les évenements de début d'année 2009. Pour les nouveaux et les amnésiques, il s'est passé que deux personnes ont mit le chao total sur ce forum en croyant faire bien, ces deux personnes ont totalement trahis ma confiance et on détruit la bonne âme du forum. Ca fait un peu plus de six mois que des personnes courageuses tentent de le remettre en place mais c'est fini. Je ne citerai pas les noms des filles qui ont tout détruit mais plutôt des gens qui ont aidé ce forum :

N'Oasis, Mel': Ma grande amie de toujours, tu sais ce que je pense de toi. Jamais tu n'as lâché ce forum qui t'as ( je crois ) fait découvrir le RPG...

Looping ou je ne sais quelle nom t'as inventé What a Face : Marjo', je t'ai nommé admin' adjointe de ce forum et je ne le regrette pas... Tu as servie d'admin' principale pendant de longues périodes. Merci...

Sko' : J'ai vu que tu as sûrement quitté le forum pour X-raisons, mais je t'adore toujours autant...

Pearly-H : T'es là depuis le début et tu n'as sûrement jamais lâché. Continues comme ça dans les RPG Wink

Et vous les membres qui avaient fait vivre ce forum qui m'a tant apporté !

Voilà, ce forum aurait eu un an... Tant pis, sa bonne ambiance ne nous aura jamais quitté dans nos coeurs, même si elle est inrevivable. Je vous souhaite à tous bonne conitnuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-liberthy-country.forumsactifs.com
 
Fermeture définitive du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture Partielle
» Forum de chevaux
» Logos du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser