The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Journal] Le Thème.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Journal] Le Thème.   Jeu 30 Avr - 20:59

AhAh. Voilà un Beau thème offert par la Pine-co (je sais je suis completement ringard sur les mots What a Face ) de Crossy, notre admine en chef (elle vas me donner la fessée !) Puis la page d'acceuil à été refait quoi. Et c'est extraordinaire. Puis l'Olive en force ! Ben ouè c'est la Couleur de TLC nah ! C'estPour ça que des Maintenant je n'écris plus qu'en Olive. Muahah ! Twisted Evil Puis D'aboord moi je ne suis pas Sadique. (Ah Ouais ! =O Je te crois pas) Non je suis non seulement une Fausse Intello mais en Plus ! Une fausse sadique =O Quelle Découverte ! *Zbaaf !* Enfin la Partie intelligente du cerveau de Méél reprend en main. Arrêtons ceci ! dit-elle. Toi Taggle ! Me dit-elle [] Donc Bon voilà. Le thème que nous voyons là est l'un des plus simple que j'aime beaucoup. Puis voilà quoi. Le cheval vas avec tout le reste C'est cool Non =PP *Bruit de Criquet* J'ai Dit : C'EST COOL NON ? è__é *Applaudissement* (: Hurm Hurm Mais Bientôt un autre à venir et c'est surprise F)
Revenir en haut Aller en bas

[Journal] Le Thème.
Page 1 sur 1