The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midnight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Midnight   Mer 29 Juil - 20:57






Like a Star @ heaven Votre Personnage Like a Star @ heaven

Nom: Midnight, ce nom lui a été donné par Stevens Wormse, un humain qui trouvait que ce nom lui allait à merveille grace à ces yeux qui lui rappellait la nuit noire.
Surnom: Myd, night, nighty, et ceux que vous lui trouvez! =p
Sexe: Jument
Age: 6 ans, elle passa 3 ans avec les humains et 3 ans parmis les chevaux sauvages.
Race: Pur sang arabe, ces deux parents en étaients, elle tient d'une lignée de pur sang arabes, depuit plus de 100 ans, leur famille se suis avec des races ayant tous comme père et mère des pur sang et de nos jours la race de cette famille a donc tout ces attribut de pur sang, seulement la lignée pourait se brisée à cause de la nouvelle vie sauvage de Midnight.
Caractère: Midnight est une jument assez caractérielle. Quelque peu capricieuse et éffrontée qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle se mefie de tous ceux qu'elle croise et rencontre et n'hésite pas à dévoilée ces atout physique pour effreyée les personnes qu'elle ne sens pas. C'est une jument pleine de vie et d'energie qui aime sais se battre et qui est loyale. Et malgré ces airs de sadique, elle a un fond...plutôt sympathique. Si elle sens qu'elle peut faire confiance en quelqu'un, ou selon ses humeurs du jour, elle pourra être très gentille et souriante. Elle restera conviviale et bavarde peut être. Joyeuse et extravertie, en tout cas, mieux que ce sois sa bonne humeur qui sois la quand vous la croisée, et encore que vous soyez une personne de confiance.
Histoire:
Midnight n'a pas toujours vécue parmi les chevaux sauvages, ce qui expliquerait bien son mauvais caractère...

¤°°1 Juillet 2003*10h15*Ranch de Istweest°°¤

-Ecoutez Mr.Penwers, cette jument et tout ce que nous avons de plus précieux dans ce ranch, nous ferions tout pour qu'elle reste en vie ainssi que son poulain, alors vous avez interez a faire ce que cet accouchement sois parfait, si je retrouve ma jument morte, sa ira mal pour vous, comprit?

Les voix criardent de Stevens Wormse, le vieux gerant du ranch Istweest se firent entendre loin, il était rageux après le vétérinaire qui devait s'occupé de l'accouchement de sa jument, Quidam, un pur sang arabe bai de cso reconnu pour ces bonnes performences. Le vétérinaire, pourtant, n'avait encore rien fait que Stevens en avait après. Il se contenta de ces hurlements en esseyant de ne pas trop s'en préocupé. Il ce rendit dans le grand box de la jument, il commencait peu à peu à comprendre pourquoi Stevens avait peur de la mort de sa jument. En examinant son ventre, il remarqua que le poulain n'était pas dans une bonne position et que un de ces membres était appuyé sur une partie dangereuse dans le corp de sa mère.
Finalement, l'accouchement ce passa à merveille et la jumet n'eu rien, à part une douleur un peu plus forte que la normale.
C'était une pouliche noire, ces formes étaients déjà bien déssinée et ces yeux lui rappelèrent la nuit profonde. Il l'appella, sans occune hésitation, Midnight.

¤°°8 Septembre 2003*17h24*Ranch de Istweest°°¤


Midnight avait maintenant 2mois, elle vivait sa tranquillement avec les autres poulain du ranch, sa mère et Stevens. Rien n'aurait pu gaché cette paix d'après les chevaux du ranch...seulement si. Midnight s'amusait avec les autres chevaux dans le mini près laissant une ouverture sur une stabulation libre pour les chevaux préférant restés enfermés. Soudain, des cris de femme ce firent entendres, des cris de panique. beaucoup de chevaux, curieux, ce rendirent a l'espece de fenetre ouverte de la stabulation, laissant apercevoir la cour entière du ranch. La femme sortie du logement de Stevens en larmes et paniquée. la famille, les employés et les visiteurs qui se trouvaient dans le ranch arrivèrent, ils avaient peur qu'un drame sois arrivé. Le palfrenier, qui était le frêre de Stevens esseya de consolé la jeune femme qui n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche. Une fois calmée, elle tourna la tête vers le palfrenier et lanca sans trop parler fort avec des intervalles pour reniflée:

-Pourquoi aujourd'hui...pourquoi lui? Il...il n'avait que 62 ans...sa vie pouvait être encore longue...

puit elle éclata de nouveau en sanglots. Soudain, le palfrenier ouvrit grand les yeux, l'air de comprendre ce qu'il ce passait, son coeur ce mis à battre à 100 à l'heure et il couru à toute vitesse dans la maison. D'un coup, le silence qui ne laissait entendre que les sanglots de la jeune fille. Personne ne parlait, il étaient tous debouts, groupés, appeurés, a ce demander ce qu'il ce passait car ils n'avaient bien compris ce qu'avait dit la jeune fille. De leurs côté, les chevaux aussi étaient calmes, tous alignées à l'espece de fenetre, ils regardaient, très curieux et ils sentaient que quelque chose n'allait pas. Un long moment s'écoula, avec pour unique son, les pleures de la jeune fille, quand soudain...le hurlement de tristesse du palfrenier qui retentit dans la maison, il ne fesait que d'hurler: "Non! non! ...non!!" sans s'arreter et en pleurant. Au bout d'un certains moment, tout su que Stevens était mort, il n'avait pas été assasiné ni suicidé, il était mort d'une crise cardiaque sur la chaise de sa cuisine.
Seulement, la mort de Stevens changerait la vie tout entière du ranch et de ces chevaux...

¤°°22 Decembre 2006*15h30*Ranch de Istweest°°¤

Après la mort de Stevens, un nouveau gerant reprit le ranch en main, il vira toute la famille de Stevens et interdit aux visiteurs l'acces aux ranch. Il engagea de nouveaux employés, tous formés par ces soins. en peu de temps le ranch devenu sale et moche, les box étaient nettoyés 1 fois toutes les 5 semaines si ce n'était pas plus, les chevaux manquaient d'eau et de nourriture, ils n'étaient sortis dans les prés que 1 fois par semaines et rarement 2. Il n'étaient pas entretenus et avaient une mauvaise vie. Le pire, c'est que le nouveau gérant du ranche, malin comme il était, arrivait a ne pas se faire reperé. Il maltraitait les chevaux, même les jeunes poulains en souffraient et jusqu'à aujourd'hui 2 sont morts de sa maltraitance et leurs dépouilles ont étés balancées dans leur décharge, qu'ils c'était faite dérrière le ranch.
En voyant que Midnight résistait bien à sa maltraitance, il commenca à être beaucoup plus dur avec elle, elle se prennait des coups de fouets à longueurs de journées, elle était montée malgrée son jeune âge et quand elle mettait son cavalier à terre, ce qui arrivait casiment toujours, elle se fesait mettre la tête dans la boue, plusieurs fois elle avait faillie sévanouïr car elle manquait d'air, mais elle persistait, et son caractère ce durcissait de jours en jours.
Un jour, Quidam décida d'en finir avec la souffrance de sa fille. Elle qui connaissait le ranch par coeur tenta de trouver un moyen de sortir, après plusieurs heures de relfexion elle se rappella qu'il existait un endroit dans le près qui laissait la vue sur une immensse vallée dite infinie, et que a cet endroit la, les barrière étaient plus bassent que les autres. Seulement elles hautes quand même et il fallait être bon en saut pour pouvoir franchir un tel obstacle, Quidam, elle, la pouvait, mais pour Midnight, sa serait autre chose...
Elle décida de l'entrainée, elle ne pouvait l'entrenée qu'une fois par semaine à cause du nouveau gérant qui n'autorisait les chevaux à sortir qu'une fois par semaine.
A chaque sorties au prés, Midnight devait s'entrainée à sautée les gros tronc d'arbres à terre ou encore certains vieux obstacles abbandonnés que Quidam esseyait de reconstruire. Au bout d'un certain temps, Midnight devint très forte en saut et était prête pour franchir la barrière. Elle resta encore un peu avec sa mère, qu'elle ne voulait pas quittée, et à la prochaine sortie au prés qu'il y eu, elle franchi la barrière, elle se demandait pourquoi sa mère ne venait pas avec elle, elle lui repondait toujours que dans très peu de temps elle allait venir, elle devait juste prevenir le sautres chevaux et se préparée un peu. Midnight la croyait et partie donc avec un peu moins de tristesse.

Elle traversa la plaine que les chevaux du ranch appellaient vallée infinie. Elle commencait a les croire en voyant qu'elle fesait des kilomètres entiers sans rien voir d'autre que la vallée. Elle resta a galopée dans la vallée des jours entiers, ont peu dire qu'elle prennait de l'endurance et qu'elle ne decouragait pas. Au bout d'un moment elle traversa un long et fin banc d'arbre, des qu'elle l'eu traversée, elle se trouvait toujours dans une vallée, mais en haut d'une colline. Elle avait l'impression d'être passée en une seconde dans un autre monde, du bas de la colline, elle voyait le reste de la vallée avec son herbe magnifique qui se coupait enfin...par une somptieuse foret, des montagnes, des desert, et tout au fond, la mer, une immensse étendue de paysages differents presque réunis et magnifique, elle y alla au grand galop, émerveillée, elle traversa tout, a chaque fois elle était seule, ce qu'elle trouvait bizare, cet endroit aussi magnifique ne pouvait pas être vide de population quand même...Elle eu la preuve que non en arrivant au desert, un desert très grand mais qui, si on regardait bien, laissait entrevoir de la verdure a des killomètres à la ronde. Elle le traversa au petit trot, il fesait chaud et elle risqaut de vite se fatigué, c'est la qu'elle entendit des ennissements. Elle s'arretta net et se redressa, des tas de hennissements differents qui se rapprochaient et ensuite des bruits de sabots, des chevaux galopaient en se rapprochants. D'un coup elle vit un troupeau de chevaux passé devant elle au galop, libres et sauvages. Ils étaient magnifiques. Elle les fixa sans bougée, émérveillée, ils commencait à s'éloignés quand elle entendit des pas calmes derrière elle, elle se retourna, une jolie jument selle français baie s'approchait d'elle. Elle resta méfiante tout de même. Mais elles firent vite connaissance et devinrent amies, la jument lui expliqua tout, leur vie sauvage, les clans, les bipèdes d'autres fois...etc. Midnight compris vite et la jument réussie à l'intégrée dans le clan du desert.
3 ans s'écoulèrent depuis l'arrivée de Midnight sur les terres sauvages, elle s'était très bien habituée à la vie la bas, beaucoup de chevaux l'admirait pour son physique particulier, elle le tenait de sa lignée de purs sang arabes. Quelques fois, elle repenssait à sa mère qui lui avait promis de venir très vite, elle n'était toujours pas venue depuit ces 3 ans, ce qui commençait à découragée Midnight....
Mais aujourd'hui, elle vie sur ces terres et l'avenir racontera le reste! =)

Aime: La libertée, la vitesse, le saut d'obstacle, discutée, être la meilleure...etc
Aime pas: qu'on l'embette, les tête qui ne lui reviennent pas, s'ennuyée...etc
Troupeau: Le desert
Photo:
Spoiler:
 

Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven

PUF: Pearly.H
Prénom: Anaïs
Date de naissance: 17/05/1996
Comment avez-vous connu le fow-rhum?: J'y suis depuit qu'il a débuté
Comment le trouvez-vous:très bien! =)
Preuves du réglements : Validé by MiiSiiNG


Dernière édition par Midnight le Jeu 30 Juil - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Midnight   Mer 29 Juil - 21:55

pearly <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Midnight   Mer 29 Juil - 21:59

Heey Reee Very Happy
Codes bon, hâte que tu finisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Midnight   Jeu 30 Juil - 19:47

Merci!^^
Voila j'ai finie la fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Midnight   Ven 31 Juil - 12:09

Ok supeer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midnight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight FairyTales; demande de parto
» MIDNIGHT EXPRESS
» [BD Gratuite] Dragons : Burning Midnight (2016)
» Premier entrainement de Roses! ( PV Midnight)
» ℓ'αtεℓιεя ∂'нιtσε [closed, comme les watter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: