The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlons un peu de vous!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyVen 29 Aoû - 14:39

Bon voila je crée ce topic pour que l'on puisse parler de nous !


et donc je commence:

Alors voila j'ai eu de la chance par apport aux chevaux...pourquoi? Vous connaisser Mario Luratchi? Un (grand)acteur et dresseur pour les chevaux? et bien mon pere est un ami a lui et j'ai été le voir ( :26: c'était cool) et ont a été inviter a l'anniversaire de son fils...200 personnes Shocked ..mais maleureusement...je ne pouvait pas y aller Sad
Bon voila je dit pas plus de details...a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur




Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008

Caractérisitques <33
Relations:
Troupeau: La Vallée
Points de karma:
Parlons un peu de vous!! Left_bar_bleue100/100Parlons un peu de vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyVen 29 Aoû - 14:49

Mwa en equitation, j'ai enormément de chance car je suis douée. Et aussi parce que ma mère est une ancienne cavalière et ma marraine encore une! Je monte beaucoup dans le CE de ma marraine, pendant les vacances. Mais c'est un CE militaire, et il va fermer Sad Sad Sad Sad Sad
Enfin, j'ai recemment eut mon G2 vaec un 20 en théorie,un 19 en CSO et un 18 en Dressage !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-liberthy-country.forumsactifs.com
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyVen 29 Aoû - 14:54

Et bien moi j'ai été obliger d'arreter l'équitation Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad No pour des problemes personnels!! Sa m'enerve...mais bon il y a une écurie a coté de chez moi et comme c'est de ma famille éloigner ben je peut monter.le cheval que j'allait achete et la bas...elle s'appelle...Praline^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur




Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008

Caractérisitques <33
Relations:
Troupeau: La Vallée
Points de karma:
Parlons un peu de vous!! Left_bar_bleue100/100Parlons un peu de vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyVen 29 Aoû - 14:56

Very Happy :25:

Ma pauvre! je peux pas vivre sans monter, mwa ! Surtout sans sauter! :25:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-liberthy-country.forumsactifs.com
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptySam 30 Aoû - 14:23

aller a mwa.
eh ben mwa sa fais bientt 7 ans que je monte. j'ai mon golop 3 (et j'aurait du passer le 4 cette année mas j'avais po envie.)
Je monte encore a poney et je trouve sa super.
J'adore le horse ball. j'en fais des stages de temps en temps.
et pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptySam 30 Aoû - 20:11

A moii : J'ai 4 chevaux chez moi et je fais de l'équitation en concours complet. J'ai été aux championnats de France de CCE B2P en 2007 et de C1 (new réglo) en 2008. Cette année je vais monter un étalon des haras que je vais préparer au CCE car il n'en a jamais fait (poney de cso). J'ai mon galop 6 et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptySam 30 Aoû - 20:18

Tas ton galop 6 a 12 ans?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptySam 30 Aoû - 21:15

Oui, pour faire de la C1 CCE en concours c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptySam 30 Aoû - 21:16

oh purée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptySam 30 Aoû - 21:18

Ouais XD
J'ai pas encore passé la théorie du 6 mais déja le 5... les os et les muscles c'est pas du gâteau !! (moi qui veut être vétérinaire équin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptySam 30 Aoû - 21:21

c est super !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur




Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008

Caractérisitques <33
Relations:
Troupeau: La Vallée
Points de karma:
Parlons un peu de vous!! Left_bar_bleue100/100Parlons un peu de vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyDim 31 Aoû - 1:00

Starfish a écrit:
aller a mwa.
eh ben mwa sa fais bientt 7 ans que je monte. j'ai mon golop 3 (et j'aurait du passer le 4 cette année mas j'avais po envie.)
Je monte encore a poney et je trouve sa super.
J'adore le horse ball. j'en fais des stages de temps en temps.
et pis voila.

Oui, les poneys, ils sont aussi bons que les chevaux!!

MWA, J'AI MONTE QUERA AUJOURD'HUI!!!:21: :20: :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-liberthy-country.forumsactifs.com
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyDim 31 Aoû - 12:11

Moi aussi ze monte encore à poneys (un des étalons qu'on va me pretter sera soit un PFS soit un welsh) et je préfère les poon aux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyDim 31 Aoû - 12:34

Moi dans mon acienne écurie ont avait beaucoup de poneys...pit je vous raconte pas la toute premiere fois que je suis monter ...c'était sur un cheval...j'etait contente...mais sa me rassureait pas, ensuite la deuxieme fois j'ai adorer sa. Et pit je vous avez dit que j'avait arreter le cheval...mais ma cousine(qui a un très bon niveau) fait du cheval dans un club non loin de chez nous et peut-etre que je vais m'y inscrire...trop cool!! je vais continuer l'equitation...(mais je pourrait pas m'acheter Praline! Evil or Very Mad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyDim 31 Aoû - 12:36

Moi j'ai mon galop 6 & mon brevet,je pense la licence de saut & de dressage début janvier normalement.J'ai un étalon SF de 7 ans,un poney OI de 12 ans & un cheval de 3 ans SF aussi.Je fais beaucoup de concour,championnaux de Suisse en pony-gamme & CCE.
Pis wàlà c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyDim 31 Aoû - 12:39

Wahou Play boy, ta l air d avoir un bon niveau !!!!
et ta de la chance d avoir 2 chevaux et 1 poneys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyDim 31 Aoû - 15:32

Merci,c'pace que mon père à un élève/CE c'pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyDim 5 Oct - 16:26

Alors moi je monte a cheval depuis 3 ans mais entre deux il y a eu un arret de 5 ans .J'ai d'abord monter pendant les deux premier année de sshet est petit chevaux puis après je suis monter sur des chevaux la 3 èmme année.mon chival pref est un Sf de 1 0ans Bai avec une étoile se nommant Kyam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyDim 5 Oct - 23:45

alors moi c'est une longue histoire bref...

j'ai commencé l'equitation à 7 ans et dés le troisième jour on a fait sauts et je ne savais pas encore sauté surtout des barres haute et j'étais sur Grisette (shet' super bonne en CSO elle est arrivé 2eme au dernier concours ^^) et là le coup fatal je suis tmbé me suis pris les barres dans le dos et la prof me dit t'as rien (salope...)je me suis pris les barres dans le dos quoi ! mais c'est une folle bref ! j'ai continuez et j'ai eu un mois d'arret (bras cassé et le dos) j'ai arrétee ma 2eme année mais 2ans plus tard je voulais recommencez mais je voulais pas le dire à mes parents alors pendant 4 ans j'ai pas fait de cheval

et je vous explique aussi pourquoi je voulais remonter on est partit en tunisie et on pouvait faire du cheval sur la plage donc mon rêve se réallise( Grand cheval de 10 ans ,Arabe ,ancien champion dans les courses de Djerba aujourd'hui retraité) et j'ai fait du galop
je sentais La Liberté,La joie et L'Amitié avec le cheval

donc alors j'ai fait des stages j'ai passé mon G1 (le prof trop nul il nous mettez *Allez Hop ! 20/20 * fait chier 'fin bref)

et là j'ai recommencez je monte soit des grand poneys ou des dooble et ce mercredi Je monte question EN SAUT je vais m'éclater je voulais bien prendre Daph' mais il parait que je suis trop grande *ok c'est un shet enfin un mini ^^)

et voila pff Razz alors comme je le disais je suis G1 mais Niv. 3 lol
bizz tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyLun 6 Oct - 0:05

Et au milieu de son histoire y a moi qui lui redonne envie du cheval alors qu'on été en mer, sur un catamaran, et qu'on s'était éclatée comme des folles

Tu te rappelles d'Annabelle, Mélanie? Elle était toujours en train de diriger, mwa je tenais le FOC et twa la Grande Voile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyLun 6 Oct - 0:16

héhé t'en rapelle de la chanson ?

aux rames moussaillon ! et tou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyLun 6 Oct - 0:32

AUX VOILES CITOYENS
FORMEZ VOS MOUSSAILLONS
NAVIGUOOOOOONS, NAVIGUOOOOOONS, JUSQU'A LA COTE!!!
FORMEEEEEEEEEEEEZ VOS MOUSSAILLONS!
PUIS RAMONS!

PArc oeur et je la chante encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyLun 6 Oct - 0:35

héhé ! tiens 'ver la chanter en cours de Techno !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyLun 6 Oct - 0:36

T'es sur qu'il va apprécier ton prod Surprised

C'était troooooooooooooop bien le Cat'! Je me rappelle lorsque l'on fesait les connes dessus malgrès les méduses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! EmptyLun 6 Oct - 0:38

il m'a mis au fond ce con

ouais mais maintenant je fais de la planche à voile

(tiens mes cop's les méduses !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de vous!!   Parlons un peu de vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis venue vous dire que je m'en vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser