The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toi et Moi...!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toi et Moi...!   Dim 8 Mar - 15:57

Pearl Rescape la jeune jument arabe qui venait d'arriver galopait à vive allure dans un endroit qu'elle connaissait assez bien : Le Désert. Endroit, ou elle est née, ou elle a vécu les premiére partie de sa vie et endroit qu'elle adore aussi.

Le sable était d'une magnifique couleur brun doré, et ce sable si fin glissait sur sa belle robe d'une couleur blanche.

Elle regarda la dune bien plus haute qu'elle, et décida de la grimper. Comme cela, elle surplomberait tout le désert, et peut-étre que si un cheval s'aventurerait dans ce désert, alors elle le verrait à coup sure.

Elle la grimpa donc au galop, s'arrétant quelques fois pour observer la vue, et repensser à tous ses bons moments qu'elle avait passer dans le désert mais aussi ses moments de malheurs, de doutes de détresse. Elle fit donc trois escales pendant la côte et sur la derniére petite côte, grimpa comme une fléche.

Elle se mit au pas, pour finalement s'arréter sur la dune la plus haute. Elle regardat au loin et vit une forme sombre se déplaçait. Curieuse, elle descendit quelques métres pour mieux voir ce que c'était. Elle vit donc la forme d'un cheval. Elle le regarda de loin, et poussa un petit hennissement, pour signaler sa présence. Aprés, elle remonta les quelques métres qu'elle avait descendu et attendis le cheval en haut de la dune, la queue panacher et le regard brillant de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et Moi...!   Lun 9 Mar - 23:02

Un étalon qui marchait sur son territoire desertique était là. Un étalon froid qui ne veux plus parler. Il n'est plus rien dans ce monde sans faille. California humait l'air du desert. SON territoire. L'ancien est mort & celui qui l'a succédé est partie on ne sait ou. Puis California Dreamin' Bel étalon au grand coeur mais à l'esprit froid a pris la place. Tout le monde pouvait le défier mais il le regretterais ...
Il vit non loin de là une jument blanche galopait sur son sable fin doré avec le soleil qui tapait sur sa belle robe blanche tel la neige des glaciers. Oui, la Blanche était d'une beauté resplendissante mais qu'arrivait à California ...
Non ce n'est rien, il devient juste ... un peu fou. L'étalon regardait la Blanche Colombe se mettre maintenant au pas. Elle suait de fatigue mais aussi de fougue. Lui, la chaleur ne l'empéchait pas de galopait. S'il le voulait il pourrait même galopait pendant des heures & des heures sans se fatiguais pour autant. Il vaut mieux dire que Le Desert était fait pour lui ...
Il s'approcha de la jument qui l'avait aperçus & qui lui fit un doux hénissement, tel le chant d'un oiseau & il lui parla ::
-Bonjour.
Il fit un sourire sur ses lèvres. Le gris regarda la blanche pendant un moment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et Moi...!   Mer 11 Mar - 13:49

Pearly regarda la nouveau venus pendant un moment, puis lacha d'une voix douce et mélodieuse :

"Bonjour, je suis Pearl Rescape et vous ?"

Pearly regarda le jolie gris qui était assez musclé... Hum... Ouais c'était pas mal... Pas mal du tout méme ^^... Elle en profita donc mattant les jolies formes de l'étalon.

Il la voyait, elle s'en fouttait, à prés tout c'était une dragueuse et pour honorer son titre, elle mit sa queue en panache et regarda l'étalon avec ses yeux d'allumeuse.

Elle répondit au sourire de l'étalon par un petit sourire coquin... Mais bon sa c'était du chichis pour draguer. Le B-A-BA de la dragueuse quoi. Et ce qu'une dragueuse née doit savoir et connaître et si elle voyait que sa ne le dérangais pas eput-étre alors qu'elle pourrait en faire plus. Qui sait !^^

Elle secoua se criniére puis piafa quelques peu. Elle n'aimait pas vraiment regarder d'autre chevaux dans le blanc des yeux elle proposa donc à l'étalon :

"Un petit tour en votre charmante compagnie ?"

Elle attendit la réponse de l'étalon préte à se lancer au galop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi et Moi...!   

Toi et Moi...!
Page 1 sur 1