The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D

The Liberty Country ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ S'ennuit!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: { S'ennuit!   Sam 28 Fév - 2:28

Escape marchait tranquillement au bord de l'étang, ces sabots tapaient l'eau, les sons résonnaient en: "Floc, flouc, floc, Flouc..."
Il se mit à executé une figure de dressage et il ne savait même que les humains enseignaient cela à leurs chevaux il levait bien les sabots et les reposait légèrement, il avait une magnifique allure et pour lui c'était un jeu car il s'ennuyait, peu de temps après il vit une silouhète mais n'avait pas l'air de trop s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { S'ennuit!   Mar 10 Mar - 20:34

Pleasure galopait avec légèreté et elegance, aujourd'hui elle avait descider de faire du sport ! Mais elle était pas motivé alors elle avait renoncer rapidement. Enfin bref, Pleasure visitait toujours et encore les terres de TLC, seulement les chevaux ne courrait pas les rues et n'avait pas fait beaucoup de rencontre. Par chance, il y avait quelqu'un par ici, elle se mit au pas et observa les lieux, c'était beau et clame.
Après quelques regards interessé sur le paysage et l'endroit ou elle posait ses fins sabots, la jument un peu perdue reposa son doux regards sur l'étalon, elle poussa un petit hennissement prévenant son arrivé ... POUF... fracassante... Eh oui la jument maladroite tomba par terre à cause d'une malheureuse pierre, elle lança des injures à cette roche en se relevant et releva l'encolure brusquement. Pleasure avait oublier la présence de l'étalon et se mit à rougir:
- Oh la gaffe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { S'ennuit!   Mer 11 Mar - 16:49

Il s'arretta quand il vit la silhouete à quelques petits mettres de lui et il la regardit discretement.
Quand il put la voir enfin, il constata que c'était une jolie jument qui s'approchait mais qui n'avait pas trop de se souciée d'Escape. Au bout d'un moment il la vit tombée et il sursauta très vite en baissant très peu la tête et en se pinçant les lèvres. Il la vit se relevée mais c'est la qu'il se mit à pencher la tête sur coté et à ouvrir grand les yeux avec la bouche mis ouverte. La jument parlait ou plutôt insultait une pierre, celle qui l'avait sans doute fait tomber. Escape resta figé, étonné et parfois il clignait des yeux, c'était la seul chose qui bougait sur lui. Quand la jument se rendit compte qu'Escape était la, elle avait l'air de se sentir honteuse.
Il se remit en place et secoua sa crinière en faisant comme si de rien n'était et souria à la jument avant de lui lançé:
-Bonjour, je suis le dominant de la montagne, Escape, comment vous appellez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { S'ennuit!   Mer 11 Mar - 21:07

Pleasure s'avança en faisant quelques pas et souria au bel étalon, elle l'admira quelques instants avant de lui répondre d'une voix douce et rassurante:
- Bonjour, je suis enchantée de faire ta connaissance Escape^^
Elle fit une pose et se rendit compte qu'elle était en présence d'un étalon assez important, elle s'inclina majestueusement en plaçant sa jambe devant elle, effectuant une figure magnifique. Pleas' se releva au bout de quelques secondes et ajouta sur le même ton:
- Moi je me nomme Pleasure
Elle souria légèrement, elle repensa soudainement à sa chute catastrophique de tout à l'heure et rougit à nouveau, la jument pie secoua sa fine encolure et une mèche rebelle retombit sur son chamfrein:
- Je suis désolée pour mon arrivé ... de tout à l'heure ... C'est que je suis tellement maladroite !
Pleasure soupira longuement en regardant le sol terriblement gênée, elle frotta la terre de son sabot blanc et dirigea son regard appaisant sur l'étalon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { S'ennuit!   Lun 16 Mar - 22:29

Escape souria à la jument, c'était vraiment rare que quelqu'un lui fasse la réverance parce qu'il était dominant, mais sa fesait plaisir de savoir que, quelque part, on l'appréciait.
Il pouffa légèrement mais sans se moquer quand Pleasure lui parla de sa chute, puis il répondit:
-Oh ce n'est pas grave, sa arrive à tout le monde de trébucher...et puis...quand on est seul parfois, sa nous arrive de faire des choses un peu bizarres et ont aimeraient pas que les autres le remarque.
En fait, quand il disait sa, il voulait parler des injures que le jument avait lancée à la pierre, mais il ne la trouvait pas folle pour autant, sa lui était arriver un jour ce genre de truc, il était tellement en colère après un cheval qu'il avait rencontrer que, une fois tout seul, en repartant du lieu de rencontrer, il c'était mis à lançé de grosse injures à haute voix pour exprimer et vidé sa colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { S'ennuit!   Lun 16 Mar - 22:40

Plesure fut rassurée de la remarque de l'étalon, il était vraiment très gentille et quelque peu attachant. En tout cas cette chute en vallait la peine, elle afficha un grand sourire, un peu bêta, mais un sourire qui méritait d'être fait. Pleasure regarda l'étang dont elle n'avait pas prêté attention au début, c'était vraiment très beau, depuis le début de son arrivé sur TLC, la jument pie marchait un peu hasard dans les différent lieux de ces terres. Elle ne savait pas du tout ou elle allait^^. Après quelque bref regard, elle se retourna vers Escape et poursuivit la discution interomput à cause d'elle:
- Sa fait longtemps que tu es ici ?
Pleasure se rendit compte qu'elle le tutoyait sans sa permission, et ce n'est pas très polie. Elle rougit de plus belle et afficha un sourire gênée, c'est vrai qu'elle avait oublier les bonnes manières, surtout en la présence d'un dominant se ne se faisait pas du tout. Après quelques secondes de réflexion elle ajouta poliement:
Dite-moi je peut vous tutoyer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { S'ennuit!   Ven 3 Avr - 20:49

[désoler, pas d'inspi...X)]

Escape ecouta la jument attentivemet avec un sourcil lever et répondit:
-Et bien oui je suis la depuis ma naissance en fait Razz

Il souria à Pleasure qui enchainait sa deuxieme question et il lui repondit aussitôt:

-Bien sur, vous pouvez...heu...moi aussi je peut?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { S'ennuit!   Dim 5 Avr - 12:30

( C'est pas grave moi non plus j'ai pas d'inspiration XD )

Pleasure souria gentiement:
- Oui tu peux me tutoyer ^^
Elle regarda le chemin qui longeait l'étang, puis se retourna vers Escape:
- Sa te dit une petite course ?
Dit-elle avec un regard defieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { S'ennuit!   Jeu 16 Avr - 21:25

Finish ?
Contenu sponsorisé