The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Journal] Mort/Naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Journal] Mort/Naissance Empty
MessageSujet: [Journal] Mort/Naissance   [Journal] Mort/Naissance EmptyJeu 30 Avr - 21:07

Dans les Crevares de TLC nous avons ... :

TEXAS :
Ah oui ce con il a crever comme un vieux dans son lit è_é. Le problème c'est que Texas c'était déjà un vieux donc bon. ça revient au même. ALors Oui. Texas est arrivée ici à 9 mois Et ... Non mais si t'écoute pas ben t'as qu'a aller voir dans le Cimetière pour voir le Méchant Fantôme ! Ouè, je vais être gentil. J'te donne un raccourcis. ICI.
ESCAPE :
Lui il était ni vieux, ni jeune. En faite l'a mourut un beau jour comme ça. Merde en plus il faisait ensoleillé é__è. Il porte malheur Escape je le savais .. ICI.

Dans les Mourut d'il y a Au-moins 50 ans :

Il y a STARFISH, HOLOGRAMME, ETOILE FILANTE, FLEUR DE MAI.

Dans les Naissances (Mince J'aime pas les Gosses =O) :
Tant mieux y en a pas. Ben ouè, Les derniers poulains ont été Firefly qui elle a grandi, Marguerite ouais elle on s'en fout elle a disparu et les jumeaux Etiopia/Angel qui la noire est morte mais qu'elle a eu un gosse et que l'autre l'a même pas eu le temps d'apprendre à parler il a crever. M'enfin bougez vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Mort/Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Fin
» [Journal] Dominant
» [Journal] Les News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser