The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES ADMINS!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LES ADMINS!!!   Jeu 2 Avr - 22:04

je ne mes pas ce message pour California Dreaming car j'ai deja ces raisons.

franchement, sans vouloir vous importuner, je trouve que ce forum a de mauvais admins.
Vous êtes 7 admins, ou plutôt 5 maintenant...et vous avez l'air de vous en foutre de ce forum...
sa sers à rien d'être admin pour ne pas venir et ne rien faire. Evil or Very Mad

Franchement, je veut pas faire d'histoire mais sa, sa m'enerve de savoir qu'un forum comme celui la est mis aux oubliettes par 7 admins qui devrais être la pour l'administrer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ADMINS!!!   Mer 15 Avr - 21:31

Je Dois L'Avouer. Mais Désolé Pour Tout. Je N'avait plus Qu'ça A Faire dans ce Forum. Plsu personne Venez et Moi J'me retrouvez Seule Comme Une imbécile ! Alors Escusez-moi mais si Vous Voulez Plus De Moi En Admin Dite-le ! Ma Vie etait vachement Plus Mouvementée que Le Forum. Et Puis Tomber Amoureuse D'un coup Comme ça et Que L'on Oublie le Forum c'est Normal Mais Maintenant je Suis revenut et Vous Aviez Interet à Ram'ner des Membres !

Voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ADMINS!!!   Jeu 16 Avr - 15:57

T'as raison Escape. On a pas franchement été présent ces temps çi. Mais au moment où j'ai su que Claire lâchait le forum, je me suis remise en question. On a vraiment pas été super sur ce coup-là !! Faut vraiment se remettre au boulot. C'est pourquoi j'ai mis en place un new design & je prévois de faire un gros ménage. Par contre, je ne suis pas souvent là car je suis en pleie prépa' pour les Championnats de France avec Garnement & donc j'ai un emploi u temps hyper chargé.
Voiloùù Bsx <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ADMINS!!!   Jeu 16 Avr - 18:52

Sinon. Crossy Passe Moi la Liste des Choses a Faiire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES ADMINS!!!   

LES ADMINS!!!
Page 1 sur 1