The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Hello !!
Bonne journée sur TLC ;D
The Liberty Country ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty Country ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyLun 6 Oct - 20:23

Hello, comme ecrit dans le titre, je cherche de l'aide pour crée un forum.

Je ne sais pas si sa serait mieux de crée un forum de graphsime avec inclu...les chevaux... Ou un JDR sur les chevaux sauvages.(qui sera bien different de ce forum!)

J'espere que sa vous gene pas que je demande sa! Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyLun 6 Oct - 20:26

Moi sa m'aiderais mieux un forum de graphiques xd
Mais sinon un JDR aussi serait bien
Enfin ches pas trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMar 7 Oct - 18:47

Merci Holo..mais avec ton choit...je sait pas vraiment lequel crée!XD
Quelqu'un d'autre peut donner son avis? Je ferait le style de forum qui auras le plus de...vote (je sais pas comment dire sinon!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 17:09

Je veux bien t'aider. Un fow de graph ça te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 17:13

Bon ben je vais faire un forum de graph alors! Je suis habituer au graphisme mais tu peut maider Fleur...tu veut être co-admin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 17:15

Wink Partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 17:20

Un forum de graphisme sa ce gere pas facilement donc si il y en a d'autre qui s'y connaissent bien en graph je veut bien vous engager...vous aiderez les membres...etc^^

Et comme j'ai demander cette aide ici, je mettrait ce forum dans les partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 17:57

Compte pas sur moi, je suis nul en graphisme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 17:58

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 18:02

XD si tu as un logiciel de graphisme tu pourras suivre les cours du forum et tu sera plus fort en graph!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 18:13

J'ai photophiltre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 18:13

tu ty connait en graphisme Tina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 18:14

C'est Holo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 18:15

?? Suspect Je comprend pu la...Tina c'est l'autre compte d'Holo'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 18:15

Ouaip je suis Holo' et Tyna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 18:18

Bon ben je le serait maintenant!XD , moi aussi j'utilise photofiltre, je sais... vu ma signature mon niveau de graph a pas l'air élévé pourtant si! j'ai fait le graphisme de 11 forums!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD EmptyMer 8 Oct - 18:21

Pour mon niveau avec photophiltre:
Ba, je sais faire pareille que ta signature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD   Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide pour la naissance d'un forum! SVP!XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faute
» Forum de chevaux
» Liens pour Quera!!
» Pour un design surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Country ♥ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser