The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptySam 9 Mai - 0:38

Je me présente, Valérie, 28 ans, j'habite à Liège en Belgique. Je trouve votre site sympa. Je suis une passionnée de cyclisme, de chevaux, de randonnées et ornithologie, je pratique plusieurs sports. J'aime voyager, lire et rencontrer de nouvelles personnes.
J'ai aussi pleins de choses à dire mais je les dirai au fur et à mesure ds le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptySam 9 Mai - 13:16

Bon, tu a déjà fait la même présentation et ont ta prévenue mais tu n'a pas l'air d'avoir comprit!
Ici c'est un forum RPG, on joue des chevaux, c'est pas un forum de discution, alors sois tu fait bien ta fiche avec le formulaire, que tu lit les règles et que tu joue normalement, sois qu'on t'enleve du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptySam 9 Mai - 13:32

Hurm Hurm. Le Post Sera supprimée.
Désolé mais Comme l'a dit Priska Ici c'est un JDR (Ou RPG) Equin.
JDR = Jeu De Role.
Comme elle a dit aussi. On jour des chevaux et on ne discute pas ! Donc Soit tu fait bien le formulaire, tu te trouves une signature et tu joues. Soit on te supprime. Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptySam 9 Mai - 15:06

Elle ne revient pas donc je pense qu'on peut la supprimée. Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyDim 10 Mai - 2:33

Sa fait pas longtemp qu'elle est la, mais franchement on dirait qu'elle le fait expret de se reinscrire et de faire toujours la même chose, avec sa présentation qui me saoul et son site bizare qu'elle nous mes dans le flood!
Désoler, je suis un peu énérvée!X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyDim 10 Mai - 16:13

je pense que c'est un bug, une personne censée (surtout de 28ans) ne ferais pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyDim 10 Mai - 17:01

On peut ne pas être censée à 28 ans!

Mais sérieusement, elle vous a déjà fait le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyDim 10 Mai - 18:43

Peut être qu'elle invente qu'elle 28 ans, et puit on sias jamais, un adulte peut toujours faire des conneries.

Oui, elle nous a déjà fait le même cinéma, on la supprimer pit la voila de retour! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyDim 10 Mai - 21:27


oui ben tu la suprime pas, tu la bloque.
comme sa elle revient plus...

EDIT: voila je l'ai banni et puis flute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptyLun 11 Mai - 20:08

Tu la supprime mais tu banni sn adresse ip Wink
[HéHé Géniie Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! EmptySam 16 Mai - 21:23

la flemme d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !!!
» Ce sujet pour reveiller tout le monde!XD
» Je suis seul au monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser