The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le froid, la neige, moi et la mort tout prés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le froid, la neige, moi et la mort tout prés ! Empty
MessageSujet: Le froid, la neige, moi et la mort tout prés !   Le froid, la neige, moi et la mort tout prés ! EmptyVen 13 Mar - 16:42

Pearl Resacpe la jument arabe arriva sur une terre blanche et glacé. Elle qui ne conaissait que la chaleur, et qui ignorait tout de ce truc blanc se trouvant au sol, elle fut quelques peu térrifiait quand elle posa un sabot au sol. Ce truc blanc était tellement froid qu'il brulé les sabot de Pearly.

Elle s'ébroua donc et parcourus au grand galop cette terre blanche et glacial. Quand elle fut essouflé, fatigué de galoper elle se mit au trot puis au pas. Le froid lui brulait toujours autant les sabots, mais peu importe.

Au bout d'un certain temps, elle s'habitua à cette froideur et finalement ne ressenti plus rien, puis elle se souvient que les anciens parlait d'un truc blanc glacé qu'il appellé souvent du nom de : neige ou glace...

Elle se coucha à terre exténuer. Son souffle rauque produisait de la buée et se criniére presque gelée était emmellée.

On aurait pus croire la jument morte, mais non Pearly était bien vivante et elle espérait le rester encore pendant longtemps.

Mais seulement, il fallait absolument que quelqu'un vienne en aide à la jument car elle commencer à s'endormir et s'endormirait peut-étre à jamais si le froid la prenait.

Elle poussa donc un ultime henissement espérant que quelqu'un lui viendrait en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid, la neige, moi et la mort tout prés ! Empty
MessageSujet: Re: Le froid, la neige, moi et la mort tout prés !   Le froid, la neige, moi et la mort tout prés ! EmptyJeu 16 Avr - 16:00

Une réponse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid, la neige, moi et la mort tout prés ! Empty
MessageSujet: Re: Le froid, la neige, moi et la mort tout prés !   Le froid, la neige, moi et la mort tout prés ! EmptyJeu 16 Avr - 19:44

Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid, la neige, moi et la mort tout prés ! Empty
MessageSujet: Re: Le froid, la neige, moi et la mort tout prés !   Le froid, la neige, moi et la mort tout prés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid, la neige, moi et la mort tout prés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Seul dans le froid... ] [ Libre ]
» La mort... c'est con.
» Mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser