The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adjer Spring

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adjer Spring   Dim 19 Avr - 0:12





Like a Star @ heaven Votre Personnage Like a Star @ heaven

Nom :
Adjer Spring

Surnom :
Adjy, spy'

Sexe:
Etalon

Age:
5 ans

Race:
pur sang arabe

Troupeau:
Montagne

relations particulières:
-Priska->Grande amie->fait presque partie de sa bande
-Rainbow->Grand ami->Fait parti de sa bande
-Glamour->partenaire/cherie->Fait partie de sa bande
-Shaya->Grande amie->Fait partie de sa bande
Monsieur->ami->ne fait pas parti de sa bande

Caractère:
Adjy est un étalon energique, fort et qui sais ce qu'il veut. Il est gentil, attentionné, bon conseiller, et parfois assez drageur. C'est un bon blageur. Il adore ces amis et a envie de faire partager sa joie de vivre à ceux-ci. Son caractère fait de lui un étalon très adoré des autres.

Histoire:
18 décembre 2004 - 16h21 - sommet de l'aigle.

Adjer Spring est né dans les hautes montagnes du sommet de l'aigle. Tout commenca un matin, Précieuse, la mère d'Adjer, était encore en gestation...en fin de gestation. Elle broutait l'herbe, elle était tranquille. Sauf que, au bout d'un moment, elle commençait a s'ennuyée. Elle décida donc de se séparée quelques temps de son troupeau de la montagne pour se rendre au sommet de l'aigle.
Elle était, bien évidament, seule. Ce qui tombait mal. Elle était partie au petit galop vers l'unique montagne de TLC. Une fois arrivée a pied de la montagne, elle commença a gravir. C'était très dur, en plus qu'elle avait un poulain dans le ventre, c'était pas pres de s'aranger! Arrivée au milieu de la montagne, elle transpirait et souffrait. Mais elle ne voulait s'arrettée la, elle était coriace.
Elle atteignit enfin le sommet de la montagne et elle tomba de fatigue. Sa repsiration était forte et elle était completement mouillée. C'est la qu'elle sentit de grosses douleurs au ventre, elle allait mettre bas d'une minute a l'autre. C'était pas malin de ce rendre dans un tel endroit, dans un tel moment, mais bon, Précieuse était comme sa!
Au bout de quelques minutes, elle mis enfin bas, et la fatigue l'avait encore plus atteinte, elle donna a son poulain qui était un male le nom de Adjer Spring, seulement...Elle mourue après, trop épuisée et a cours d'energie.
Adjer resta la, tout seul, au sommer de cette montagne pendant des heures. Il avait peur, il avait le vertige. Mais il ne mouru pas. Son père avait remarquer l'absence étrange de sa femme et était parti la chercher en sachant qu'il avait du se passer quelque chose de grave. Il passa a coter de la montagne au grand galop, mais ils s'arretta net quand il entendit des henissements de jeune poulain. Il suivit ces henissement qui menaient en haut de la montagne. c'est la qu'il trouva sa femme morte et son fils dans un piteux etat. Il ramena son fils avec le troupeau et pleura longtemp la mort de sa femme. Adjer grandit donc sans mère. A 3 ans, son père s'en alla sans lesser de trace, il n'est pas mort, mais il c'était sauver, sans que personne n'en connaisse les raisons. Aujourd'hui, c'est un jeune orphelin qui vit pourtant une vit très belle. Il a rencontrer 4 chevaux qui devinrent ces amis, don une, Glamour, qui devint sa petite amie. Ils créerent un groupe qu'il appelèrent Fivestorm et il en devint le leader. Ensemble, ils trouvèrent Priska, une jument qui c'était sauvée d'un Haras, et il l'aiderent a se familiariser a la vie sauvage. Les capacitées de Priska lui fire devenir dominante en peu de temps, elle etait devenue une très grande amie de Adjer et des autres.

Aime:
bouger, vivre, les amis, le beau temps

Aime pas:
Le mal, les jours de pluie et d'orage, être seul, s'ennuyer

Photo:

Spoiler:
 



©
Revenir en haut Aller en bas
 
Adjer Spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes
» Apple Spring
» fiche : marple spring
» Les secrets de Palm Spring [Forum fermé]
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: