The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Black Game

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Black Game   Mar 21 Avr - 22:09

Like a Star @ heaven Votre Personnage Like a Star @ heaven

Nom:
The Black Game

Surnom:
Game, Black

Race:
Pur-sang-arabe

Caractère:
Black Game... est... comment vous dire... le pire chieur que le Monde ait jamais connu.
En effet, personne ne sait vraiment pourquoi mais Game n'aime faire qu'une chose : embêter le peuple. ^^
Et quand je vous dis "embêter" je ne parle pas de petites taquineries de gamin genre tirer la langue ou vous mordiller les crins, non, je parle de choses bien plus cruelles et sadiques, à savoir morsures, coups de sabots, sarcasmes tranchants, provocation gratuite et sans obligation d'achat, insultes... Et tout cela agrémenté d'une vanité et d'une arrogance insupportables.
Cet étalon très intelligent et machiavélique a un don pour se faire des ennemis et s'attirer pleins d'emm*rdes, mais il a aussi un don pour leur échaper et se tirer des situations les plus délicates (et avec classe s'il vous plaît Cool ).
Vicieux ? Non, très vicieux ! Black Game n'a aucune morale et aucune limite, il se fiche de savoir si ce qu'il fait est d'une méchanceté atroce, au contraire plus c'est sadique et plus il aime... Et que vous le traitiez de sale c*n ne l'atteint pas, il prend plutôt ça comme un compliment en fait. XD
The Black Game n'a aucune compassion, vous pouvez crever devant lui il s'en fiche, la Mort ne lui fait pas spécialement peur... Mais attention, Black Game peut trés bien se battre et des adversaires...Pfff il ne les compte méme plus tellement il y en a eu...Mais il lui arrive quelques fois de s'enfuir, non pas qu'il pense qu'il ne gagnera pas mais juste comme cela Black Game est un étalon assez...imprévisible.. Mais attention, quand il fuit ce n'est pas en pleurant comme un poulain, c'est en adressant des moqueries à ses poursuivants et en les narguant avec arrogance. Mais ce n'est pas tout The Black Game a aussi un ego sur-dimensioné et une fierté déplacée qui font qu'il se pense toujours le meilleur. Pour lui c'est simple : vous êtes des serviteurs, c'est le maitre. XD Y a pas à chercher plus loin, et d'ailleurs il le fait savoir avec une incroyable vanité et un caractère ultra prétencieux et frimeur.
Mais cela ne veut pas dire que certaine personne ne le supporte pas il peut avoir des amis...(Avec modération bien sure Razz). Et que penser d'un amour ?...hum The Black Game n'y à jamais pensé il n'à jamais éprouvé ce sentiment... A vrai dire le seul sentiment positif qu'il est éprouvé était de l'amitié, et encore cela ne c'est produit qu'une seule fois... Mais un amis pour lui c'est comme la prunelles de ses yeux on n'y touche pas et The Black Game pourrait tout donner rien que pour lui ! Enfin il n'y a eu qu'un seul et vrai amis.. Une exeption mais peut-étre serait-ce vous la deuxiéme ou bien feriez-vous tout simplement partis de la banalité la plus compléte ? C'est à dire... Un Ennemis...!

Histoire:
Un jour d'automne, alors que le vent soufflait et la pluie tombait à grosse gouttes, un petit poulain d'un noir ébene vut le jour. Ce jour la plusieurs personne tournoyait, s'inquiéter et parlait autour du box d'Exotic Temptation. La jolie jument baie brune venait en effait d'accoucher d'une exeptionelle petite beauté.
Le petit poulain était d'une robe noir ébéne, une téte sculté avec beaucoup d'éléguance, de fines et grandes pattes qui semblait solide et un corps pré-destiné à la course de saut d'obstacles ou au concours de beauté.
Ce jour là au haras des Viviers venait d'arriver un vrai miracle. Une pure beauté venait de naitre, leurs troisiéme poulains de la saisons venait de voir le jour et c'était de loin le meilleur que tout le haras eu connut depuis plusieurs année, voir siécles.

"Une pure beautée je vous l'achéte tout de suite. Combien en voulez-vous ? Proposez moi un prix, n'importe lequel !"
-"Je vous l'est dit et je le répéte ce cheval n'est pas à vendre ! Allez-vous en !"

Je venais à peine de naitre, quand ceci se produisit, plusieurs hommes venait dans le box de ma mére et aller vers un homme de grande taille, au visage carré et une mine dure. Je me demandait bien ce qui se passait quand je compris soudainement que ces hommes s'intéréssait à moi et non à ma mére, qui épuisait pas l'accouchement était couché prés de moi à terre.
Elle mourrut quelques heures plus tard par manque de soins. Et oui, les humains tellement obnubilé par moi en avait oublié de soigner ma mére.
Je leurs en voulut énormément puis je devins indomptable. Ne voulant plus que personne ne m'approche. Mais étant donné que j'était un poulain j'était faible et sans défense.
Puis je grandi, je devins beau fort et surtout rusé et de plus en plus méchant.
Les humains ne pouvait donc plus me dompter ou forcer à faire ceci ou cela.
Je commencer par les blesser, des petites blessures anodines puis cela progressa et bientot un hommes fut gravement bléssé et amener à l'hopital, puis mourrut quelques jours plus tard.
Il était le pére d'une petit fille qui se nommait Ambre.
C'était elle que j'apréciait le plus dans tout le haras. Cette petite fille était l'une de mes amis.
Elle restait auprés de moi dans mon box toutes les journée et tout le temps qu'elle pouvait.Elle c'était jurée de me monter un jour.
Voyant cette fille m'approchait, les autres hommes voulurent faire de méme qu'elle, mais je tua les trois premiers qui essayérent. Je fis la une dans les journeaux télévisé et il fut décidé que je serais euthanasier étant un cheval trop dangeureux.
Mais la petite fille me relacha bien avant. Elle demanda à sa mére de prendre un van et de me conduire en Arabie, le pays ou était née ma mére et mon pére. Je pris donc le bateau et fit un voyage dans les pires conditions.
Qunad j'arriva enfin dans le désert je dus herrait seul pendant environ un mois. Puis je tomba sur une harde ou je tua le dominant et pris le controle de la harde je fit ainsi pendant plusieurs année puis un jour ou j'étais seul. Je me perdit et j'arriva ainsi sur ces terres d'ou je ne connait rien ni personne...

Aime:
Alors pour commencer je m'aime MOI... Bon ok je suis un peu excentrique et alors...!
Enfin continuons... Hum j'aime bien certaine ju' Cool ... Mais pas toutes attendez mon coeur à des limites et à vrai dire il n'y a beaucoup de place dedans ...! J'occupe peut-être toute la place dedans... Hum oui cela peut-être une possibilité... Enfin !
J'aime bien aussi gagner et oui que voulait vous je suis un winner j'ai sa dans le sang et je suis née comme cela... Enfin passons...
J'aime manger.... (Oui à peu prés comme tout le monde) et j'adore piquer des galop ou embéter les gens juste comme cela.
J'adore la sensation du sang chaud coulant dans ma bouche et mordre la chair fraîche (c'est pour cela que je n'aime pas beaucoup me battre contre les vieux il ont durcis avec l'âge...^^)...
Heuh... je crois que c'est à peu prés tout... A si une dernière chose... J'adore les choses sombres... Et cette fois c'est tout...!

Aime pas:
Pour commencer la premiére chose que je déteste sont à une ou deux exeption prés tout les habitants de cette petite terre...! Oui je n'ai pas un gros coeur et alors ! Mon monde tourne un peu autour de moi, et de moi et encore de moi... Vous n'étes pas dans le programme ! Je déteste aussi le soleil, le beau temps, je préfére de loin les endroits sombres quelques peu macabres et ou les petits poulain ne s'aventure jamais...! En fait pour vous faire plus court je déteste à peu prés tout sur cette terre
... Sauf les jolie juments... Et moi bien entendu..! Oui j'aime beaucoup regarder les jolies jument rien que pour le plaisir des yeux.. Et celles ci en générale je les embéte un peu moins mais un peu quand méme restons fidéle à ma réputation... Quand méme...! Hum... et c'est tout...! Enfin c'est déjà pas mal...!

Troupeau:
HellChild

Photo:
Dans la signa'

Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven

PUF:
Koulidfraise ou Kitchenette

Prénom:
Justine

Date de naissance:
le 7 mai

Comment avez-vous connu le fow-rhum?: