The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade. Que ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade. Que ça ? Empty
MessageSujet: Balade. Que ça ?   Balade. Que ça ? EmptyDim 26 Avr - 12:41

Monsieur galopait comme une flèche sur le sable chaud du desert. Il connaissait ce Territoire par coeur. Comme son ancienne maison. A vrai dire, il avait pris le temps de tout explorer. Monsieur arrivat prés du Grand Canyon sans Fond. Là, Il ralentissa un peu pour passer dans un trot gracieux. Monsieur passait prés du bord et regardat en vain l'horizon. Mais quel Horizon ? L'horizon du Desert ou autre chose ? Non, c'était autre chose. Une chose que seul Monsieur sait. Il pensat soudain à sa soeur. S'en sortirait-elle avec son troupeau. Elle avait était désigner dominante car c'était la fille de son père. Monsieur avait refuser cette place. Car le jeune étalon au crins sombres voulait vivre dans le territoire du desert et non de la Montagne. Monsieur huma l'air du desert. La brise n'était ni chaude ni froide elle était tiède. Comme à chaque fois. Monsieur regardat au loin, loin devant lui. Le vent faisait soulever les grains de sable orangés. Il se concentra encore sur ce paysage sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade. Que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Balade. Que ça ?   Balade. Que ça ? EmptyMar 28 Avr - 23:38

Le soleil, on le réclame quand il est pas là et on s'en plaint lorsqu'il se montre....
Je galopais comme une deraté, j'avais besoin de me défouler. Il faisait bon bizarement en ce lieu. Mais tout à coup, le soleil m'aveugla les yeux et je ne vis pas l'étalon devant moi. Et inévitablement, je lui rentrais dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade. Que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Balade. Que ça ?   Balade. Que ça ? EmptyMar 28 Avr - 23:44

Sans qu'il ne le voient. Le jeune étalon se prit quelqu'un de Pleins fouets. Ils roulèrent et s'écrasèrent sur le sol chaud. Monsieur ouvrit ses yeux doucement. Loin devant lui se trouvai un étalon. Gris. La tête fine. Il se releva et se dirigea vers lui. Sa tête au-dessus il commença :
-Cava Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade. Que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Balade. Que ça ?   Balade. Que ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade. Que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser