The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voilà votre dominant !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voilà votre dominant !   Sam 25 Avr - 14:48

Une silhouette au loin ... Un cheval ... Ou plutôt un étalon ... Noir ... Sadique sûrement ... Ou plutôt espérons pour lui ... Car il arrive dans les zones noires ... Les zones de TLC dévastées par les sadiques ... Étalons & juments ... La silhouette se rapproche ... Et voilà un grand et bel étalon noir qui traverse le champ à toute allure, hennissant à tout va. Il cherche des chevaux. Des chevaux pour créer un troupeau. il sait qu'il est le plus fort et qu'il deviendra bientôt le chef de ses terres. Son but ? Tout dévaster. Soudain, un autre cheval arrive. Il n'a pas peur. Il galope vers Hell. Attention à toi, ne t'approches pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Sam 25 Avr - 17:45

Sans un mot, sans un bruit, l'étalon noir se fond dans le décor. Il marche ici, foule le sol de ses sabots rayés. Les brins d'herbes volent, se plie au désir du vent. Les crins de l'étalon s'envole aussi, mais eux reste accrochés, comme brutalement ramenés à la réalité.
Mais ce n'est pas un pré ordinaire que l'étalon découvre là. Non, des débris, des cadavres le couvrent. Des morceaux de ci, et de ça, sans jamais avoir une simple parcelle d'herbe propre.
L'étalon noir avance toujours, les oreilles couchées, comme déçu du lieu. C'est vrai, on pouvait s'attendre à un pré magnifique, mais à peine si ce n'est pas un véritable musée des cadavres de chevaux !
Une bourrasque lève une couverture de brins d'herbes qui fouette les membres de l'étalon. Il grogne. Il bondit en avant, puis s'arrête, regardant alentour. Il a entendu quelque chose. Quelque chose qui ne lui appartient pas. Quelqu'un d'autre peut-être ? Nouveau grognement de sa part. Il ne manque plus que ça ! Croiser quelqu'un dans ce lieu horrible, fait seulement de cadavre & et d'herbe jaunâtre...
Il décida donc d'observer l'autre cheval du coin de l'oeil.

The Black Game observait ce cinglé depuis un moment déjà...appuyé contre un arbre un peu plus loin, il l'avait d'abord entendu, souffla comme un boeuf, alors qu'il restait appuyé contre l'arbre...
Cet étalon ne lui était pas familier.
En tout cas, il semblait être ce genre d'étalon peu commode et peu entrain à faire la conversation. Attiré par un cheval qui galopait au loin The Black Game ne bougea pas, pas encore...il attendit....Que l'étalon lui saute au visage ou qu'il s'approche de l'autre venant au grand galop...
Il se passe vraiment des trucs de fous parfois...et The Black Game aimait être là lorsqu'ils se produisaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Sam 25 Avr - 20:14

Hell Angel continuait à galoper au milieux des cadavres et de l'herbe tâchée de sang. Quelle pagaille ! On entendait les craquements des os sous ses sabots... Des bruits qui ne donnaient pas envi d'approcher le bel étalon noir ! LEs naseaux dilatés, trmpé de sueur, l'animal s'approchait tès rapidement du cheval quil avait entre-apperçu. Il courait vite Hell, très vite même. Il était le champion suprême des poulains des son ancien troupeau. Et il l'avait toujours été. C'était un cheval robuste et très grand. Il était possessif et tout ce qu'il voyait lui appartenait, même les chevaux. Quand il fut à quelques mètres du cheval inconnu, Hell Angel l'interplla :

<< - Hey ! Toi là. Qui es-tu ? Que fais-tu sur mes terres ? >>

Il avait prit un ton haut et glacial qui faisai froid dans le dos. Il n'avai pas peur de s'exprimer car il savait qu i le cheal voulait se battre, ce serait lui qui gagnerait. Il était plus grand, plus robuste et surtout plus rapide. Pourtant il n'avait que 5 ans. Plutôt jeune. Le cheval a qui l parlait était un étalon noir, comme lui. Et il n'avait pas non plus l'air commode.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Lun 27 Avr - 21:20

Il pleuvait quelle blague...depuis quelque jours voila tout ce que mon dos parvenait à reçevoir, de la flotte..de la pluie, de l'eau. Mêmes choses..
Concluons-en que j'en fut mouillé et que lorsque que j'apperçu l'étalon au loin, ma première réaction rationelle fut de l'observer discrétement.
Un petit sourire malsain apparu au coin de mes lèvres. je crois.
Maintenant qu'il avait ses propres terres, les choses allait devenir beaucoup plus marrantes...
J'avancais vers mon grand ami, terminant d'avaler une miniscule touffe d'herbe que j'avait ceuillit au passage et laissant dégouliner très éléguement un paquet de jus d'herbe de ma lèvre inférieur.
J'ai toujours eut une classe extrême. Je sais...!
Je me sentis comme revigoré par temps de chaleure . L'étalon avait sincèrement l'air heureux de me voir, comme d'habitude. J'était moi aussi heureux de le voir. Heureux tout court. Non ?

Arriver a mi-hauteur de l'étalon ,je me stoppa
J'huma d’abord d’un air strict et mauvais l’air ,
En effet , un grand mâle noir se trouvait la , je le jugea d’un premier regard
Il semblait sur de lui , bien dans sa peau et dans sa tête.
Le regard plongé dans le vague...D’autre fois... De ses rencontres avant tout sa... Pas mélancolique... ni plein de joie... Juste ..moi.
Doucement dans un silence remarquable , foulant vif et rapide les quelques métres qui nous séparaient j'arriva prés de l'étalon noir,

D’abord je ne dit rien, mon regard ébène au reflets d’ambre, suivait le moindre mouvement qu’effectuer l’inconnue.
Je demeuré comme un enfant.
Je lui rigola bien entendu au nez quand il prononça 'mes terres'. Et puisqu'il ne savait pas qui j'été j'allais lui annonçait. Et de mon ton froid et distant je lui dit :

« Je suis The Black Game cher MOsieur l'étalon ! »

Peut-être aurez-je pue me permettre de dire quelque chose de plus intelligent, de plus intéressent. Mais ceux qui me connaissent savent que je n’aime pas faire la discutions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Mer 29 Avr - 14:17

( Je te rapelle juste que je suis le dominant ;D )

<< - Le Jeu Noir ... Hum Hum, Pas trop mal comme nom... Tu fais partis de mon troupeau ? Je suis Hell Angel, dominnt de ses terres. Les zones noires. >>

Un sourire sadique s'afficha au creux de la lèvre inférieure du bel étalon. On ne sait pourquoi. Ilsavait que si le cheval le provoqait en duel, il le battrai sans problèmes il était plus beau, plus fort, plusjeune. Mais bon, si ce cheval était de son troupeau, il valait mieux qu'il ai de bonnes relations avec lui pour qu'ils se batent enemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Mer 29 Avr - 19:44

Je galopais tranquilement quand au loin j'appercu deux etalon l'un etait magnifique avec sa tete fine mais l'autre ne me plaisait pas , j'avais comme un pressentiment qu'on allait pa s'aimer du tous...je trotta vers eux d'une allure légère et gracieuse.

Bonjour messieurs ! Je me nomme Immortal Beauty et vous qu'elle son vos noms chers étalons ???

Je leurs parlait d'un ton gracieux et dragueur, je leur fit un sourire dragueur et les yeux doux. Je pnacha ma queue et observa le lieux sinistre ou je me trouvait

Dernière édition par Immortal Beauty le Mer 29 Avr - 21:05, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Mer 29 Avr - 20:55

(TBG, à toii ^^ [dsl pour l'abbréviation ^^] & c'est qui l'étalon à la fine tête ?? [Je te rapelle juste qu'on est 2 sadiqus donc on est pas sensé être gentils ^^ ;D] )

Dernière édition par Hell Angel le Ven 1 Mai - 13:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Jeu 30 Avr - 13:16

[TBG pour moi rho ne fallait pas... Bon ok c'est bon j'ai compris c'était pour Immortal Beauty...] ( Et au faite elle à qu'à venir s'à mettra de l'ambiance ^^)

Sa vie ? Je n'en avais vraiment rien à faire. Qu'est ce que ce gamin venait me parler.
Mon dominant, ben tant mieux qu'il s'en vante !
S'y sa lui plait je ne le respecterait en aucun cas. La seule personne que je respecte c'est moi, ben vi je suis peut-être sadique mais très intelligent...^^
Je partis donc en plan milieux de sa longue et ennuyeuse réplique. Sa voix sadique...Pfff... Rien que d'la tchatche rien dans les... couille.
Hell Angel étant en face de moi, je l'esquivas tout en le frôlant voir même en le bousculant...

" Ho désolé MOsieur...! "

D'une humeur moqueuse je m’éloignai de lui. Quand j'aperçus une magnifique jument venir vers nous au galop. Je trottai donc vers elle la tête haute, l'encolure enrouée, muscle tendus et queue en panache. Puis de ma voix grave et envoûtante je lui dit.

" Hey jeune demoiselle ! C'est pas bien de fréquenter des endroit pas conseiller ! "

Je tournai autour d'elle tout en la regardant d'un oeil malicieux et pervers....

* Elle est pas mal ! *

Mon sourire pervers cramponner au lèvre, je la frôla légèrement.
Fais attention jeune demoiselle ou j'vais te sauter d'ssus...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Jeu 30 Avr - 16:20

La jument noire etait de retour sur SES terres après un long sejour ailleur...
Elle savait qu'un nouveau dominant c'etait imposé mais elle comptait bien reprendre son du.
Beautiful shark galopait depuis plusieur heures, elle arrivait enfin dans le champs noir des terres de TLC. Elle continuait a avancer et au loin la silouhette de deux etalons se dessina. La noire accelera, sa crinere flotait au vent et son allure rapide dessinait derrière elle des voluptes de fumée noire.
Elle arrivait enfin a coté des deux individus, elle ralentit et s'arretta a 2 metres des deux noirs.
Les oreilles plaquées et la voix menacante elle demanda.

"lequel de vous est le dominant de ces terres?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Jeu 30 Avr - 17:30

[Je rappelle que y a Immortal Beauty aussi !]

Je regardai la noir arriver... Rolala un frison... Quelle horreur... Je détestais les chevaux lourd étant moi un cheval de selle. Et tout le monde sait que je suis bien évidemment le plus beau.

Sa voix menaçante ne me faisait absolument pas peur et ses oreilles couchées ne voulaient absolument rien dire pour moi.
Bien qu'elle avait l'air un peu plus coriace que l'étalon qui se trouvait derrière moi, je me foutait d'elle et repris mon observation de la jument qui se nommait Immortal Beauty.
Je passai doucement ma langue sur mes lèvres tout en l'observant.
Puis doucement je répondis à la noir.

" Devine ! Le plus beau, le plus grand, le plus magnifique voici l'étalon Hell Angel...! Enfin vous comprendrez cher sujet que c'est de l'ironie... Bien entendu ! "

Je regarda le concerné qui se trouvait juste derrière moi et attendis. Il promettait d'avoir de la bagarre et j'adorais cela. Bien que l'une était une jument et que l'autre était un merdeux, sa ne me générait pas. Mes dents n'avait pas mordu dans de la chair fraîche depuis longtemps et elle avait besoin de s'aiguiser quelques peu.
Mes oreilles au aguets, naseaux dilatés, muscles tendus et yeux noir et vifs j'était prêts à me battre à la moindre attaque.

[Ce que j'ai dit sur les frisons plus haut est absolument faux puisque j'adore ces chevaux et les trouvent magnifique ! C'est juste mon perso' qui est comme ça...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Ven 1 Mai - 13:34

( Je propose que els HellChild s'entendent bien & qu'ils se lient entre eux pour battre et ralier les autres chevaux. )

Hell foudroya TBG du regard. Au fond de ses magnifiques yeux noirs brillait une flamme sombre. La flamme de la vengeance. Mais l'étalon se reprit rapidement.

<<- Oui c'est bien moi le dominant. Hell Angel. Et vous belle demoiselle ? >> s'adresssant à la plus jolie jument, la noire.

Il venait tout juste de remarquer l'autre jument. Plutôt petite et beaucoup moins belle que la frisonne. Elle avait l'air inoffencive et rès dragueuse. Mais il ne fit pas attention à elle, l'autre était beaucoup plus joie. Il lui adressa un sourire chameur avant de reporter son attention sur les terres où le grope de chevaux se trouvait. Un pré au ciel sombre et au sol rouge de sang. Une zone ... Noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Ven 1 Mai - 19:57

la jumet écoutait la conversation interésser ... [b]quand je parle de l'étalon a la tete fine et une robe magnifique ,je parle de l'arabe de Blak come ..non came ou peut etre game je c 'est pas comment il se nomme lexatement je le connais vaguement ...la queue en panache elle repartie au trot en passant devant l'étalon noir avec un léger sourire au levres et un esprit dragueur ...a jument commensais a draguer l'étalon et faisait entre autre sa chieuse vers le 2eme etalon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Sam 2 Mai - 10:47

[ Il y a deux étalons nois T_T Précise les noms stp ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Dim 3 Mai - 22:59

[hell: c'est ce que je veux aussi mais ma ju' est un peu trop dominante, va faloire la convaicre]

Lucy remarqua après la petite jument a coté et l'etalon qui lui tournait autour, mais elle prefera les ignorer pour se reconcentrer sur le dominant. Voyant qu'il adoptait une atitude decontractée elle se detendit un peu. Peu etre pourait elle negocier...

"Alors comme sa c'est toi... l'ange des enfer. Celui qui a reprit le fambeau... Je suis Beautiful Shark, ancienne dominante des Hallchilds et je souhaite reprendre ma place..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Sam 9 Mai - 21:05

[ TBC à toi ;D ]
[ Ok sinon elle devient dominante avec Hell' Wink Elle tombe amoureuse xD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Dim 10 Mai - 16:14

[j'avais pas besoin de toi pour penser a sa What a Face .
on attend TBC]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Dim 10 Mai - 20:33

[ XD Bon The Black Game à toi =) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   Mar 12 Mai - 13:58

[je suis vraiment désolé je répond mercredi au pire dans la semaine...voilou...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà votre dominant !   

Voilà votre dominant !
Page 1 sur 1