The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Fou Arrive...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Fou Arrive...   Mer 22 Avr - 20:31

The Black Game arriva sur une de ces terres désertes ou personne n'osait s'aventurer...
Bien sûr, on ne sait jamais sur qui on va tomber d’assez idiot pour nous tenir tête. Mais les vrais étalons fiers et sauvages se faisait rare ses temps-ci. Et cela lui manquait, puisque The Black Game avait déjà connu pire que cela.

Sa robe sombre & mystérieuse scintillait sous les gouttes de pluies qui tombaient du ciel. Des taches de sang ornaient son encolure et son dos. Un vrai combattant celui-là.

Son allure calme et violente faisait planer un grand doute autour de lui. D’où venait-il? Que voulait-il? S’étais cette lueur de mystère dans ses yeux qui rendait les chevaux autour de lui aussi énervé et apeuré. Bien que la plupart des étalons craignait pour leurs propres vies en lui tenant tête.

Ses yeux sombres déposèrent son attention sur tout ce qui bougeait dans les parages. Le déplacement des feuilles, les gouttes d’eau. Un endroit légèrement trop calme pour lui mais bon. Il n’avait pas peur au contraire, il se réjouissait simplement de pouvoir être en paix quelques secondes.

Il se mit à marcher un peux, décollant ses sabots de cette boue visqueuse. La pluie rendait cet endroit assez sinistre & sombre. Mais malgré tout, The Black Game adorait ce calme qui régnait. Il viendrait voir plus souvent. De toute façon qui s’opposerait à une visite surprise ? Surement personne puisque à peu prés personne ne venait içi...!

Ses naseaux se dilatait pour respirer cette odeur de combat pas très loin d’ici. Il s’en fichait carrément, ronfla des naseaux avant de reprendre son chemin, la tête haute et les oreilles droites. Écoutant le son des gouttes d’eau tomber sur le sol humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fou Arrive...   Mer 22 Avr - 22:11

Elle etait la, elle marchait, observait ce qui se passait autour d'elle sursautant au moindre bruit ou a la moindre odeur. Elle avait la tete baisée et regardait ou elle mettez ses pieds. De petites pierres volcanique roulaient derrière elle tandis qu'elle continuait sa marche.
Elle leva enfin la tete quand elle sentit une odeur etrangère. En position de defense elle en chercha l'origine.

[desolé... pas d'inspi du tout TT]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fou Arrive...   Jeu 23 Avr - 15:30

Je marchait calmemant au pied du volcan en réfléchissant.

*On dit toujours, quand on aime on ne compte pas. Mais quand on aime pas ?*

Et oui c'était bien ça mon probléme à moi The Black Game ! Je n'aimait personne... Sauf moi...

Mais ma réfléxion prit soudain fin quand je remarqua une silhouette pas trés loin. Tout d'abord morose d'étre dérangé en pleine réfléxions, je me tendis soudain comme un string et prit ma position de garde.

Parfois on a envie de tuer, tuer les parasites qui nous collent à la peau depuis trop longtemps. Envie de les écrasés comme de vulgaires mouches contre un mur de pierre ou la boite crânienne exploserait, pour laisser échappé la cervelle rose du défunt. Celui choisit par la mort ne peut refuser ce statut. Et c'est la justement ce que je voulais faire ! Le cheval qui m'avait dérangé mérité un chatiment et ce châtiment était bien entendu : la mort ! A moins que ce ne soit une belle jument...! Cool

Secouant ma crinière, je resta là. Laissant la pluie camouflé mon corps silencieusement. Fixant un point imaginaire tout en humant l’air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fou Arrive...   Jeu 23 Avr - 16:10

Toujours aussi tandue elle repara enfin l'origine de l'odeur. Un peu plus loin, elle apercu une silhouette d'un etalon noir brouillée par la pluie qui commencait a tomber sur le sol en fines gouttes cristalines.
Elle decida de s'approcher prudement, ne lachant plus l'etalon des yeux, prete a tout. Elle n'avait pas peur car elle savait qu'elle pouvais se defendre sans probleme, meme contre un etalon. Elle etait musclée et c'etait bien grace a cela qu'elle avait survecue jusque là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fou Arrive...   Ven 24 Avr - 13:50

La pluie était presque neigeuse, et on voyait mal les alentours...Cependant la silouhette que je remarquas m'était vaguement familière. Les contours d'une jument de trait se déssinait à l'horizon bien que la silhouette semblait flou.

Quelque chose n’allais pas.. Quelque chose d’inquiétant flottant dans l’air. Mais je restas sur mes gardes, au cas où il se produirait un événement.

La lumière m'était favorables et je vus une jument de trait à la robe gris pommelé. Oui, cette jument qui s'approchait, sentant peut-étre que quelque chose de plutôt indésirable était proche d'elle pouvant la bouffait d'une minute à l'autre.
Finalement, je la rejoignit assez pret pour qu'elle puisse avoir la joie de me voir.

Ronflant des naseaux, je finis par bouger un peux la tête sur le côté avant de claquer mes crins dans le vide. Éclaboussant légèrement tendis que mon regard ravageur se déposa dans celui de la jument. Je finis par dire calmement sur un ton assez sarcastique.

«Ahh ! Madame la dérangatrice n'à pas peur de moi !»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fou Arrive...   Jeu 30 Avr - 14:32

upinouu Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fou Arrive...   Jeu 30 Avr - 16:03

[desolé mais mon foutu internet fait des siennes Sad ]

Elle le vit enfin, il etait la, juste en face. Il avait une allure fière et un peu effrayante. Elle fit un nouveau pas alors qu'il n'etait deja qu'a quelques metres. La pluie la derangait, elle n'aimait pas sa. Elle s'ebroua, mais elle restait sur ses gardes et scruta l'inconnu encore quelques seconde avant de répondre.

"Et pourquoi devrais-je avoir peur de toi? Il faudrait que je te connaisse pour sa... Dit moi au moin ton nom."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fou Arrive...   Jeu 30 Avr - 18:05

[pas grave tinquite Very Happy ]

Je regarda la jument grise qui était quelques peu effrayait. Un sourire sadique s'étirait sur mes lèvres et alors que mes dents se découvraient, j'avais une envie effrayante de la tuer. Rien que pour la punir de me répondre aussi arrogamment.

Mes yeux noirs d'encres virèrent couleurs rouge sang. Je regarda les yeux de la jument qui eux était noisettes.

" Le petit chaperon rouge devrait avoir peur du grand méchant loup car celui ci te mangera Demoiselle ! Ha Ha Ha "

Alors qu'avec ma voix grave de sadique je prononçais ces paroles, un corbeau vint se poser à quelques mètres de nous sur un arbre détruit par la foudre. Je le regardais et admirai la noirceur de son plumage qui brillait sous la pluie. Je reporta mon attention sur la jeune demoiselle et refis claquer mes crins dans le vide éclaboussant la jument.

Toujours aussi tendus (comme un string ^^) je tourna ma tête quand le corbeau s'envola laissant derrière lui une plume, qui s'envola à côté de mon sabot. Je remarquai qu'elle était aussi noire que ma robe.

Fessant claquer ma queue tremper contre mes jarret je recula d'un mètre environ. Puis toujours les dents découvertes je fis claquer mes dents vers le cou de la jument lui arrachant un petit morceau de peau. Le sang ne coulait certes pas à flot, ce n'était qu'un petit bout que j'avais arraché, mais je pus en sentir l'odeur et le goûté.
Le liquide chaud envahissait bientôt ma bouche alors que je songeai au lait de ma mère quelques minutes après ma naissance. Je sorti soudain de me pensés.
Je me recula et remarqua que la jument ne saignait pas beaucoup. Elle ne devait donc pas avoir très mal.
Je continuai de la regarder pour voir sa réaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fou Arrive...   

Le Fou Arrive...
Page 1 sur 1