The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Seul dans le froid... ] [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Seul dans le froid... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: [ Seul dans le froid... ] [ Libre ]   [ Seul dans le froid... ] [ Libre ] EmptySam 17 Jan - 19:29

[ Seul dans le froid... ] [ Libre ] Cascade-5d7ef9

Il fais froid. De fins flocons de neige tombent du haut du ciel et se répandent sur mon chemin.Le soleil est haut dans le ciel, un léger vent soulève ma crinière.L'empreinte de mes sabots se gravent dans la couche de neige puis disparait quelques instant après recouverts par tous ces petits flocons.

Je marche la tête basse, la relevant de temps en temps pour voir ou je suis.J'arrive à la cascade.L'eau est complètement gelée à cause du froid.On pourrait presque faire du patins à glace sans avoir peur que la glace se brise sous notre poids.J'avance prudemment et pose un sabot sur l'eau gelée.De petites fissures se forment.J'enlève donc mon pieds et renifle le sol un peu plus loin.Pas facile de trouver de l'herbe sous toute cette neige ! Je gratte donc le sol à l'aide de mon sabots et pousse les tas de neige ainsi formée avec le bout de mon museau.Je relève la tête et m'ébroue. C'est que ça commence à me gelé le nez à force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Seul dans le froid... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans le froid... ] [ Libre ]   [ Seul dans le froid... ] [ Libre ] EmptySam 17 Jan - 21:04

ME VLAAA QUE VLAAA!!!

AU Grande galop, j'apparais sur les terres de TLC. j'étais peut-être petite, mais j"étais rapide. la neige crissait sous mes sabots avant de voler derrière moi. Je ne regarde pas où je vais, espérant vivre de folles aventures dans ces Contrées. Je ne vis bizzarement pas la Cascade devant moi. Et galopant, j'arrivai sur sa surface gelée. Entendant craquée, j'ouvris les yeux. J'étais proche du bord. Je vis un cheval noir devant moi et puis, je tombais dans l'eau gelée, poussant un hénnissement desespéré. Des poignards, c'étaient tout ce que je sentais. J'essayai de remonter, mais mes petites jambes ne m'aidaient pas.

Après quelques minutes de lutte desespéré, je refis surface. Haletante et gelée, je nageais vers le bord. M'accrochant, je vis l'étalon devant moi et l'appela au secours. Je n'avais plus la force de remonter. Comment m'étais-je foutu dans un tel pétrin?

-Monsieur en noir là-bas, aidez-moi, je vous en en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Seul dans le froid... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans le froid... ] [ Libre ]   [ Seul dans le froid... ] [ Libre ] EmptySam 17 Jan - 21:47

California Dreamin était là,découvrant là ou sa grand-mère avait touché cette terre,là ou sa grand-mère s'est fait saillir,la ou sa mère est née,là ou son oncle est mort et là où il fit ses premier pas sur ces terres.Oui,cet endroit était son endroit,un enroit familiale c'est assez bizarre à vrai ire,mais les endroits misterieux il aimait ça.On disait toujours qu'il était misterieux,mais quand on a un grand-père sadique ce n'est pas facile d'être sociable.California n'aimait pas tuer et les maux de tête,l'en empèche.Il marchait toujours quand il vit une ponette accrochée au bord de la rivière et un étalon noir.California s'approchat avec prudence des deux inconnus.Enfin il avait aperut la ponette un jour,mais il ne s'en rappellait plus,elle devait pas être importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Seul dans le froid... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans le froid... ] [ Libre ]   [ Seul dans le froid... ] [ Libre ] EmptyMer 21 Jan - 18:43

Tout était calme jusqu'à ce que cette folle débarque au galop.Elle était arriver tellement vite qu'elle n'avait pas vu la cascade et la voila maintenant prise au piège dans l'eau.
Un autre étalon arriva.Celui ci semblait beaucoup plus calme que la ponnette qui criait à l'aide.Elle devait sans doute s'adresser à moi mais je n'avait pas l'intention de l'aider.
Je me coucha et fixa les deux autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Seul dans le froid... ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans le froid... ] [ Libre ]   [ Seul dans le froid... ] [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Seul dans le froid... ] [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, et encore seul...
» Seul...
» Je suis seul au monde !!!
» Arriver [ Libre ]
» bad day [libre a celui qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser