The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey... C'est moi....

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hey... C'est moi....   Sam 7 Mar - 20:33

This is me...

La jeune et jolie jument Pearly arriva enfin sur les terres de TLC... Plus principalement sur le territoires de la montagne... Elle regarda autour d'elle, ou se trouvait un jolie étang, entourée de roseaux et d'un jolie pré ou l'herbe avait l'air exellente.

La jolie jument fatiguée de sa longue escape à travers les désert, les foréts, le froid, et la chaleur extréme décida de poser ses baguages içi. Elle espérait içi un assez bon accueil, de la part des autres chevaux.

Elle entra dans l'étang d'une couleurs limpide et claire. Pearly se laissa bercer par l'eau tiéde et le courant qui l'emporter doucement. Pour une fois la jument se détendais. Elle ferma doucement les yeux et se laissa aller à un moment de détente, qu'elle attendais depuis longtemps.

Quand elle re-ouvrit les yeux elle vut que le soleil était haut dans le ciel. Elle pensa donc qu'il devait étre à peu prés midi. Elle sortie de l'eau et laissa le soleil lui chauffait doucement la peau.

Elle alla ensuite mangait quelques brins d'herbes et se reposa...encore...
Mais son instant de pur détente fut troublé par un autre cheval, dont le vent lui apporta l'odeur.

Elle regarda dans la direction du vent et effectivement, elle vit une forme assez flou, qui ressemblait à un cheval...
Elle regarda l'intrus sans bouger. Elle adapterait ensuite son comportement en fonction du cheval.

Les oreilles en avant, le regard brillant de curiosité, elle regarda l'intrus s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Sam 7 Mar - 21:15

Escape venait de sortir d'une grotte ce trouvant dans la montagne, il avait envie de se défouler un peu. Une fois
dehors, il fut ravit de voir le merveilleux soleil qui allait l'accompagner. Il commenca à trotter assez vite puis
il partit au galop.

Il galopait avec une de ces légèretée et souplesse, ces
sabots fesaient de petits bruits bruits réguliers sur le sol, ont aurait dit un vrai cheval de dressage.
Il arriva non loin de l'etang et à ce moment il ce
défoula en faisant gigoter sa tête qui fesait voler harmonieusement sa crinière.
Il longa l'étang toujours avec son galop régulier mais
cette fois, il entama un cesion à droite, ces antérieurs
tapait dans l'eau et sa tête était baissée, et dire qu'il ne
savait pas que les humains avait appris sa à leurs
chevaux...pas sauvages.

Peut après il leva légèrement la tête et vit un cheval dans l'eau, il s'arretta non loin de celui-ci et ce remit en place, un peu gener, il identifia le cheval qui était une jument d'une beautée surprenanente,
Escape fut très impressionné, il lança un regard sympatique et brillant à la jument avant de dire:

-Bonjour, je ne sais si vous me connaissée mais je suis Escape, le dominant de la montagne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Sam 7 Mar - 21:37

En voyant l'étalon, mes yeux se mirent à briller et queue se panacha. Je le regarda intenssément, le passant presque au rayon x. C'était un étalon gris pommellé de la méme race que moi, c'est à dire arabe.

Il avait l'air assez simpathique, et ne se la pété sans plus, contrairement au étalon dominant qui son là devant les juments en train de faire leurs macho, ou en les traitant comme leur bonne.

Seulement, moi ayant du carcatére je les envoyé baladait, comme me l'avait apris mon pére.

"Enchantée Escape ! Je suis Pearl Rescape, enfin appellé moi comme vous voulez !"

Je fis une révérance rapide, et sortit rapidement de l'eau en l'invitant à me suivre d'un geste rapide. Le vent léger, laissait mes crins souple virevoltait dans l'air. Je secoua donc ma fine criniére, n'aimant pas avoir les crins devant les yeux. Ma criniére retomba d'un mouvement souple sur ma fine encolure.

Je passa sous un arbre pour ne pas avoir le soleil dans les yeux, et lui demanda poliment :

"Depuis combien de temps étes vous là ?"

Je ne voulait absolument pas parraître coincée en le vovoyant mais, en méme temps je ne le conaissais que de vus et de nom... Alors, je n'allais pas immédiatement blaguée avec lui, tout de suite à lui collé une baffe dans le dos et à lui dire 'allez mon pote !'

Non! Sa ce n'était pas du tout mon genre... Sa fait...hum... Jument déplacée^^... Je restas donc assez timide sur le coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Sam 7 Mar - 23:02

Il regardit la jument sortir de l'eau, alors comme sa elle s'appellait Pearl Rescape, en tout cas il ne connaissait pas ce nom.
Quand celle-ci lui fit signe de la suivre, il la rejoignit au petit trot. Il se demandait ou est-ce qu'elle voulait allée. Pendant le trajet, il regardait discretement Pearl Rescape de travers avec un air embarassé même si sa ne se voyait pas trop, la jument était si belle qu'il aurait pu la regardée sans s'arreter pendant des journées entières. Elle n'avait aucun défaut physique, beaucoups d'étalons devaient être à ces pieds.
Quand la jument lui demanda depuit combien de temps il était la, il ce resaisit aussitôt et répondit:

-Et bien depuit que je suis né, et je suis devenu dominant il y à 2 ans et demi. Et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Sam 7 Mar - 23:13

La jument un peu génée d'étre fixée ainsi, lui répondit maladroitement.

"Hum... Heux...Je viens d'arriver..."

Elle regarda l'étalon pendant quelque secondes, puis tourna le regard vers l'étangs, regardant de petits poissons sautés, ce qui fesait de petites vaguelettes qui était trés reposantes à regardé.

"Vous avez de la famille sur les terres ?"

Elle fut tout de suite génée de ce qu'elle avait dit, étant donnée que c'était un peu indiscret, surtout si sa famille était morte... Elle se repris ausitôt en disant :

"Je veut dire vous...hum...d'autres chevaux sont dans votre clan ?"

Ce qui n'avait quasiment rien à voir avec la question précédente mais bon... Elle espererait que l'étalon ne verrait pas trop sa gaffe.

Elle lui fit donc des yeux de petites pouliches trééés zentilles...^^

Elle regarda l'étalon et lui proposa :

"Vous voulez faire un tour ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Sam 7 Mar - 23:22

Il écouta attentivement la jument, quand celle-ci lui parla de sa famille, il allait lui répondre qu'il n'avait que ces parents qui étaient deja morts,
mais elle changea d'un coup de sujet...et la, il n'avait pas trop comprit...d'autre chevaux dans son clan?

Peut être voulait elle dire dans le territoire, si c'est le cas, bien evidament, elle doit sans doute le savoir, mais peut être qu'elle à inventer n'importe quoi pour evitée le sujet de la famille, donc il ne lui reprrocha rien.
C'est la qu'elle lui demanda de faire un tour, il hocha la tête positivement.

-Pourquoi pas? Lança t-il. Par ou va t'ont?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Sam 7 Mar - 23:25

"Comme vous voulez...A vrai dire je ne connait pas vraiment le coin !"

Elle le regarda panacha sa queue et prit le devant...Aprés tout elle allait explorer en la compagnie du dominant, qui avait l'air d'une exellente compagnie... Elle panacha sa queue passa devant lui et lui demanda...

"Je peut te tutoyer ?"

[Dsl pas d'inspi... C sniffant...^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Dim 8 Mar - 0:25

[Pas grave! Moi sa m'arrive parfois...et selon certains rp...beaucoups, mais la sa va!XD]

Il la vit commencée à avançée et il la laissa partir devant avant de la suivre et de ce mettre presque à coté d'elle.

Il esseya de ne pas trop la regardée, c'est vrai qu'elle avait un regard d'ange, un visage de déesse, des flans parfaits...un corp de rêve quoi, mais malgré, il n'aurait en aucun cas penssé à la saillir, même si c'était la saison des chaleurs,
il ne pourrait saillir qu'avec l'autorisation de la jument, et puit la, il n'avait pas songé à sa.

Quand elle lui posa sa question, il regardit son visage avec un sourire (façon cheval évidament!XD) et répondit:

-Bien sur...dans ce cas je pense que moi aussi je peut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Dim 8 Mar - 11:24

La jument observat du coin de l'oeil, l'étalon la regardait. Elle sourit donc quelques peu, et partit au petit trot la queue panachait.

"Oui, oui il n'y a aucun soucis...!"

Elle attendit l'étalon plus loin, sous un arbre. Ces temps si elle ne fréquentait sans plus les étalons, ni les juments d'ailleurs et essayait de ne pas trop s'attacher au gens.

Evidemment quant on c'est attaché à tous un troupeau et qu'il meurt brutalement, car son pére voulait se venger.... Sa peut choquer quelques peu...

Elle regarda au loin une chose, bouger. Mais sa ne devait étre qu'un oiseau, ou une biche. C'est à dire des animaux innofenssif pour elle.

Elle regarda Escape, un instant et détourna le regard vers la chose qui avait bouger. Elle se diriga donc au petit galop vers "l'inconnus" et ne vit que ce n'était que quelques piafs qui avait fait tomber leur nids.

Elle re-partis donc sous l'arbre, ou elle attendit Escape.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Dim 8 Mar - 16:57

Escape la suivait toujours mais ralentit quand il la vit ce dirigée vers des petits buissons, c'est la que quelques oiseaux s'envolèrent.
Il pencha la tête sur le coté avec l'air interrogateur. Quand Pearl Rescape alla sous l'arbre, il la rejoignit au petit trot en regardant autour de lui. Une fois en face d'elle, le silence ce mit à reigner.

Escape secoua sa tête en croyant que la jument parlerait, mais elle ne disait rien. Il mis sa bouche de traver et ce décida à parler...sauf qu'il lança un truc qu'il n'aurait pas vraiment voulut exprimé à voix haute.

"Tu savait que...tu était très belle!"

Sa ne se voyait pas, mais sous son pelage, il rougissait et devint embarassé...puit il rajouta ces paroles à peine audibles, la jument ne l'avait peut être même pas entendu tellement c'était bas et il esperait qu'elle ne l'ai pas entendu:

"La plus belle que j'ai vue..."

Il baissa la tête pour ne pas montrer son embarra et fit tournoyer légèrement son sabot sur le sol en ce demandant ce que Pearl Rescape allait répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Dim 8 Mar - 19:26

Elle regarda l'étalon avec vraiment de trés grand yeux quand il lacha sa sur le tas de la conversation.(Style comme sa affraid ). elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la complimente sur son physique. D'ailleurs on ne l'avait complimenter qu'une seule fois et c'était son ex-étalon, qui était mort à présent.

Elle regarda Escape quelques peu embarassé et vu qu'il baissait la téte elle la baissa elle aussi et essaya de le regarda dans les yeux. Alors d'un coup de naseaux elle remonta le visage d'Escape, et lui sourit un sourire charmant d'ailleurs.

Et de plus, elle entendis tout à fait les paroles qu'avait prononcé Escape à voix trés basse. Elle sourit quelques peu non pas pour ce moquer mais tout simplement parce que c'était la chose la plus belle qu'on lui est dite aprés "Je t'aime !".

"Tu sais, je ne suis pas la seule à étre trés belle içi !"

Sur ceux elle lui fit un clin d'oeil et partit au petit trot la queue panachait. Escape elle le trouvait plutot mignons et gentil... Mais pour elle les coup de foudre sa n'existait pas, ou du moins si sa existe sa ne marche jamais longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: a   Dim 8 Mar - 20:35

Il se laissa faire par la jument car il se sentait bête. Quand elle lui répondit ceci, il fut soulagé qu'elle ne lui est rien repprocher, mais au moment ou il allait répondre, elle était deja repartit.

Il la suivit donc lui aussi au petit trot, mais au final, il ne pu s'empecher de terminer ce qu'il avait commencer, il avait l'impression que quelque chose le lui obligait et qu'il ne pouvait faire autrement.

-Tu sais, je ne dit pas sa pour te saillir ou autre car je ne veut pas faire sa, mais...pour moi, tu est la plus belle jument que j'ai connu sur ces terres...et sur les autres d'ailleur...

Il tourna la tête légèrement sur le coté, en faisant style de regarder le paysage.
Mais quesqu'il lui prennait enfin? Pourquoi n'arrivait-il pas à se retenir, il commençait à ressentir une drôle de sensation en lui, il ne pouvait pas savoir ce que c'était mais il eu un doute!

Deja il n'avait jamais fait de saillie et pour l'instant il ne voulait pas en faire, donc deja, ce n'était pas cela.
Par contre...il n'avait jamais été amoureux et il savait que sa pouvait venir sans qu'on s'en rende compte.
Mais il devait ce ressaisir, comment une jument tel que celle-ci ferait pour vouloir d'un tel étalon comme Escape?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Lun 9 Mar - 14:20

Rolala sa devenait de plus en plus embarassant pour Pearly qui déja n'avait pas l'habitude de recevoir de compliment alors la, c'était comme si une bombe venait d'exploser en elle.

"Hum...Heux...Je te remercie Escape..."

Elle devint toute rouge, faut dire quand on lui dit qu'elle est la plus belle qu'il est jamais vu, sa fait comment dire...Hum... Un choque !

"Tu sais Escape il n'à pas que la beauté extérieur qui compte, la beauté intérieur est bien plus importante... Et dans ce cas, je ne suis certainement pas la premiére...!"

Et voila qu'elle enchainer sur un truc de Phsyco', mais bon faut dire qu'elle ne savais pas trop quoi dire.

Elle n'était surement pas la plus manipulatrice des juments mais elle n'était pas du tout la plus douce non plus.

Pour changer de sujet car cela l'embarasser plus qu'autre choses elle lui dit :

"D'ou vient tu?"

Bien que ce n'était pas son genre de fouillait dans la vie des gens, fallait à tout prix qu'elle change de sujet pour le bien de son petit coeur qui allait lacher, si il lui disait encore qu'elle était la plus belle (ce qu'elle ne contre disait pas d'ailleur ^^), Elle viendrait à comment dire...hum...à penser qu'il a un petit beguin pour elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Lun 9 Mar - 23:33

Quand celle-ci lui répondit que la beautée intérieur comptait encore plus, il se mit à sourire légèrement, il trouvait Pearly très gentille et il aimait bien son comportemant, c'est d'ailleur ce qu'il llait lui répondre quand elle changea de sujet soudainement.
Il soupira car il aurait vraiment voulu dire ce qu'il voulait dire et répondit quand même à voix très basse:

-Et bien...franchement, ton comportement ne me déplait pas non plus.

Une fois qu'il fut content de s'être vidé de se petit poid en plus, il fit comme Pearly et rajouta soudainement:

Heu...quand tu dit d'ou je vient...tu parle de l'endroit ou j'était avant de venir ici ou alors ou j'était quand je suis né?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Mer 11 Mar - 14:10

La jument le regarda vraiment génee cette fois çi, maintenant qu'Escape avait finie de tout lacher c'était à elle alors elle décida de revenir au sujet précédent. Elle fit un léger sourire et le regarda dans les yeux.

"Escape ne m'aimerais tu pas par hasard ?"

Elle le regarda encore plus intensément avec des yeux de petite biche, et colla c'est naseaux contre ceux de l'étalon.

Elle les décolla quelques secondes aprés et ajouta :

"Tu sais on ne ce connait que depuis quelques heures, et personnellement méme si tu est trés attirants je ne crois pas au coup de foudre. Je trouve sa stupide de tomber amoureux de quelqu'un alors qu'on ne le connait pas. Et je ne connais de toi que ce que tu as bien voulus me montrer pendant les heures on l'ont c'est parler et vice versas tu ne connais que de moi ce que j'ai bien voulut te montrer de ma personalitée !"

Elle le regarda encore avec ses yeux de biche avant de regarder le ciel et vut que des étoiles commencait à apparaître. Rolala que c'était zolie... Elle regarda donc Escape et se coucha prés de l'arbre, invitant Escape à se coucher prés d'elle... Peut-étre qu'elle ne croyait pas au coup de foudre mais en tout cas en quelques heures elle c'était fait un amis... Peut-étre plus encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Mer 11 Mar - 16:39

Il vit que Pearl reprennait le sujet d'avant et entama un long discourt dessus. Il avait eu raison, une telle jument ne pourrait trouver de si bien que sa à un tel étalon. Il avait l'impression que les paroles de Pearl ressonnaient comme si elle était quelques peut en colère et il ne c'était pas rendu vraiment compte qu'elle fesait des yeux de biche car son regard c'était vidé, il ce sentait quelque peut vexer et baissa la tête, toujours avec son petit regard vide. Elle ne croyait pas au coup de foudre, lui non plus...au debut, mais il se rendait compte qu'il venait d'en avoir un.

Il ne sentait pas vraiment vexer qu'elle ne croye pas au coup de foudre, mais de ce qu'elle avait dit, Escape était assez sensible à se sujet.
Pearl venait de rejoindre un arbre pour si allongée, Escape remarqua qu'elle venait de l'invité à la rejoindre malgrer sa tête baissée. Il la releva légèrement et hésita à la rejoindre pendant quelques petites secondes. Il resta immobile un petit moment et rejoignit Pearl "d'haute tenss". Il se coucha non loin d'elle, posa sa tête à terre et ne bougea plus.
Il était aplatti à terre, il croyait que Pearl allait lui en vouloir quelque peut de cette conversation assez bizare. Il resta les yeux ouvert et regarda droit devant, le soleil qui se couchait et qui laissait encore apparaitre de magnifiques couleurs rose orangés qui, au final, fesait place aux étoiles. Il se demandait comment Pearl allait réagire par le comportement de Escape qui n'osait pas dire ce qu'il voulait maintenant répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   Ven 13 Mar - 15:54

La jolie jument n'étant pas encore béte, et elle vu bien que l'étalon était vexé et c'est vrai qu'elle c'était prit d'amitié pour lui, mais peut-étre bien que ses sentiments débordait un peu trop pour que ce soit de l'amitié, peut-étre devenait elle petit à petit amoureuse de l'étalon gris.

Enfin peu importe, quand elle le vit se couché à distance elle fut quelques peu peinée de l'hatitude de l'étalon. Elle versa une petit larme qui retomba à terre en ne fesant aucun bruit. Puis elle se releva alla vers l'étalon et coucha prés de lui.

Elle posa ses naseaux contre ceux d'Escape souffla dedans, et se frotta contre lui pour l'imprégner de son odeur. Ensuite elle se leva, donna un baiser voler à Escape, et partit seule dans la nuit.

Espérant qu'Escape ne lui en veuille pas d'avoir exprimer ses sentiments et qu'il veuille bien la revoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey... C'est moi....   

Hey... C'est moi....
Page 1 sur 1