The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles elections des reporters

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles elections des reporters Empty
MessageSujet: Nouvelles elections des reporters   Nouvelles elections des reporters EmptySam 29 Nov - 15:14

    Après une forte inactivité de la gazette, j'ai décidé, en tant que redac' en chef, de refaire une élection de reporter. Les reporters du moment doivent se représenter sinon ils ne le seront plus. Si vous souhaitez être reporter, inscrivez votre nom ici avec une petite phrase de motivation.

    0 places de libres
    - Texas
    - Arizona
    - Soul Cry


    FERMER


Dernière édition par Marguerite le Jeu 18 Déc - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles elections des reporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles elections des reporters   Nouvelles elections des reporters EmptySam 29 Nov - 15:33

Nom : Texas

Motivation : Ancien reporter de cette gazette,je voulais la continuer mais je n'avais plus rien à faire.J'aimerais refaire cette gazette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles elections des reporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles elections des reporters   Nouvelles elections des reporters EmptySam 29 Nov - 23:29

moi vous pouvez me suprimer de la gazette, sa me motive plus... desolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles elections des reporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles elections des reporters   Nouvelles elections des reporters EmptyDim 7 Déc - 13:51

Nom : Arizona

Motivation : Je voudrait faire la gazette du forum . Poruquoi? parceque j'aime beaucoup poster et faire les journal et en se moment j'ai plein d'inpiration et sa me fairer très plaisir et puis au moin je connaiterait mieu les personne et je sens que je vais adorer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles elections des reporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles elections des reporters   Nouvelles elections des reporters EmptyMer 17 Déc - 22:16

    Nom: Soul Cry
    Motivation: OMG =O J'aime farfouiller les pv et rabaisser les thons dire beaucoup de gentils choses sur les autres =D Et mettre mes gens au courant de ce qui se passe...j'ai de l'inspiration,j'ai été rédactrice en chef ( eh ouaip...Soul à été plus que thon BD z'êtes surpris,hein? ) eeeet huum...j'aime le world x']
    Et j'aime les rédacteurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles elections des reporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles elections des reporters   Nouvelles elections des reporters EmptyJeu 18 Déc - 21:42

ACCEPTEE !
Je te met reporter et tu choisis ensuite ton sujet Wink
Welcome to the clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles elections des reporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles elections des reporters   Nouvelles elections des reporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles elections des reporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections de la jument du Mois / Elections
» Candidatures reporters
» Elections des juments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser