The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trop de devoirs...!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trop de devoirs...!   Mar 28 Avr - 22:42

Ben c'est pas vraiment une absence au sens propre du terme mais je ne serais pas là demain et vendredi... Cause : Devoir :24: ... J'ai deux rédac' à faire et un exposé tout ça pour lundi...

Et j'en profite pour dire que je ne serais jamais là les week-ends du mois de mai... Voilou bsx tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mar 28 Avr - 22:44

Ah Ah Saloperie de Rédactions ! (Tiens Faut que Je pense à faire les Mienne.) Esperant te revoir en Forme et sans devoirs =P (Totalement impossible Méél, tu rêves. Les devoirs seront toujours présent. Méél : Oh non !) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mar 28 Avr - 23:09

Moi aussi, 3 rédac's de 10 lignes chacunes + un expo de livre pour mardi prochain !!!!!
Donc wala je ne serais peut-être pas souvent là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mar 28 Avr - 23:13

Wouah ! Je vois que Beaucoup on des rédactions. Geenre moi aussi j'dois en faire deux et ce n'est pas 10 Lignes le Minimum ... Je suis déjà assez nul comme ça. Puis je dois lire ce livre pourri là et faire le résumé. Puis comme par hasard le livre que je choisit c'est le plus gros ! J'étais passioner par la Guerre des Clans et je doit abandonner pour ce truc -__-' Pff. Puis les contrôles ça va tombé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mar 28 Avr - 23:25

MOI J'AIME LES REDACTIONS ET JE SUIS POUR !!!

Surtout quand on les fait en classe... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mar 28 Avr - 23:28

Mais là Cocotte c'est pas en classe xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mar 28 Avr - 23:40

Moi je ne demande qu'à les faire à la maison!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mer 29 Avr - 8:43

Des rédac's sur la sécurité routière T_T Trop intérésnt !!!! "Racontez naccident" Wouah super !!!!
& mon lire je l'aitoujours pas choisit xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mer 29 Avr - 19:40

Mon dieu Malice je vais te tuer...

...

...

...

...

Tu adores les rédacs??? Ne m'en parle plus... Qu'elle horreur ...! Je viens d'en faire une toute l'aprés-midi...! affraid ... Allez plus que deux...^^

Et au faite Kiss et monsieur bonne chance surtout pour la sécurité routiére^^...! Non mais j'vous jure quelle idée de nous coller tant de devoirs...! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mer 29 Avr - 19:52

Namé les profs se sont des malades =P. Je viens de commencer ma rédacs sur un combat de chevalier. J'aurais jamais du dormir en cour :'( ça aurais été plus facile ! (bien fait pour ma gueule -__-')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mer 29 Avr - 20:02

^^
Ben là j'était assez concentré donc sa va...!
Mais en Anglais sa promets...!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mer 29 Avr - 20:21

Ouf, elle ne nous demande rien en Anglais xDD.
J'écoute rien mais j'ai toujours de bonnes notes
(Bon merci ma Voisine.) Je suis pas si mauvaise
élève non plus =PP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mer 29 Avr - 21:06

Baah Moi Ca Va, J'Ai Une Bonne Moyenne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mer 29 Avr - 21:09

Ben pareil... Disons qu'avant en Anglais j'étais à coté de Immortal Beauty et on s'aider mais là d'un coup la prof c'matin elle a décidé d'nous changer de place... Alors bon chuis dans un coin pas mal du tout...

Plan de la calsse :

devant moi les intelllos et derriére et à coté ceux qui mette l'ambianc c'est super sa...! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Mer 29 Avr - 21:37

HAHA (:

Devant : Floow && Toom' (Toom et c'est Nespresso Cool )
Derrière : Tom.e. Delegué, Intello mais un qui dit que des conneries
Derrière T.E. : Chouchoute && Choupie' (ma ragoteuse et ma bavardeuse) et Tout au fond Louis : Le Cancre
Voilà Ma Rangé ^^
Je vais vous faire un croquis vous allez voir. Je suis bien entourée (dommage que Romain soit à l'autre bout de la classe. Je peux pas le matter) ah oui ! donc voyez Toom et séparé de son Meilleur pote (romain <33) et dés que la prof parle ils se font des signes ou parle à voix haute. Délire xDD. Enfin. C'est la 5e4 ça (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Jeu 30 Avr - 12:26

Ben avant (enfin hier) c'était mieux le plan de classe alors :

Deriére moi Ali et Totoche... Ils passaient des gateaux on parlait, enfin eux c'est ceux qui disent les conneries et avec qui on s'marre... A coté y avait ma meilleur pote, devant ma chevriette et debo...Et encore devant les intellos marion et maelle.... Pour vous dire on était la rangée qui parlait tout le temps qui écoutait rien qui dormait, bouffait, dessinier et on avait quand méme des bonne notes...!^^
On crier aussi, on jettait des trucs par la fenetre et tout et tout...
Enfin la classe d'anglais est... Assez animé..^^... Et c'est à peu prés pareil dans toute les matiére...^^
Et vous elle est comment votre classe...?

Aufaite je ne serais pas la tout les week-ends du moi de mai... Désolé...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Jeu 30 Avr - 12:46

Attends j'ai fait le croquis What a Face :

Notre classe est .. A vrai dire comme une Famille. On est solidaire entre nous et il y presque pas de complicité. Il y a deux Clans les Paumés ceux que tout le monde peux pas saquer (Sara, Jehanne [Elle je vais la tuer !] et Bastien [Il arrête pas de parler donc on dit tous ta gueule c'est trop délirant) et Les Amis (C'est con je sais mais c'est toute la classe aprés xD) Mais là depuis un certain temps il y a Press qui fout n'importe quoi en disant à Toom et Romain qu'elle leur fait la lèche-cul. Alors à la rentrée je sens qu'il va y avoir de la gueulade. Ah oui ! et puis ce n'est pas seulement la 5e4 qui est que une famille. En faite ça s'agrandie avec la 5e3 et 5e5 c'est plsu qu'une famille ^^. M'enfin xDD

PS : désolé je ne me rapelle plus des emplacement de la classe entière. Vous allez devoir attendre et Pearl je crois que tu nous l'as dit xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Jeu 30 Avr - 12:56

En vrai..XD.... Bon ben je répéte...^^ Razz

Ben en faite c'est pareil dans notre classe... Perez parle tout le temps et tout sauf que nous on s'aime tous...! Ya pas une ou deux personne qu'on veut taper sauf Perez... Bien entendu...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Jeu 30 Avr - 13:01

IHIH Smile
Bah ! il y aura toujours un con pour faire tout éclater xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Jeu 30 Avr - 13:11

C'est vrai !
C'est pas ça qui manque au collége... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Jeu 30 Avr - 13:30

Baaarf, moi c'est jamais pareil dans toutes les classes!
En anglais, je suis à côté de l'autre hystérique d'Emilie et devant mon amie Anastasia. En français, je suis à côté d'un mec vraiment chiant qui s'appelle Martin. En allemand, je suis toute seule, juste devant Yannis ( :21: ) et Kaspar (Ils font partis des trois meilleurs en Allemand, c'est pratique quand je cale sur un mot [On est bilingue, on fait de l'allemand depuis la maternelle]). En maths, je suis aussi toute seule au fond de la classe, comme ça je pouvais écouter mon Ipod avec le remplacent de ***** qu'on avait. En Histoire-Géo, je suis à côté d'Elisa, une intello avec qui je triche un peu aux contrôles. Et en SVT, je suis à côté de Yannis ( :27: ) et vu qu'on est les deux meilleurs, on peut rire sans que la prof' nous dise quoi que ce soit (Lui a toujours les meilleurs notes et moi je réponds toujours aux questions)

Voilà, un peu de racontage de life. Je hais ma classe, je suis tout le temps rejetée par les autres et voilà (d'ailleurs Mélanie, tu viens quand à Strasbourg pour qu'on règle les comptes ? :25: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Jeu 30 Avr - 13:34

Huum. Je ne sais pas What a Face Tu veux que je ramenne Tom, Romain, Clarisse, Blanchard, Mathieu .. Enfin toute la bandes xDD ?
Non j'dec. Huum franchement je sais pas. Tu me montre leur gueule au gros naze de la life etc et ensuite je viendrais à Strasbourg (non attend mon père vas rigoler xDD. Bahh franchement je sais pas)

[Vas voir dans le côté administration j'ai quelques trucs a demander et que vous ne répondiez pas xDD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Jeu 30 Avr - 13:50

Et pourquoi il te laisse...?
Bon Ben jpropose tout TLC vient et on leurs casse tous la gu*ule... :25:... Bon nous on tappe Perez mais bon... ya une bonne raisons...^^ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Jeu 30 Avr - 14:07

Attend attend mais ça doit être des imbécile de la vie qui laisse une fille comme Claire seule. Elle est super cette fille. Puis elle a toujours des délires farfelues donc voil) quoi =PP. Ah ouais ? Pauvre Perez il doit souffrir xDD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   Jeu 30 Avr - 14:27

Rhoo il le mérite...!^^

Tiens alors Claire à des délirs de fou...! Bon ben on s'ressemble... Razz
Et pis que veut tu y aura toujours des c*ns sur terre...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop de devoirs...!   

Trop de devoirs...!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant