The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Criminal Hell ] [ Etalon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] EmptyMar 23 Déc - 13:08

Like a Star @ heavenVotre Personnage Like a Star @ heaven

Nom:
Je me nomme Criminal Hell, ce qui signifie le « Criminel de L'enfer ».
Surnom:
Surnomme moi comme tu veux, tu verra bien ma réaction.
Sexe:
J'ai quelque chose entre mes jambes, je suppose que je suis un étalon
Age:
Je suis né il y a maintenant quatre années et pendant ces quatre années, j'ai fais péter ma loi partout ou je passait !
Race:
//
[ J'ai jamais été très forte pour trouver les races :25: ]
Caractère:
Côté caractère, je tient de mon père et de Dark blood, la jument qui m'a élevée. [ voir histoire ] Je suis sadique, cruel et je tue pour le plaisir.La seul chose qui me différencie de mon père et le fait que je ne saillis pas les juments par pur plaisir.Pour assurer ma descendance, il faut que la jument soit digne d'être mère et qu'elle soit à la hauteur de mes espérances.

Histoire:
Tu veux mon histoire maintenant ? Je sais pas si je vais te la dire...Bon OK je veux bien mais j'vais pas te raconter tout les détails parce que ça serait trop long.Aller, commençons !

Ai-je vraiment une histoire ? Je croit que oui, mais pas comme tout les autres...Je n'est jamais connu mes parents.Là tu va me dire bizarre ! J'ai pourtant du avoir une mère qui m'a fais naitre ! Et moi je te répond : Oui j'ai eu une mère comme tout le monde, mais elle n'était plus là quand je me suis réveillé.Laisse moi t'expliquer...

Alors que je n'était encore qu'un poulain, on m'a raconter qu'un étalon sadique qui ne chercher qu'a embêter les juments en les mettant enceinte. Et bien ma mère à subis ce supplice.Au moment de me faire naitre, elle m'a fait naitre :24: et m'a abandonner car elle ne voulait pas de moi.Quand je me suis réveiller, j'étais seul...enfin presque.Il faisait nuit, il faisait froid, j'étais couché au bord d'un petit ruisseau et je tremblait de froid.J'étais seul dans un monde que je ne connaissait pas, j'avais faim, j'avais froid...Alors que je commençait à m'endormir, une jument blanche arriva et me sortit de mon sommeil.Elle m'aida à me lever et semblait vouloir m'emmener avec elle.Je n'avais pas la force de marcher et tomba quelques mètres plus loin.La jument blanche se coucha près de moi pour me tenir chaud, et je m'endormis.

Quand je me réveilla le matin ,la jument était devant moi et m'avait apporter des touffes d'herbes.Je la regarda et lui fit signe que je n'en voulait pas.La seul chose que j'espérerais avoir été d lait, du bon lait et j'en obtenue.La jument m'allaita pendant plusieurs semaines.Elle m'avait dit qu'elle s'appelait Dark blood.C'était une jument sadique qui avait été renvoyé de son troupeau.Elle s'occupa de moi jusqu'à mes un an.

Elle avait du voir que je n'étais pas un poulain comme les autres.Je ne jouais pas, ou très peu et je passait mon temps à courser des animaux.Plus je grandissait, plus les animaux que je chassait été gros.Dark essayait de m'empêcher de faire cela mais il était pour moi impossible de m'arrêter.Un jour je m'attaqua à elle.Au départ c'était pour jouer mais à la fin, j'éprouvais de la haine envers elle.Elle qui ne m'avait pourtant rien fait, a part m'aider.Je la tua et je n'en ai aucun regrets.

Je suis ensuite partit et pendant trois ans j'errai, traversant plaines et forêt et passant par les montagnes.Je fini par arriver ici et décida d'y faire ma vie.
Aime:
J'aime tuer, voir du sang, embêter les autres...
Aime pas:
Je déteste les chevaux joyeux, ceux qui me commandent, les chevaux en général...
Troupeau:
La vallée
Photo:
Voir signature =)

Like a Star @ heavenVous Like a Star @ heaven

PUF:
Crim'
[voila pourquoi je joue souvent des persos qui commence par Crim' =) ]
Prénom:
Julie
Date de naissance:
27 Août 1994
Comment avez-vous connu le fow-rhum?:
Par Forumactif
Comment le trouvez-vous:
Bah déjà j'adore le design, après j'peux rien dire sur l'ambiance et tout le reste vu que je vient d'arriver. Mais à première v, il a l'air génial^^
Preuves du réglements : Okay by N'Oasis


Dernière édition par Criminal Hell le Mar 23 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] EmptyMar 23 Déc - 13:13

Super belle presentation !
Bienvenue parmis nous
Maintenant c'est aux admin' et modo' de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] EmptyMar 23 Déc - 15:06

Voila j'ai fini !
Sinon Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] EmptyMar 23 Déc - 15:58

admine: vas y joue

urchin: bienvenue!!!

TOPIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] EmptyMar 23 Déc - 16:06

Merci !
Ok pour le topic ! Tu fais ou je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] EmptyMar 23 Déc - 16:10

Welco' Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] EmptyMar 23 Déc - 16:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] EmptyMar 23 Déc - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] EmptyMar 23 Déc - 16:15

Je vais rep =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] EmptyMar 23 Déc - 21:36

Hum...Il m'interresse :8:

Topic =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] EmptyMar 23 Déc - 22:02

Fais gaffe Tyna est la :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] EmptyMar 23 Déc - 22:46

Razz
Ok pour le topic =)
J'le fais demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Criminal Hell ] [ Etalon ]   [ Criminal Hell ] [ Etalon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Criminal Hell ] [ Etalon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Criminal
» Shadow, l'Etalon de la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser